Informations générales et contacts Pampers
Pampers, aux côtés des bébés
Pampers est une marque américaine spécialisée dans les produits de puériculture. Son nom fait référence au mot anglais « chouchouter ».
Pampers commercialise principalement des couches pour bébés, très populaires en France.
La célèbre couche culotte jetable Pampers fut créée en 1950, et fut perfectionnée en 1970 avec le remplacement de l’épingle à nourrice par des bandes autocollantes. Elle est finalement définitivement modifiée en 1986 avec la mise au point du concept d’adaptation à la forme anatomique du bébé.
Le slogan de la marque annonce ses objectifs en promettant « Nuits pleines de douceurs. Journées pleines de jeux. ».
La marque propose différents produits par tranches d’âges, on trouve d’abord les produits pour les nouveaux nés (entre 0 et 3 mois), puis les bébés (entre 3 et 12 mois), puis les tout petit (plus de 12 mois). Dans chaque catégorie on trouve des couches adaptées à la morphologie des bébés, ainsi que des lingettes de toilette.
Tous ces produits sont commercialisés dans les grandes surfaces françaises ainsi que dans certains supermarchés et pharmacies.
Pampers, accompagne les jeunes parents
La marque se souci de sa clientèle et montre qu’elle est à l’écoute en se définissant comme étant sans danger pour les nouveaux nés, en n’utilisant que des matériaux de qualité, très doux et surs. Elle promet aussi à ses clients qu’elle n’utilise aucun produit déclaré comme potentiellement nocif pour les enfants.
Sur son site internet Pampers propose un véritable accompagnement aux familles, en allant de plusieurs outils et conseils d’aide à la grossesse, en passant par chaque étape de l’enfant avec un guide pour les jeunes parents et des conseils adaptés par rapport à l’utilisation de tous leurs produits.
Pampers met également à disposition des jeunes parents une application mobile permettant de personnaliser leurs achats et de cumuler des points bonus, cela leur permet de facilement fidéliser leur clientèle.
Numéro de téléphone et contact de Pampers
Vous désirez faire part d’une remarque à l’entreprise ? Vous avez des questions sur la composition de certains produits ? Vous avez besoin de contacter un conseiller Pampers ?
Nous vous fournissons ici les informations nécessaires.
Numéro de téléphone Pampers
Pour contacter l’entreprise suite à vos préoccupations nous mettons ici à votre disposition le numéro de téléphone du service client de Pampers. Vous pouvez contacter un conseiller du lundi au vendredi entre 9h et 17h.
Contacter Pampers par e-mail
Si vous souhaitez faire part de vos questions ou remarques à l’entreprise par e-mail, vous pouvez accéder au formulaire de contact grâce au lien suivant : https://www.pampers.fr/nous-contacter
Contacter Pampers par courrier postal
Vous préférez adresser un courrier à Pampers, trouvez ici l’adresse postale :
Service client :
Procter & Gamble France S.A.S – Service du Consommateur
163 – 165 quai Aulagnier,
92665 Asnières Cedex
Service d’information médicale :
Procter & Gamble Pharmaceuticals France
163 quai Aulagnier,
92600 Asnières sur Seine
Autres informations
Pour de plus amples informations et afin de profiter des services offerts par la marque, nous vous proposons de visiter leur page web : www.pampers.fr
Services Pampers
Comment établir la communication avec le service commercial Pampers ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Pampers, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Pampers et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Pampers
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Pampers
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Pampers ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Pampers et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Pampers par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 163 quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.pampers.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Pampers en France
La raison sociale de la société Pampers vous attend à cette adresse : 163 quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Pampers hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Pampers ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Pampers et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Pampers. Allez vite jeter un œil !
J’adore les produits pour enfants de Pampers, et j’achète toujours les affaires de mes enfants à cette entreprise.