Télephone information entreprise Assurance retraite

Assurance retraite

Numéro de téléphone:


Adresse:   
110, Avenue de Flandre, 75951 PARIS 19, France
Code postal:   
75951

Informations générales et contacts Assurance retraite

Description brève de l’Assurance Retraite

L’Assurance Retraite est le premier régime de retraite français qui couvre au jour d’aujourd’hui plus de 32 millions d’assurés partout en France. C’est un système de retraite de base, concernant les salariés du secteur privé, des travailleurs indépendants, des contractuels de la fonction publique et des artistes et auteurs.

La première mission de l’Assurance Retraite est de calculer et de verser les retraites en fonction de la carrière de chaque assuré et assure le versement de la retraite en temps et en heures à toutes les personnes ayant transmis le dossier d’inscription 4 mois avant la fin de son activité salariale. Si vous souhaitez en savoir plus et aimeriez adhérer au système d’assurance, l’Assurance Retraite vous incite à vous faire renseigner sur ses services au plus vite.

L’Assurance Retraite à votre disposition par téléphone

Vous avez besoin d’obtenir des conseils personnalisés en fonction de votre situation actuelle ?

L’Assurance Retraite met à disposition une ligne téléphonique disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h en composant le 39 60. Pour éviter les tranches horaires fortes, nous vous conseillons de prendre contact avec le standard du mercredi au vendredi de 8h à 9h30 et de 11h30 à 14h30. Les conseillers se tiennent à votre service et recueilleront toutes les demandes concernant : l’information, un problème de versement, un calcul préalable afin d’évaluer le montant à percevoir, une modification de dossier personnel…

Pareillement, si vous souhaitez obtenir plus de détails sur votre dossier personnel, présentez-vous au sein de votre agence référente et échangez en direct avec le personnel.

L’Assurance Retraite reçoit chaque jour par écrit de nombreuses demandes, pour améliorer le traitement des requêtes de la part des équipes et otpimiser le délai de réponse, il vous est conseillé de transmettre un courrier seulement dans les cas suivants : réclamation, contestation d’une décision après avoir saisi la commission de recours amiables.

Les agents en charge de la relation des usagers pourront récupérer l’ensemble de vos renseignements personnels, trieront vos sollicitations avec soin et transmettront vos écrits auprès du service spécialisé qui répondra à vos souhaits, dans les meilleurs délais. Retrouvez toutes les adresses postales de la société sur la page suivante et adressez vos courriers auprès de l’agence correspondante à votre région.

Saisir les services d’un médiateur régional ?

Il vous est également possible de faire appel au médiateur de votre caisse régionale en cas de désaccord ou contestation après avoir effectué au préalable une réclamation auprès de votre caisse régionale de référence ou une constestation adressée à de la commission de recours amiable. Il vous sera alors autorisé à joindre un médiateur seulement si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai de 6 mois après réclamation, ou un délai de 2 mois maximum après une notification des droits de la commission de recours amiable.

L’Assurance Retraite recrute !

Vous êtes à la recherche d’un emploi et souhaitez trouver le job qui vous correspond ?

Parcourez la liste des offres d’emploi proposée par l’Assurance Retraite sur sa page professionnelle LinkedIn et trouvez la mission qui vous ressemble. Rejoignez un réseau dynamique de plus de 14 000 salariés à travers la France !

Services Assurance retraite



Contacter le service clientèle et le support technique Assurance retraite ?

Vous êtes client Assurance retraite ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Assurance retraite ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Assurance retraite, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Assurance retraite

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Assurance retraite et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Assurance retraite

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 110, Avenue de Flandre, 75951 PARIS 19, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lassuranceretraite.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Assurance retraite en France

La raison sociale de la société Assurance retraite vous attend à cette adresse : 110, Avenue de Flandre, 75951 PARIS 19, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Assurance retraite depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Assurance retraite, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Assurance retraite également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.8 190 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.