Informations générales et contacts Banque Accord
Introduction à l’enseigne
Oney appartient au groupe Auchan Holding. C’est une entreprise qui est spécialisée dans la proposition de crédit pour leurs clients. La compagnie leur propose également divers moyen de paiement ainsi que leur gestion. À l’heure actuelle, l’entreprise peut se vanter de compter plus de 7 million de clients à travers le monde, principalement en Europe et en Asie. Oney était appelé auparavant Banque Accord et distribue des cartes de crédit.
Comment contacter Oney ?
Via le formulaire de contact
Vous pouvez facilement contacter le service client de la banque Oney, en remplissant le formulaire de contact, disponible sur leur site internet dans la rubrique du même nom. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message. Vous pouvez également poser une question à partir d’un mot clé que vous insérerez dans le cadre prévu à cet effet. Vous serez ensuite redirigé vers la page de la foire au question d’Oney. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question n’hésitez surtout pas à contacter la compagnie par téléphone. Un membre du service clientèle sera à votre écoute et répondra à toutes vos questions.
Téléphoner au service clientèle
Vous pouvez joindre le service client par téléphone au numéro suivant : 0969 32 86 86. Nous vous mettons en lien avec le service. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si vous voulez joindre le service client en dehors de ces heures d’ouverture, nous vous recommandons d’utiliser le formulaire de contact. Si vous êtes détenteur d’une carte Visa, l’horaire est le même que celui mentionné ci-dessus. Vous serez mis en contact avec un conseiller client qui vous renseignera sur la carte Visa Oney. D’autres numéros de téléphones sont mis à votre disposition si vous êtes à l’étranger ou si vous voulez bloquer votre carte (en cas de perte ou de vol). Pour les consulter, rendez-vous sur la page web d’Oney.
Chatter avec un conseiller
Si vous voulez parler avec un expert, vous pouvez le faire via la messagerie instantanée du site d’Oney. Cliquez sur la rubrique “Conversation conseiller”. Cette option de contact est indisponible pendant les heures de fermeture du bureau du service client. De 8h à 20h, en semaine, cette option vous permettra de chatter directement avec un conseiller qui répondra à toutes vos questions. Si vous n’êtes pas satisfait d’une réponse donnée, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions ou à téléphoner directement au conseiller de votre choix. Vous retrouverez tous les numéros de téléphone sur le site d’Oney, anciennement Banque Accord.
Pour faire opposition à votre carte
En cas de vol ou de perte de votre carte, faites directement opposition à celle-ci. Vous trouverez tous les numéros de téléphone adéquats sur le site de la Banque Oney ou Banque Accord. Le numéro de téléphone sont différents en fonction de votre type de carte (Carte Auchan, Auchan Visa, Carte Plus Alinéa, Carte Bancaire Auchan MasterCard, Carte Norauto option Financement, Carte Leroy Merlin, etc.). En vous rendant dans un magasin de la marque de votre carte, vous pouvez la faire remplacer pour 8 € environ.
Autres informations importantes
Consulter la Foire Aux Questions
La foire aux questions (FAQ) du site d’Oney reprend toutes les questions habituellement posées par les clients et les réponses données par le service clientèle. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à téléphoner directement au service consommateurs d’Oney / Banque Accord. Pour trouver la réponse à votre question, veuillez insérer un mot-clé de votre question dans le moteur de recherche, dans la rubrique “contact” du site. Plusieurs propositions de réponses seront ensuite données.
Vous pouvez aussi consulter toutes les réponses données en bas de la page “contact” où elles sont triées en catégorie. Ces catégories sont les suivantes: cartes enseignes et cartes bancaires Oney ou Banque Accord, le facily pay, le regroupement de vos crédits, le prêt, un crédit renouvelable, les assurances, votre espace client, un retrait, une réclamation, la création d’un compte client, le système 3D Secure, etc.
Accéder à mon espace client
Votre espace client de la banque Oney vous permet de profiter d’offres exclusive, de gérer vos paiements, vos prêts, vos crédits, vos assurances, de réaliser des opérations bancaires, etc. Pour entrer dans votre espace personnel, vous devez vous munir de votre code d’accès et indiquer votre identifiant. Si vous l’avez oublié, contactez le service client pour pouvoir récupérer votre code ou obtenir un nouveau code d’accès.
Services Banque Accord
Contacter le service clientèle et le support technique Banque Accord ?
Vous êtes client Banque Accord ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 17h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Banque Accord ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Banque Accord ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Banque Accord et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Banque Accord et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 17h..
Soumettre une réclamation au service compétent Banque Accord
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 103 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.oney-banque-accord.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Banque Accord en France
La raison sociale de la société Banque Accord vous attend à cette adresse : 103 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Banque Accord hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Banque Accord ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Banque Accord et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Banque Accord. Allez vite jeter un œil !
Bonjour je voulais savoir si le service client pouvait me renseigner sur un renouvellement de carte, si je la reçois directement a mon domicile ou si je dois en faire la demande ; quand celle-ci atteint la date limite ?