Informations générales et contacts Baloo
Le service client Baloo :
Vous êtes un apporteur, entreprise ou assuré ? Vous désirez savoir des informations générales sur Baloo ? Vous voulez consulter sur les différents services de la compagnie (Santé, Prévoyance et Emprunteurs) ? Vous souhaitez une gestion standard ou sur mesure ? La gestion des cotisations ? La gestion des prestations ? La gestion totale de vos contrats ? Vous voulez soumettre une réclamation ? Vous cherchez à résilier le contrat ? Vous cherchez un emploi ou un stage avec la compagnie ? Vous disposez d’autres questions ou suggestions ? Vous désirez joindre le centre de renseignement de la société ?
Donc, nous vous invitons à joindre un agent de service client via les différents moyens de contact lesquels vous allez trouver sur cette page.
Comment joindre le centre de renseignement de la compagnie Baloo ?
Si vous avez des questions, joignez-vous avec le centre d’aide et soutien soit en composant le numéro de téléphone de notre service client (recommandé), en envoyant un email ou en envoyant un courrier par poste.
Nous vous invitons à visiter la page web de la compagnie, dont vous avez une grande chance de trouver une réponse à votre question.
Contact téléphonique avec la compagnie Baloo :
Que ce soit votre demande, on est là pour vous aider à trouver des réponses. Dans la majorité des cas, l’assistance par téléphone pourrait satisfaire à vos requêtes.
Si vous souhaitez contacter Baloo par téléphone, appelez simplement votre numéro de service client, qui est le 04 13 421 421. Un de vos conseillers vous répondra. Le service client Baloo est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Contacter un représentant de Baloo par email :
Le service en ligne est disponible chez Baloo, la destination électronique diffère selon la nature de vos besoins, donc si vous êtes des apporteurs, veuillez remplir le formulaire de contact en cliquant ici. Si vous êtes une entreprise, essayez de vous identifier ici, et pour les assurés, nous vous invitons à vous identifier en utilisant votre Numéro de sécurité sociale et votre passe, ici.
Envoyer un courrier à Baloo par poste :
Vous avez des questions ? Contactez l’adresse du siège social en France :
118 rue Roger Mathurin – CS10160
13395 Marseille CEDEX 10
Baloo : Gestionnaire 100 % Humain
Baloo est un gestionnaire, dont le siège social est basé sur le territoire français dans la ville de Marseille. Il s’occupe de la gestion des assurances de prévoyance, des assurances pour les emprunts bancaires et pour les complémentaires de santé. Il s’agit d’une structure autonome et indépendante, reconnue et agréée par les organismes d′assurance.
Cette enseigne fait de l’accueil, de l’accompagnement et de la satisfaction de ses partenaires et clients son défi quotidien. Il propose une approche innovante de proximité en délégation de gestion pour compte de tiers.
Elle s′inscrit dans une réponse immédiate aux dispositions de l′ANI avec l′obligation d′une mutuelle pour tous en 2016.Ses 80 collaborateurs s’emploient chaque jour au profit des entreprises pour gérer les contrats d’assurances de personnes.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.baloo-gestion.fr .
Télécharger l’application : Android et iOS.
Services Baloo
Contacter le service clientèle et le support technique Baloo ?
Vous êtes client Baloo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Baloo ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Baloo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Baloo et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Baloo et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Baloo
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Baloo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Baloo et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Baloo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 118 rue Roger Mathurin, 13010 Marseille, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.baloo-gestion.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Baloo en France
La raison sociale de la société Baloo vous attend à cette adresse : 118 rue Roger Mathurin, 13010 Marseille, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Baloo hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Baloo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Baloo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Pourquoi le délai de traitement est long pour la demande de mutuelle familiale ?
Tres bon service client, de qualite, reactif et agreable au telephone.