Maison de retraite ORPEA - Les Tamaris
Maison de retraite ORPEA - Les Tamaris, située à 136 Rue Mistral, Guilherand Granges, Guilherand Granges, France, est une entreprise qui a su s’im...
4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen, 67906 Strasbourg , France
Code Postal: 67906
CNAE: 3217 488 24
Directeur: Daniel Baal
Du lundi au vendredi.
Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste fondée en 1882 en Alsace, dans le village de la Wantzenau. Cette entreprise bancaire est la principale constituante du groupe Crédit Mutuel-CIC. Elle se compose d´environ 5.400 caisses locales coopératives et mutualistes. La banque possède une fondation, appelé Fondation du Crédit Mutuel, qui a été créée en 2009 pour réaliser des projets sociaux. Entre autres choses, elle s'occupe de promouvoir la lecture et la langue française.
Elle lutte aussi contre l’exclusion sociale et économique. Pour aider au développement, la fondation, à travers le soutien financier apporté au Centre international du Crédit Mutuel, mise en place de réseaux bancaires autonomes et pérennes dans des pays d’Afrique et d’Asie où les particuliers n’ont pas toujours accès aux structures bancaires existantes.
Vous pourrez vous souscrire en ligne et vous informer de toutes les actualités de votre entité bancaire, de comment envoyer un chèque en quelques clics, de la téléassistance, etc... Ou bien consulter vos comptes et découvrir ainsi la banque à distance. Si vous désirez parler avec un conseiller, ils seront à votre écoute, tous les jours de la semaine, 24h/24.
Si vous souhaitez plus de renseignements, lisez ce qui va suivre plus bas et retrouvez plusieurs supports de communication propres à l’entité bancaire.
Plusieurs services sont à votre disposition. En fonction du service que vous désirez solliciter, vous vous adresserez à différents services client.
Pour envoyer un message au service client de l’entité spécialisée remplissez le formulaire sur le site officiel. Vous pourrez adresser tous types de demandes : devenir client, poser une question sur vos comptes, recevoir des informations, être rappelé par un conseiller, avoir des informations sur un prêt, sur les placements, sur l’assurance etc.
Il est recommandé de se rendre dans une agence, pour être directement orienté et avoir un conseiller personnel de votre banque. Les rendez-vous peuvent être pris depuis le site du Crédit Mutuel, dans la rubrique “prendre rendez-vous”. Vous pourrez trouver où est l’agence la plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi demander un rendez-vous en ligne.
Si vous voulez devenir client, vous pouvez vous inscrire via leur site en ligne. Vous serez rappelé par le service clientèle, le jour de votre choix. Votre banque s’occupera de tout, pour assurer le changement de situation avec votre ancienne agence.
Vous pouvez contacter le Crédit Mutuel en ligne, sur Facebook, Google + ou Twitter. Pour Twitter, indiquez @CM + le département qui vous intéresse (par exemple, @CMBretagne). Un expert vous répondra dans les plus brefs délais.
Vous pouvez accéder à votre espace membre / espace client depuis la plateforme web. Vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur le bouton “accès comptes” en haut à droite du site. Indiquez votre identifiant et mot de passe ou inscrivez-vous pour pouvoir entrer plus facilement en contact avec le service d’aide.
Si vous avez des questions, vous trouverez toutes les réponses sur le site web et sur le site de la banque dans votre département. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans l’agence la plus proche.
Pour trouver des réponses à vos questions, vous pouvez consulter le guide du crédit mutuel en ligne. Vous trouverez des informations sur votre épargne, les assurances, la banque… Ce guide est téléchargeable au format PDF. Plusieurs mesures ont été prise par le Crédit Mutuel pour assurer: que les clients soient bien informés, qu’il y ait de la transparence concernant les tarifs, que le client puisse contacter un médiateur s’il le souhaite.
Le service relation client ne peut être appelé que si vous avez déjà effectué une réclamation. Pour faire une réclamation, vous devez vous rendre dans le bureau le plus proche de chez vous et rencontrer un conseiller client. Le service relation clientèle analysera une deuxième fois votre demande.
• Contacter le service relation clientèle par téléphone : formez le 09 69 391 991, vous entrerez en contact avec un expert qui répondra à vos questions.
• Contacter le service relation clientèle par courrier : envoyer votre lettre à l’adresse Service relation clientèle / Crédit Mutuel, Centre Est Europe /rue du Wacken, n°24 / 67000 Strasbourg.
• Contacter le service relation clientèle par email : envoyez votre courriel à l’adresse électronique relationclient@creditmutuel.fr.
Si vous avez un problème avec le service à la clientèle et que vous ne trouvez pas de solution, le dernier recours est de contacter le médiateur. Tout d’abord, vous devez effectuer une réclamation puis contacter le service clientèle via la contact téléphonique mentionné plus haut. Si ces étapes n’ont pas fonctionné et que votre problème persiste, prenez contact avec le médiateur après avoir lu la charte de médiation disponible en ligne. Le but du médiateur est de trouver un compromis pour les deux parties. Pour les assurances, un médiateur assurance est désigné.
Pour obtenir plus d’informations sur la banque coopérative, consultez le site du Crédit Mutuel. Vous trouverez tous les renseignements sur l’historique de la banque, ses valeurs, les détails de l’organisation… Le service bancaire rassemble plusieurs caisses (environ 2000), et la majorité d’entre elles sont établies dans des zones rurales. L’entreprise fonctionne donc au niveau local, mais aussi régional et au niveau national. Vous trouverez toujours une caisse près de chez vous.
Pour recevoir gratuitement un devis, allez sur le site de l’entité bancaire. Vous trouverez des simulations et différents devis. Vous pouvez aussi demander un devis en contactant directement l’agence la plus proche de chez vous.
Vous êtes client Crédit Mutuel ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Crédit Mutuel, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen, 67906 Strasbourg .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.creditmutuel.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen, 67906 Strasbourg .
Pour entrer en contact avec Crédit Mutuel, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Crédit Mutuel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
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