Informations générales et contacts Kipling
Kipling : les sacs au célèbre singe !
C’est une marque de sacs en toile de nylon froissé qui fut créée en 1987, elle est aujourd’hui présente dans plus de 65 pays du monde entier. Le nom de la marque en question fait référence à l’écrivain célèbre du livre de la jungle, pour poursuivre les références à leur livre favori, les créateurs de sacs ont décidé de prendre un singe pour mascotte et d’en attribuer un pour chacune de leurs créations. C’est pour cette raison que les sacs à main Kipling sont tous accompagnés d’un porte clé en forme de singe, et chaque singe porte le nom d’un employé comme tribut à leur travail. La marque en question propose une variété de sacs, tous ses sacs sont fabriqués dans un tissu très résistant appelé le nylon froissé. On trouve des petits sacs à main, des sacoches des sacs en bandoulière, des valises, des cartables ou encore des sacs de voyage. On trouve également des accessoires comme des porte-clés ou des porte-monnaie.
Numéro de téléphone de contact du service client
Si vous souhaitez contacter un conseiller client de l’entité concernée, nous vous proposons ici de vous communiquer le numéro que vous souhaitez. Il vous suffit de composer le numéro de renseignements et de demander à votre interlocuteur le numéro que vous désirez, il vous sera de suite communiquée. Une fois le numéro de téléphone obtenu, il vous faudra le composer afin d’entrer en communication avec un consultant qui saura répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos achats. Les conseillers professionnels sont à votre écoute du lundi au vendredi toute la journée afin de vous répondre au mieux et de vous guider dans toutes les démarches nécessaires.
Contacter le service à la clientèle en ligne
Si vous souhaitez contacter la marque Kipling sur Internet, elle met à votre disposition un formulaire de contact à remplir en ligne sur son site internet. Il vous suffira de vous rendre sur la page du formulaire et de donner les informations indiquées, vote nom, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre question, et vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité le plus rapidement possible par un conseiller Kipling, vous recevrez alors une réponse directement sur votre messagerie en ligne. Vous pouvez également contacter Kipling à travers les réseaux sociaux, retrouvez la marque sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur sa chaîne YouTube, sur sa page Pinterest, sur son compte Instagram afin de suivre toute l’actualité et de connaitre toutes ses nouveautés en direct.
Informations supplémentaires Kipling
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires par rapport à la marque rendez-vous sur la page internet. Vous aurez accès à la présentation de tous les articles proposés, et vous aurez accès à votre compte personnel afin de pouvoir effectuer vos achats en quelques clics directement sur la boutique en ligne. Vous pourrez également consulter la FAQ, afin de trouver des réponses à vos questions directement ou de consulter d’autres rubriques utiles en cas de besoin.
Services Kipling
Comment établir la communication avec le service commercial Kipling ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kipling, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Kipling
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Kipling
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Kipling
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 51, Rue Etienne Marcel, 75001 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.kipling.com/fr-fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Kipling
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 51, Rue Etienne Marcel, 75001 Paris, France.
Téléphoner au service clientèle Kipling depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Kipling, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Kipling également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.