Informations générales et contacts Cheque Domicile
Prenez contact avec l’organisme en ligne
Prenez facilement contact avec le service client, en vous rendant sur la page officielle de son site internet. Vous pourrez prendre contact avec les conseillers professionnels du service client, en envoyant le formulaire de contact. Ce formulaire vous demandera votre statut, votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, votre adresse postale complète, votre entreprise, puis vous pourrez taper votre message directement en ligne et recevoir rapidement une réponse sur votre messagerie de contact sous peu.
Vous pourrez aussi choisir d’envoyer vos demandes aussi par le biais de l’adresse électronique de la structure, en utilisant l’adresse suivante : contact@chequedomicile.fr.
Les équipes de conseil sauront également vous répondre à travers les réseaux sociaux. Il vous faudra simplement envoyer vos messages de demande, à travers l’une des pages de la compagnie spécialisée. Vous retrouverez l’organisme en question sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur sa chaîne de vidéos YouTube, ou encore sur son profil LinkedIn. Vous pourrez également rester informé de toute l’actualité, en vous rendant sur son site en ligne et ce, à tout moment.
En savoir plus sur les services Chèque Domicile en ligne
L’entreprise proposant le service de Chèque Domicile vous propose de vous renseigner sur ses services directement en ligne. Vous pourrez découvrir toutes les spécificités des services Chèque Domicile, en vous rendant sur les différentes sections du site internet officiel.
Obtenez des informations via le service téléphonique de Chèque Domicile
Vous pourrez facilement prendre contact avec les conseillers de l’organisme, en appelant le numéro de téléphone des services Chèque Domicile. Vous pourrez entrer en contact avec un conseillers du lundi au vendredi durant la journée en appelant le numéro de téléphone de contact suivant : 01 41 85 05 05. Vous pourrez ainsi obtenir toutes les réponses que vous recherchez directement par téléphone sans attendre.
Comment obtenir l’adresse postale ?
Vous pourrez trouver l’adresse de votre centre référent, en vous rendant sur votre propre compte personnel en ligne, ou bien en vous rendant à votre agence locale. Vous pourrez ainsi adresser vos documents et vos lettres au courrier de votre agence locale référente sans problème. Comment retrouver votre agence ? Allez sur le site en question et retrouvez le bureau le plus proche de chez vous !
Chèque Domicile : un organisme de financement pratique !
Il s’agit avant tout de chèques Emploi Service Universels qui font office de paiement préfinancé. Ils ont une valeur prédéfinie et sont accordés aux personnes remplissant les critères d’attribution. Ces critères sont définis par l’État et l’organisme en question. Ils sont des types de paiement formant partie des CESU. Vous pourrez en tant qu’employeur à domicile, répartir les paiements de vos employés grâce à ces chèques sans problème, de manière simple et totalement sécurisée.
Ces documents peuvent être financés par l’employeur, par un comité d’entreprise, pour ses salariés. Ils peuvent également être financés par des collectivités publiques pour les bénéficiaires d’aides sociales. Mais ils peuvent aussi être financés par les assureurs, par les caisses de retraite et de mutuelles pour leurs ayant droits. Les Chèques Domicile peuvent avoir différentes sources, mais une même règle en commun.
Services Cheque Domicile
Comment établir la communication avec le service commercial Cheque Domicile ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Cheque Domicile, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Cheque Domicile et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Cheque Domicile et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Cheque Domicile
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Cheque Domicile ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Cheque Domicile et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Cheque Domicile par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Z.A.C. des Louvresses, 27-29 avenue des Louvresses, 92230 GENNEVILLIERS, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.cheque-domicile.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Cheque Domicile en France
La raison sociale de la société Cheque Domicile vous attend à cette adresse : Z.A.C. des Louvresses, 27-29 avenue des Louvresses, 92230 GENNEVILLIERS, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Cheque Domicile hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Cheque Domicile ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Cheque Domicile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.