Informations générales et contacts CHU de Martinique
En savoir plus sur le CHU de la Martinique
Le CHU de Martinique est un établissement de santé de référence qui emploie plus de 5 610 agents, dont 670 médecins. Le centre hospitalier de Martinique est composé d’une école de sage-femme, d’un institut de formation en soins infirmiers, d’un institut de formation d’aide-soignant, d’un institut de formation en masso-kinésithérapie et d’une école d’infirmier de bloc opératoire. Six sites médicaux font se connectent au CHU depuis plusieurs années, qui visent à défendre les valeurs fondatrices du service public de santé, en garantissant l’égal accès aux soins pour tous et la prévention sanitaire. De plus, le CHU de Martinique assure un service optimal tout au long de l’année.
Joindre le CHU de Martinique et ses services médicalisés
Besoin d’entrer en contact avec les agents hospitaliers ? Vous avez des interrogations concernant le système médical du CHU de Martinique ? Pour cela, l’hôpital met à votre entière disposition plusieurs alternatives, afin de permettre une communication rapide.
Prendre contact avec la structure médicale en ligne
Envie de transmettre un avis ? Besoin d’obtenir des informations supplémentaires ? Vous désirez faire part d’un problème rencontré ? Pour cela le CHU de Martinique, vous offre la possibilité d’entrer en contact avec son service communication par le biais d’une adresse email. Faites part de vos demandes par écrit, en indiquant l’intention exacte de votre prise de contact et l’unité de soins ou la catégorie médicale concernée par votre message. Les conseillers en ligne, s’engagent à obtenir tous les éléments nécessaires pour élaborer et vous faire parvenir une réponse, dans les délais les plus courts. direction.generale@chu-martinique.fr
L’établissement de santé vous répond par courrier
Formulez vos propositions sur papier, en exprimant le motif de votre rapprochement avec l’hôpital et le service que vous désirez contacter. Si vous le souhaitez, joignez à votre lettre tout document ou emails annexes, pouvant s’avérer être indispensable à la mise à jour de votre suivi médical. L’ensemble de vos demandes seront traitées avec soin, le personnel en charge du courrier récupérera la totalité de vos données personnelles afin de vous faire transmettre une réponse efficace en fonction de vos besoins, dans les meilleurs délais. Par ailleurs, si vous désirez discuter avec un membre du personnel hospitalier, rendez-vous sans plus attendre auprès d’un des nombreux guichets d’informations au sein du CHU de Martinique.
CHU de Martinique
CS 90632 – 97261 Fort de France Cedex
Martinique
Le CHU de Martinique par le biais du téléphone
Vous souhaitez échanger avec les agents d’accueil de l’hôpital par téléphone ? Pour cela, rien de plus simple, appelez au 05 96 55 20 00 et prenez le temps de soumettre vos interrogations. Le standard téléphonique se tient à votre écoute, vous aiguillera dans tous les procédés médicaux à effectuer au sein de l’établissement de santé, et vous orientera auprès du service de soins visé par votre demande d’informations.
N’hésitez pas à joindre la ligne téléphonique de renseignements de l’hôpital, disponible tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Le CHU de Martinique et le handicap
La structure médicale s’engage à prendre en charge les personnes handicapées et à s’adapter à leurs besoins. Pour cela, une politique de handicap qui vise à soutenir et développer les actions des personnes les plus fragiles a été mis en place. En voici quelques exemples :
Le stationnement : Le nombre des places réservées aux personnes à mobilité réduite ont été augmentés.
Les chambres : Chaque unité de soins dispose de chambres totalement accessibles aux personnes handicapées.
L’accompagnement : Les personnes sourdes qui seront reçues en consultation ou en hospitalisation, pourront bénéficier d’interprètes en langues des signes.
L’accueil des enfants en situation de handicap : Le centre d’action médico-social accueille des enfants de la naissance à 6 ans? au sein de la structure afin de promouvoir leur autonomie, à extérioriser leur potentiel intellectuel et pour favoriser leur insertion sociale.
Services CHU de Martinique
Comment établir la communication avec le service commercial CHU de Martinique ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de CHU de Martinique, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec CHU de Martinique et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif CHU de Martinique
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent CHU de Martinique
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : CHU de Martinique CS 90632 ? 97261 Fort de France Cedex Martinique.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet http://www.chu-martinique.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social CHU de Martinique
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : CHU de Martinique CS 90632 ? 97261 Fort de France Cedex Martinique.
Téléphoner au service clientèle CHU de Martinique depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec CHU de Martinique, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise CHU de Martinique également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.