Informations générales et contacts Le Point
Le Point : votre magazine d’actualité
Il s’agit d’un magazine français publié chaque semaine. Il propose des articles divers sur l’actualité française et internationale, il fut lancé pour la première fois en 1972 et fait partie des journaux les plus populaires en France. Le journal vous propose des articles sur toute l’actualité, vous trouverez des articles sur le thème politique, sur le thème économique, sur les nouvelles technologies, sur la culture, sur les sciences, sur le sport, sur la santé, ou encore sur les évènements actuels internationaux.
Obtenir le numéro de téléphone de contact de la rédaction du Point
Si vous souhaitez prendre contact par téléphone avec les équipes du magazine, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Nos agents se feront un plaisir de vous aider en vous facilitant rapidement le numéro de téléphone qui vous permettra de joindre la rédaction du magazine efficacement. Vous pourrez simplement composer notre numéro et indiquer à notre agent le service que vous souhaitez joindre, vous obtiendrez alors le numéro de téléphone souhaité. Mais si vous souhaitez joindre la rédaction en composant le contact direct, il faudra vous munir de votre ligne fixe ou mobile et appeler le 01 44 10 10 00. Les équipes du journal sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h, afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans vos recherches.
Prendre contact en ligne avec le magazine Le Point
Si vous avez besoin de contacter les équipes du journal dont nous abordons le sujet ici, par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page de contact de leur site internet et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire, vous devrez indiquer votre nom, le sujet de votre demande, votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par les conseillers professionnels, et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne personnelle.
Les consultants professionnels sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez le magazine dont il est question ici sur sa page Facebook, ou encore sur sa page Twitter afin de suivre de plus près toute l’actualité en cours et disponible en ligne.
Contacter le magazine Le Point par courrier
Si vous souhaitez plutôt contacter la rédaction aussi par voie postale, vous avez la possibilité de leur faire parvenir vos lettres et vos documents en utilisant l’adresse correspondante.
Si vous souhaitez contacter le service d’abonnement du journal adressez-vous ici :
Abonnements
CS 50002
59718 Lille Cedex 9
France
Si vous souhaitez contacter la rédaction du magazine en question adressez-vous ici :
Rédaction
Immeuble Le Barjac
1 boulevard Victor
75015 PARIS
France
Informations utiles…
Si vous souhaitez en savoir plus sur le magazine d’actualité Le Point, vous pouvez vous rendre directement sur son site internet dès que vous le souhaitez et vous aurez accès à tous les articles publiés directement en ligne.
Services Le Point
Comment établir la communication avec le service commercial Le Point ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Le Point, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Le Point et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Le Point et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Le Point
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, boulevard Victor, 75015 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lepoint.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Le Point
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, boulevard Victor, 75015 Paris, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Le Point hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le Point ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Le Point et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Le Point. Allez vite jeter un œil !