Informations générales et contacts C le mobile
C le Mobile : votre service mobile en toute facilité !
Il s’agit d’un service mobile proposé par une banque depuis 2010, il est offert avec les services mobiles de l’entité Crédit Mutuel, de la banque CIC et par les services de la compagnie NRJ Mobile. Cette prestation dépend de l’opérateur Euro Information Telecom exploité pas ce groupe de banques. C’est un service mobile classique qui propose à ses clients des offres mobiles qui leur sont adaptées, et des forfaits mobiles adaptés à leur style de vie.
Joindre le service client par téléphone
Si vous souhaitez contacter le service client C le Mobile directement par téléphone, nous vous proposons de contacter notre service de renseignements téléphoniques, afin d’obtenir facilement le numéro de téléphone dont vous avez besoin. Il vous suffit simplement de contacter le numéro et d’indiquer à votre interlocuteur le motif de votre appel, il vous communiquera alors sans attendre les informations dont vous avez besoin pour joindre un conseiller professionnel efficacement. Une fois le numéro de téléphone du service client obtenu, vous pourrez le composer et entrer en contact direct avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos questions et vous guider dans toutes vos démarches. Les consultants professionnels sont à votre écoute du lundi au samedi durant la journée afin de répondre au mieux à toutes vos attentes et de vous conseiller dans vos choix. Sinon vous allez pouvoir établir la communication avec le service client de la compagnie via son contact direct au 09 69 36 02 00. Celui-ci se rend disponible du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
Prendre contact en ligne avec un conseiller
Pour contacter un conseiller C le Mobile en ligne vous pouvez simplement vous connecter à votre espace client et accéder à une messagerie d’assistance grâce à laquelle vous pourrez poser vos questions aux consultants qui pourront vous aider rapidement sans problème. Il vous suffira de rédiger votre message clairement afin que les conseillers puissent identifier le problème et vous donner la solution qui vous correspond. Vous pouvez également accéder à l’assistance mobile depuis votre téléphone personnel, il vous faudra simplement vous rendre sur la plateforme et accédez à la section d’assistance, vous pourrez alors entrer en contact avec les conseillers C le Mobile et répondre à vos questions facilement.
Contacter le service client aussi par courrier
Si vous préférez contacter le service client du service professionnel par courrier, vous pouvez envoyer toutes vos lettres et vos documents à l’adresse suivante, n’oubliez pas de préciser le motif de votre demande clairement afin de recevoir une réponse efficace de la part des conseillers membres du service client :
Service Client
53 0998 Laval CEDEX 09
France
Trouvez votre boutique en quelques clics !
Le service mobile dépend des organismes banquiers Crédit Mutuel et CIC, vous pourrez donc vous rendre dans l’agence correspondante la plus proche de chez vous. Depuis votre espace personnel vous pouvez prendre un rendez-vous avec un conseiller mobile qui vous recevra et pourra vous aider à répondre facilement à toutes vos questions.
Plus d’informations sur C le Mobile
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur C le Mobile retrouvez le sur son site internet !
Services C le mobile
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial C le mobile ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de C le mobile ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec C le mobile et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif C le mobile
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent C le mobile
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12 Rue Gaillon, 75107 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.clemobile.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social C le mobile
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12 Rue Gaillon, 75107 Paris, France.
Téléphoner au service clientèle C le mobile depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec C le mobile, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
C le mobile et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise C le mobile. Allez vite jeter un œil !