Informations générales et contacts Département de Seine-Maritime
Le département de Seine Maritime, un département moderne
Le département de Seine Maritime est un département français, il se situe dans le Nord de la France et fait partie de la région administrative de Normandie, il était autrefois appelé département de Seine Inferieure, jusqu’en 1955. La création du département de Seine Maritime remonte à 1790, il prend le code départemental numéro 76, ce numéro sera repris dans le design de son logo départemental, le logo arbore le numéro 76 dans un rond de couleur bleue.
Le drapeau du département de Seine Maritime est un drapeau à fond rouge qui affiche deux lions séparés par une ligne blanche représentant une rivière.
La principale ville du département est la ville de Rouen, elle accueille la direction départementale de Seine Maritime. Le département de Seine Maritime compte environ 1 200 000 habitants, ils sont appelés les Seinomarins, le département se divise en 710 communes.
Le département de Seine Maritime est appelé ainsi car il possède une frontière su la cote Nord de la France, et le fleuve de la seine passe par le département de Seine Maritime.
Établir un contact écrit avec le département de Seine Maritime
Vous pouvez contacter facilement le département de Seine Maritime en écrivant une demande au conseil départemental, vous devrez simplement rédiger une demande et l’envoyer à l’adresse postale suivante :
Département de la Seine-Maritime
Hôtel du Département
Quai Jean Moulin, CS 56101
76101 ROUEN CEDEX
Je souhaite contacter le département de Seine Maritime par téléphone
Les équipes du département de Seine Maritime pourront répondre efficacement par téléphone, et vous donneront toutes les informations que vous recherchez, il vous suffira de composer le numéro de téléphone de contact général du département, le 02 35 03 55 55.
Les conseillers du département de Seine Maritime sont joignables durant la semaine, en journée, ils sauront vous aider et vous donner toutes les informations les plus utiles afin de vous aider dans vos démarches, et de vous accompagner quelle que soit votre demande.
Le contact par téléphone est le meilleur moyen de contacter le département afin d’obtenir une aide efficace en direct.
Comment contacter le département de Seine Maritime par le biais d’internet
Le département est accessible par le biais d’internet, vous trouverez facilement un formulaire de contact à remplir en vous rendant sur la page de contact de son site internet ici www.seinemaritime.fr/vos-services/institution-elus/le-departement-vous-informe/nous-contacter.html. Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles et vos informations de contact pour obtenir rapidement une réponse de la part des équipes de conseil du département qui vous répondront directement sur votre messagerie en ligne.
Une fois votre message envoyé aux conseillers, vous pourrez facilement consulter la réponse en vous rendant sur votre messagerie de contact, les conseils auront répondu rapidement et efficacement afin que vous puissiez être informé sans problème, grâce à internet.
Je m’informe en ligne
Vous pouvez facilement être informé en ligne sur le site internet du département de Seine Maritime, ici www.seinemaritime.fr, vous y trouverez toute l’actualité départementale en ligne à tout moment, puis vous pourrez consulter les services disponibles auprès du département.
Services Département de Seine-Maritime
Comment établir la communication avec le service commercial Département de Seine-Maritime ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Département de Seine-Maritime, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Département de Seine-Maritime
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Département de Seine-Maritime et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Département de Seine-Maritime
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Quai Jean Moulin, CS 56101, 76101 ROUEN , France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Département de Seine-Maritime
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Quai Jean Moulin, CS 56101, 76101 ROUEN , France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Département de Seine-Maritime hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Département de Seine-Maritime ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Département de Seine-Maritime et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Département de Seine-Maritime. Allez vite jeter un œil !