Informations générales et contacts Catrice
À propos de l’enseigne Catrice
Catrice est une boutique en ligne qui a vu le jour en 2004, la société offre à ses clients la possibilité d’effectuer leur achats parmi un panel impressionnant de produits et de soin cosmétiques mais aussi de nombreux parfums. Ajoutez vos références préférées au sein de votre panier d’achat et sélectionnez vos articles parmi plus de 500 références de cosmétiques.
Catrice souhaite vous offrir le meilleur et vous apportera une assistance en cas de besoin grâce à son service client.
L’assistance en ligne de Catrice
Avant toute prise de contact avec le support d’aide de Catrice, nous vous invitons à consulter la page dédiée aux informations concernant la marque, les livraisons, les commandes, les moyens de paiement, et tous les éventuels soucis techniques que vous pouvez rencontrer sur le site. N’hésitez pas à parcourir le lien suivant afin de trouver les solutions à vos interrogations sans avoir à passer par le téléphone ou le contact email.
Le service client vous invite également à utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur la page suivante. Cela vous permettra de transmettre vos réclamations directement à partir du site internet, en choisissant le motif de votre contact parmi la liste déroulante et en complétant correctement tous les encarts du questionnaire.
L’ensemble des équipes sont à votre écoute, traiteront les informations transmises avec soin, afin de vous pouvoir vous faire parvenir une réponse visant à satisfaire l’ensemble de vos attentes.
Le standard téléphonique vous répond en direct
Contactez le numéro du standard d’accueil de l’enseigne en composant le 08 05 37 29 11. Les conseillers se tiennent à votre écoute tous les jours de la semaine du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h. Les agents recueilleront toutes demandes, s’engagent à vous prendre en charge rapidement et reconduiront votre appel en cas de besoin auprès du service administratif le plus apte à vous apporter de l’aide.
Joindre Catrice sur papier
Catrice reçoit et trie toutes vos demandes de renseignements, informations sur un achat, délai de livraison, produits défectueux, facturation, moyens de règlement, et réclamations au sein de son service client. Il vous sera possible d’établir un contact avec la compagnie par écrit simplement, pour cela il vous faudra préciser au sein de votre lettre, l’objectif exact de votre prise de contact, vos données personnelles afin de pouvoir vous identifier et intégrez toutes documentations pouvant appuyer et donner plus d’informations sur votre statut actuel.
Les membres du personnel s’occuperont de rassembler tous les éléments nécessaires afin de pouvoir vous apporter une réponse efficace et en français grâce à son équipe internationale.
Parfümerie Akzente GmbH
Meisenstr. 12
74629 Pfedelbach
Allemagne
Comment procéder à un retour ?
Voici les quelques étapes à suivre pour réaliser un retour produit auprès de Catrice :
– Signalez le retour maximum 14 jours après réception de votre colis
– Connectez-vous à votre espace client et faites la demande de « bon de retour »
– Une fois le « bon de retour » reçu, imprimez-le et collez le sur le paquet destiné à retourner le colis
– Rendez-vous dans un bureau de poste et envoyez vos produits à l’adresse du siège social.
Services Catrice
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Catrice ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Catrice ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Catrice
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Catrice et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Catrice
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Catrice ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Catrice et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Catrice par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Parfümerie Akzente GmbH Meisenstr. 12 74629 Pfedelbach Allemagne. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site catrice.eu/fr/index.html, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Catrice
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Parfümerie Akzente GmbH Meisenstr. 12 74629 Pfedelbach Allemagne.
Téléphoner au service clientèle Catrice depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Catrice, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Catrice également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.