Informations générales et contacts Etap Hotel
À propos d’Etap Hotel
Etap Hotel est une compagnie spécialisée dans le domaine de l’hôtellerie et qui propose un service doté d’un excellent rapport qualité/prix. Depuis 2011, Etap Hotel a changé de nom et depuis on connaît ce service hôtelier sous le nom d’Ibis Budget (appartenant au groupe Accor). C’est la raison pour laquelle, nous allons vous proposer de visualiser le service relation clientèle d’Etap Hotel qui aujourd’hui est régulé par Ibis Hotel. Lisez ce qui va suivre un peu plus bas pour plus amples informations.
Le service clientèle d’Etap Hotel
Afin de vous proposer des informations vérifiées et surtout vous permettant d’établir une communication qualitative, veuillez compter sur nos équipes professionnelles. Ci-dessous, nous vous avons regroupé les principaux supports de communication en lien avec Etap Hotel (Ibis Budget), afin de vous aider à obtenir les réponses à vos questions. Retrouvez plusieurs contacts, ainsi que des petits conseils vous aidant à obtenir pleine satisfaction.
Le support téléphonique à votre portée
Dans le cadre d’une communication qualitative, nous vous proposons de bien vouloir composer le 09 69 39 44 00, si jamais vous avez déjà effectué une réservation et que vous souhaitez des informations complémentaires. Vous devez annuler ? Vous souhaitez soumettre une réclamation ? Vous avez un besoin spécifique ? Ce contact téléphonique pourra vous aider à obtenir pleine satisfaction que ce soit via votre mobile ou alors par le biais d’un téléphone fixe. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h à 19h, afin que le support clientèle puisse vous répondre.
Vous n’avez pas encore effectué de réservation ? Dans ce cas, voici le support téléphonique à contacter : 0 825 88 00 00. Ce support vous aidera à effectuer une réservation par téléphone, en sachant que vous pouvez appeler du lundi au dimanche de 8h à 22h pour un meilleur service. Si jamais vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ou bien que vous ayez une réclamation à faire passer, il sera préférable de vous servir du premier contact téléphonique, ou bien, de passer par un autre dispositif de communication.
Une question sur l’abonnement ?
Parce que le groupe Accord vous fait profiter de plusieurs programmes de fidélité, il est tout à fait possible de vous renseigner en passant par le lien virtuel suivant. Cela vous aidera d’une part à obtenir des informations complémentaires mais surtout à sélectionner le programme de fidélité qui vous convient si cela n’est toujours pas fait. Nous vous précisons que ce dispositif est de toute façon très utile pour les usagers qui se déplacent pour des raisons professionnelles ou si au contraire, vous voyagez souvent. Depuis le lien que nous vous avons fait partager, sachez que vous trouverez également une section en lien avec les questions fréquentes, ce qui vous oriente et vous aidera à sélectionner la carte de fidélité de votre choix.
Envoyer une réclamation au groupe Accor
Enfin, sachez qu’en cas de réclamation il est tout à fait possible de vous informer ou d’envoyer un courrier postal pour exprimer votre mécontentement. Il vous suffit de constituer votre requête par écrite et ensuite, envoyez le tout à cette adresse :
Accor SA
Siège social
82, rue Henri Farman
CS 20077
92445 ISSY-LES-MOULINEAUX
France
Services Etap Hotel
Contacter le service clientèle et le support technique Etap Hotel ?
Vous êtes client Etap Hotel ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Etap Hotel ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Etap Hotel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Etap Hotel
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Etap Hotel et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Soumettre une réclamation au service compétent Etap Hotel
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Accor SA Siège social 82, rue Henri Farman CS 20077 92445 ISSY-LES-MOULINEAUX France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet ibis.accor.com/france/index.fr.shtml pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Etap Hotel
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Accor SA Siège social 82, rue Henri Farman CS 20077 92445 ISSY-LES-MOULINEAUX France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Etap Hotel hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Etap Hotel ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Etap Hotel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.