Informations générales et contacts PasàPas
Pas à Pas KPF, une entreprise de management et de solutions pour vous
Pas à Pas KPF est une entreprise française, elle opère en France et à l’internationale depuis sa création. L’entreprise Pas à Pas KPF se spécialise dans l’efficience opérationnelle du SI SAP des professionnels et des entreprises. Pas à Pas KPF vous aidera dans la gestion de toutes les problématiques rencontrées avec le SI de ses clients.
Pas à Pas KPF gère plusieurs aspects des systèmes SI SAP, elle vous proposera des services d’Infogérance des SAP, des créations de projets accompagnée pour votre SAP, et un suivi de maintenant et de support pour tous ses clients.
Pas à Pas KPF propose une qualité de service que vous pourrez qualifier de Premium, elle offre une expertise complète grâce à ses équipes de consultants spécialisés, et pourra vous proposer des partenariats adaptés à vos propres utilisations et compétences.
Les produits et services Pas à Pas KPF sont des services de qualité sur le long terme, les employés Pas à Pas KPF sauront vous donner un confort de collaboration et de travail pour la création de vos projets.
Prenez contact avec le service client Pas à Pas KPF en ligne
Vous aurez la possibilité de prendre contact avec l’entreprise Pas à Pas KPF par le biais d’internet en vous connectant directement à votre boite de messagerie de contact personnelle, vous pourrez rédiger votre message de demande directement en ligne. Une fois votre message rédigé, vous pourrez l’envoyer à l’adresse suivante : contact@pasapaskpf.com. Vous recevrez rapidement une réponse de la part des conseillers Pas à Pas KPF.
Les conseillers Pas à Pas KPF sont disponibles sur les réseaux sociaux, vous pourrez prendre contact avec un conseiller Pas à Pas KPF sur la page Twitter de l’entreprise, sur son profil LinkedIn, ou encore sur sa chaine de vidéos YouTube. Les réseaux sociaux vous permettront de connaitre toutes les informations relatives à l’entreprise directement en ligne à tout moment.
Appelez un conseiller Pas à Pas KPF en direct
Pour contacter l’entreprise Pas à Pas KPF par téléphone, vous pourrez appeler les conseillers par téléphone du lundi au vendredi durant la journée en utilisant le numéro de téléphone de contact général de Pas à Pas KPF, le 01 53 90 17 50. Vous trouverez facilement les informations que vous recherchez en contactant Pas à Pas KPF par téléphone et en posant vos questions directement aux conseillers Pas à Pas KPF.
Adressez un courrier à l’entreprise Pas à Pas KPF
Comment contacter efficacement l’entreprise Pas à Pas KPF par courrier ? Vous pourrez très simplement envoyer vos lettres de demande et vos documents directement à l’adresse suivante pour contacter les conseillers Pas à Pas KPF :
PAS à PAS KPF IDF Paris
51 rue Saint Georges
75009 Paris
Obtenez des informations en ligne sur les services Pas à Pas KPF
Vous pourrez vous renseigner directement en ligne sur les services et produits proposés par l’entreprise Pas à Pas KPF www.pasapaskpf.com, vous aurez accès à toutes les informations Pas à Pas KPF directement en consultant toutes les sections du site internet.
Services PasàPas
Contacter le service clientèle et le support technique PasàPas ?
Vous êtes client PasàPas ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial PasàPas ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de PasàPas, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec PasàPas et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec PasàPas et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent PasàPas
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 51 Rue Saint-Georges, 75009 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.pasapas.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social PasàPas
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 51 Rue Saint-Georges, 75009 Paris, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler PasàPas hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe PasàPas ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
PasàPas et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise PasàPas. Allez vite jeter un œil !