Informations générales et contacts Banque Laydernier
La Banque Laydernier, votre service de banque en ligne
La Banque Laydernier propose des services de banque en ligne pour les particuliers comme pour les professionnels et les entreprises.
Contacter le service client de la banque en ligne Laydernier par téléphone
Si vous souhaitez joindre les conseillers de la banque Laydernier par téléphone, nous vous proposons de faire appel à nos services de renseignements téléphoniques. Nos agents sauront vous renseigner rapidement afin que vous puissiez entrer en contact avec un conseiller compétent Laydernier par téléphone.
Il vous faudra simplement nous contacter par téléphone en indiquant à votre interlocuteur le sujet de votre appel, il vous fournira alors sans attendre un numéro de téléphone qui vous permettra de contacter le service client de la banque Laydernier. Vous pourrez le composer pour joindre un conseiller Laydernier directement, il saura répondre à toutes vos questions et vous guider dans le choix des offres Laydernier.
Les conseillers de la banque Laydernier sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée, ils sauront satisfaire toutes les demandes et vous donner des indications sur toutes les démarches nécessaires à la création d’un compte en banque Laydernier.
Contacter les services de la Banque Laydernier en ligne
Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller de la Banque Laydernier par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur son site internet et de remplir un formulaire de contact en ligne. Il vous faudra le remplir en indiquant le sujet de votre demande, votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne par un conseiller Laydernier.
Vous avez également la possibilité de contacter votre conseiller depuis votre espace personnel si vous êtes déjà client de la Banque Laydernier. Il vous faudra simplement vous connecter à votre espace personnel et vous rendre sur la messagerie sécurisée disponible pour envoyer votre message rapidement. Vous recevrez directement une réponse sur votre espace personnel.
Les conseillers Laydernier sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez la Banque Laydernier sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur sa page LinkedIn afin de rester informé de toutes les nouveautés disponibles dans les offres de la banque en ligne Laydernier.
Contacter la Banque Laydernier par courrier
Si vous souhaitez plutôt prendre contact avec la Banque Laydernier par voie postale, vous avez la possibilité de lui envoyer vos lettres ou vos documents à l’adresse suivante :
Banque Laydernier
Direction Relations Clients
10 avenue du Rhône
74997 Annecy Cedex 9
Plus d’informations sur les services de la Banque en ligne Laydernier
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services et les offres de la Banque Laydernier, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur son site internet ici www.banque-laydernier.fr, vous aurez accès à votre espace personnel qui vous permettra de gérer facilement tous vos comptes en quelques clics.
Services Banque Laydernier
Comment établir la communication avec le service commercial Banque Laydernier ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Banque Laydernier, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Banque Laydernier et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Banque Laydernier et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Banque Laydernier
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 avenue du Rhône, 74997 Annecy Cedex 9, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.banque-laydernier.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Banque Laydernier en France
La raison sociale de la société Banque Laydernier vous attend à cette adresse : 10 avenue du Rhône, 74997 Annecy Cedex 9, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Banque Laydernier depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Banque Laydernier, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Banque Laydernier également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.