Informations générales et contacts Camping and Co
Comment contacter le service client de CAMPING and CO?
Si vous désirez contacter le service client de Camping and Co, que ce soit pour soumettre une remarque, pour obtenir des informations sur les campings et leurs services, pour connaître les tarifs ou se renseigner sur les disponibilités, vous pouvez joindre le service client par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client de CAMPING and CO par téléphone
Si vous rencontrez des problèmes avec une réservation, si vous voulez recevoir des informations complémentaires sur un camping en particulier ou si vous voulez réserver un camping pour vos vacances, vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le 02.23.16.03.07 (nous vous mettons en relation avec le service client) du lundi au vendredi et de 9h00 à 20h00, le samedi et le dimanche de 10h00 à 19h00, l’équipe service client se fera un plaisir de vous renseigner avec le sourire.
Joindre le service après-vente CAMPING and CO avec le formulaire de contact
Si vous avez des questions concernant les modalités de réservations, ou si vous voulez faire une remarque sur votre séjour, vous le pouvez via le formulaire de contact, pour cela, rendez vous sur la page contact du site www.camping-and-co.com et cliquez sur l’onglet « contactez nous» en bas de votre page, un conseiller clientèle vous recontactera dans les plus brefs délais.
Contacter le service client CAMPING and CO par email
Camping and Co n’a pas de contact direct par email, toutefois vous pouvez vous rapprocher du camping de votre choix afin de recevoir leurs informations de contact.
Contacter le service après vente CAMPING and CO par courrier
Vous pouvez joindre le service client Camping and Co par courrier.
Si vous rencontrez ou avez rencontré des problèmes lors de votre séjour, vous pouvez en faire part par écrit à l’adresse suivante :
Hollidays&Co
7 Allée Métis
Odyssée Bâtiment C
35435 SAINT MALO
Contacter un chargé de clientèle CAMPING and CO via les réseaux sociaux
Vous pouvez recevoir des informations concernant les réservations ou les campings en vous connectant sur les réseaux sociaux, Camping and Co est présent sur Facebook et Twitter, un conseiller clientèle vous répondra dans les 24 heures
Page Facebook Camping and Co : https://www.facebook.com/campingandco
Page Twitter Camping and Co : https://twitter.com/Campingandco
Informations sur le siège social de CAMPING and CO
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Camping and Co ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier, téléphone ou email à l’adresse :
Hollidays&Co
7 Allée Métis
Odyssée Bâtiment C
35435 SAINT MALO
Camping and Co spécialiste des vacances en camping
Camping and co participe activement à l’essor de l’offre camping. En tant que spécialiste des vacances en camping, ils réunissent pour vous une offre complète de campings de qualité en France et en Europe. Avec leur équipe d’experts, ils sélectionnent plus de 1 000 campings en France, Espagne, Italie, Portugal… Avec des hébergements du plus classiques aux plus atypiques : Mobil Homes, cottages, emplacements camping, cabanes dans les arbres, yourtes et roulottes.
Services Camping and Co
Comment établir la communication avec le service commercial Camping and Co ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Camping and Co, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Camping and Co et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Camping and Co et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi et de 9h00 à 20h00, le samedi et le dimanche de 10h00 à 19h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Camping and Co
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7 Allée Métis Odyssée Bâtiment C 35435 SAINT MALO.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.camping-and-co.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Camping and Co en France
La raison sociale de la société Camping and Co vous attend à cette adresse : 7 Allée Métis Odyssée Bâtiment C 35435 SAINT MALO. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Camping and Co depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Camping and Co, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Camping and Co et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Camping and Co. Allez vite jeter un œil !
J ai réservé au camping Panoramic a Binic du 26 juin au 3 juillet pouvez vous me envoyer par mail le numéro de emplacement de mon mobile home
bonjour j avais réservé pour le 9 mai je voudrais savoir comment sa ce passe merci
Le service Camping and Co est facilement accessible par téléphone