Informations générales et contacts Amazon Prime
Amazon Prime, votre service premium Amazon
Amazon Prime est un service payant proposé en complément des options classiques sur le site de commerce en ligne Amazon. Amazon vous propose de vous abonner pour un certain tarif au mois ou à l’année au service, vous pourrez profiter d’options avantages. Ce service d’abonnement vous permet de bénéficier de la livraison en un jour ouvré de votre commande ou dans certaines zones la livraison peut se faire dans la journée même de la commande. Amazon Prime vous donne la possibilité de stocker vos photos et vos documents en ligne sans limite, elle vous propose de regarder les séries Amazon Original en illimité, elle offre des avantages et des réductions sur certains produits, elle vous donne accès à une bibliothèque pour Kindle ou encore un accès à de la musique.
Contacter le service client par téléphone
Si vous avez besoin de contacter les services mis en place par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à nos services de renseignement par téléphone, en appelant un de nos consultants au et en lui indiquant le motif de votre appel, il vous facilitera alors sans attendre le numéro dont vous avez besoin afin que vous puissiez entrer en contact rapidement avec un conseiller membre du service à la clientèle qui saura vous aider dans vos démarches et qui pourra répondre à toutes vos questions et vos suggestions. Les conseillers professionnels sont disponibles par téléphone tous les jours durant la journée afin de pouvoir répondre au mieux à toutes vos demandes et de pouvoir vous guider dans votre utilisation Amazon Prime.
Prendre contact avec le service client par le biais d’internet
SI vous souhaitez contacter les consultants en ligne, vous avez la possibilité de les contacter à travers votre espace personnel. Pour contacter les conseillers depuis votre espace personnel il vous faudra vous rendre sur l’espace d’aide mis à votre disposition, vous devrez spécifier la nature de votre demande puis vous serez dirigé vers le formulaire de contact adapté. Il vous faudra donner toutes les informations demandées puis vous pourrez taper votre message et l’envoyer. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par un conseiller membre du service client et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les consultants professionnels sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez le service en ligne sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Instagram ou encore sur sa chaîne YouTube afin de rester informé de toutes les offres disponibles et de toute l’actualité du moment.
Plus de renseignements sur les services Amazon Prime
Si vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements sur les services proposés par l’abonnement dont il est question, vous pouvez vous rendre sur le site internet Amazon. Vous aurez accès à toutes les offres d’abonnement en cours, vous pourrez également vous connecter à votre propre compte Amazon Prime et profiter des options proposées. Consultez la section FAQ mise en place sur le site pour répondre à certaines questions que vous pourriez vous poser sur le système d’abonnement.
Services Amazon Prime
Contacter le service clientèle et le support technique Amazon Prime ?
Vous êtes client Amazon Prime ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Amazon Prime ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Amazon Prime, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Amazon Prime et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Amazon Prime et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Amazon Prime
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Amazon Prime ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Amazon Prime et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Amazon Prime par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 251, boulevard Pereire,Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.amazon.fr/amazonprime, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Amazon Prime
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 251, boulevard Pereire,Paris.
Téléphoner au service clientèle Amazon Prime depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Amazon Prime, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Amazon Prime également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J´ai eu un souci avec la livraison de mon produit en terme de temps, peut-on faire une reclamation dans ce cas?