Informations générales et contacts Ptit Marché
En apprendre plus sur le site P’tit Marché
Depuis plus de 20 ans le P’tit Marché et sa famille vous proposent des produits alimentaires provenant de producteurs de proximité essentiellement. L’enseigne vous propose des produits issus de l’agriculture traditonnelle mais aussi biologique, des paniers composés sur mesure en fonction de vos habitudes alimentaires, des fruits et légumes de saison et vous invite également à vous abonner afin d’obtenir chaque semaine une livraison de produits variés et savoureux.
L’entreprise familiale propose ses produits à la vente en détails et groupés selon les catégories alimentaires suivantes :
boulangerie
crémerie
fruits
légumes
produits Bio
viandes
paniers gourmands
N’hésitez pas à prendre contact avec P’tit Marché et ses conseillers afin d’obtenir toutes les réponses à vos questions à l’aide des alternatives de communication présentées ci-dessous.
Joindre le service d’assistance téléphonique
Le P’tit Marché vous invite à tenir une conversation en direct avec l’un des membres du personnel afin de faire part de vos interrogations, récolter les renseignements nécessaires et en savoir plus sur les produits proposés.
Pour cela, composez le numéro d’information au 06 80 75 78 97 et échangez avec un interlocuteur spécialisé dans le secteur. Pour toutes vos demandes visant un problème sur une commande ou une facturation, vous pouvez retrouvez le numéro de standard correspondant à partir de la page d’accueil du site de l’enseigne.
Établir un premier contact par écrit
Le P’tit Marché propose de répondre à tous vos questionnements sur la toile et vous permet d’entrer en contact avec le personnel de l’enseigne à l’aide d’un formulaire de contact prévu à cet-effet.
Rendez-vous sur l’onglet « nous-contacter » situé en pied de page et remplissez le questionnaire à l’aide des informations suivantes : courrier électronique, destinataire final de votre sollicitation (service client ou webmaster) et message texte relatant votre situation actuelle.
Afin d’optimiser au mieux le traitement de votre requête il vous faudra remplir avec précision tous les champs demandés. La personne en charge des prises de contact en ligne, s’occupera d’étudier votre cas avec soin et s’engage à vous fournir une réponse adaptée à vos besoins dans les meilleurs délais.
Si vous désirez joindre des fichiers annexes à votre demande sur le net afin d’apporter des éléments supplémentaires, nous vous conseillons d’adresser un email directement au sein du centre de messagerie électronique de l’enseigne à l’adresse qui suit info@ptitmarché.com
Il vous sera également possible de rédiger vos sollicitations sur papier, d’exprimer vos ressentis et de transmettre vos avis concernant un produit en vente sur la plateforme, en adressant un courrier au siège social du P’tit Marché.
Vos demandes devront être justifiées de vos informations personnelles, de moyens de communication afin de permettre à l’équipe de pouvoir vous joindre en cas de besoin et d’un texte présentant en détails votre situation.
SARL DES MONTS DU LYONNAIS
La Gazillère
69850 Saint-Martin-en-Haut
Le service de livraison de vos paniers !
Livraisons à domicile
Les commandes seront expédiées du mardi au vendredi de 14h à 21h et le samedi de 7h à 19h, tous les achats devront être effectués la veille avant minuit pour permettre une livraison dès le lendemain après-midi.
Récupération sur le marché de la Croix-Rousse
Les commandes seront préparées tôt le matin et seront disponibles sur le stand du P’tit Marché à partir de 9h30.
Retrait en Points-Relais
Les jours et heures permettant la récupération de vos produits seront spécifiés sur le site Internet de l’antenne relais que vous avez choisi au préalable.
Services Ptit Marché
Contacter le service clientèle et le support technique Ptit Marché ?
Vous êtes client Ptit Marché ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Ptit Marché ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Ptit Marché ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Ptit Marché et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Ptit Marché et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Ptit Marché
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Ptit Marché ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Ptit Marché et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Ptit Marché par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : SARL DES MONTS DU LYONNAIS La Gazillère 69850 Saint-Martin-en-Haut France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site http://www.ptitmarche.com/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Ptit Marché en France
La raison sociale de la société Ptit Marché vous attend à cette adresse : SARL DES MONTS DU LYONNAIS La Gazillère 69850 Saint-Martin-en-Haut France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Ptit Marché depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Ptit Marché, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ptit Marché également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.