Informations générales et contacts Société Genérale
À propos de la Société Genérale
La Société Générale propose avant tout des services bancaires ainsi que des solutions en lien avec les assurances. En activité depuis 1864, ce qui en fait une banque pionnière en France, bien que son service ait évolué avec le temps. En effet, aujourd’hui il est possible de passer par le service de banque en ligne depuis l’application mobile officielle et ainsi vous vous facilitez la vie. Pour plus de renseignements sur tous les services de la Société Générale, vous pouvez vous rendre à tout moment sur la page Internet officielle. Pour contacter le support clientèle, lisez ce qui va suivre.
Accéder à la Foire Aux Questions
Pour toute question ou bien si vous avez un doute sur un service ou autres, les plus adapté est de vous référer à la section virtuelle FAQ. Pourquoi ? Parce que celle-ci pourra vous aider à obtenir toutes les réponses que vous attendez et ce, sans passer par le support clientèle de la Société Générale. Nous vous conseillons de vous rendre sur le lien suivant et ensuite, parcourez au fil de vos besoins les questions présentes. Une fois que vous avez trouvé la question ou la situation qui correspond à vos besoins, il vous suffit de cliquer sur le lien et la réponse sera présente sous la forme d’article.
Il est également possible de cliquer sur une thématique en particulier et d’accéder aux questions en lien avec le thème sélectionné.
Une réclamation à soumettre ?
Si vous avez une réclamation à faire passer, vous avez d’une part la possibilité de le faire via le lien suivant. Comme vous pourrez le voir, il s’agit d’un document en format PDF et après l’avoir imprimé, il sera possible de le remplir avant de l’envoyer à l’adresse postale de votre propre agence. Il est toutefois important de mentionner que ce dispositif de réclamation est ouvert principalement aux clients particuliers, pour les professionnels il est préférable de passer par un autre support de communication, en cas de réclamation (informez-vous sur le site officiel de la Société Générale).
Le support téléphonique de la Société Générale
Afin d’accéder au service téléphonique de votre banque, nous vous conseillons de le faire via le 01 42 14 31 69. Ce service est ouvert en semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et en cas de réclamation, il sera impératif de vous munir de toute documentation, permettant de justifier votre demande initiale. Dans le cas où vous auriez besoin d’une assistance technique car vous avez un souci avec votre espace personnel en ligne ou autres, il sera préférable de solliciter de l’aide via le 01 42 14 58 58. Ce service vous attend du lundi au samedi, de 8h à 19h sans interruption.
Vous souhaitez envoyer un courrier postal ?
Pour toute réclamation par courrier, sachez que la Société Générale vous invite à élaborer votre requête par écrite et de la soumettre à cette adresse :
Société Générale Services relations clientèle
BDDF/SEG/SRC
75886 Paris CEDEX 18.
France
Dans les délais les plus courts, une réponse vous sera apportée.
Services Société Genérale
Contacter le service clientèle et le support technique Société Genérale ?
Vous êtes client Société Genérale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Assistance 24h/24 et 7j7 (service en ligne). En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Société Genérale ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Société Genérale, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Société Genérale et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Société Genérale et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Assistance 24h/24 et 7j7 (service en ligne).
Soumettre une réclamation au service compétent Société Genérale
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Société Genérale Siège Social : 29 boulevard Haussmann, 75009 Paris France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet particuliers.societegenerale.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Société Genérale
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Société Genérale Siège Social : 29 boulevard Haussmann, 75009 Paris France.
Téléphoner au service clientèle Société Genérale depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Société Genérale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Société Genérale et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Société Genérale. Allez vite jeter un œil !