Télephone information entreprise Opposition bancaire Banque Postale

Opposition bancaire Banque Postale

Numéro de téléphone:


Adresse:   
115, rue de Sèvres, Paris
Code postal:   
75275
CNAE:   
Banque, assurance et gestion d'actifs
Directeur:   
Rémy Weber
Horaires:   
du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h

Informations générales et contacts Opposition bancaire Banque Postale

Joindre par téléphone avec la entreprise Opposition bancaire Banque Postale

Veuillez contactez au plus vite un conseiller de votre banque pour faire opposition en cas de perte ou vol de votre carte bleue.

Conseil : Contactez immédiatement votre banque pour faire opposition. Nous vous facilitons le numéro du service opposition de la Banque Postale par le biais de notre guide téléphonique. Nous vous donnerons rapidement, sans attente le téléphone du service dont vous avez besoin.

Contacter le service client La Banque Postale en cas d’urgence

Si vous ne désirez pas voir vos données bancaires ou avoir entrer avec un conseiller pour une transaction ou une question sur votre compte, mais que vous êtes dans un cas d’urgence, vous pouvez utiliser un des numéros suivants.

Vous avez perdu votre carte La Banque Postale

Si vous avez perdu votre carte Banque Postale: formez le 3639 (si vous téléphonez depuis la France). Cet appel vous coûtera quinze centimes/minute. Le 0033 14545 36 (si vous téléphonez depuis l’étranger), cet appel vous coûtera le prix d’un appel normal à l’international. Le 09 69 39 99 98. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.(du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h).

Vous voulez bloquer votre carte Banque Postale

Pour bloquer directement votre carte La Banque Postale, composez le numéro 0892 705 705. Ce numéro est accessible tous les jours, 24h/24. N’hésitez pas à tout de suite bloquer votre carte si vous l’avez perdu ou si vous êtes sûr qu’on vous l’a volée. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client de La Banque Postale par téléphone au 09 69 39 99 98. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. pour parler avec votre banquier et vérifier la marche à suivre en un cas d’urgence.

Pour joindre le serveur interbancaire pour faire opposition à votre carte, vous pouvez former le 0892 705 705. Ce service est joignable 7j/7 et 24h/24! Le prix de cet appel est de 35 centimes/minute, auquel s’ajoute le prix d’un appel normal.

En ce qui concerne les chèques, vous pouvez téléphoner au 0892 683 208. Un banquier vous répondra du lundi au dimanche à n’importe quel heure pour faire opposition ou bloquer votre chéquier. Le prix de cet appel est de 35 centimes/minute, auquel s’ajoute le prix d’un appel normal.

On vous a volé votre carte Banque Postale

Si on vous a volé votre carte La Banque Postale et que vous voulez faire opposition à votre compte, vous pouvez utiliser les numéros donnés ci-dessus, qui sont les mêmes que pour une perte de carte.

Vous voulez contacter La Banque Postale pour déclarer un sinistre

Pour faire une déclaration de sinistre (assurance, attestation d’assurance, garantie d’assurance, assistance médicale): appelez le numéro (7j/7 et 24h/24):

    • 0 555 425 156: si vous possédez une carte Visa Classique.
    • 0 555 425 156: si vous avez une carte Visa Premier.
    • 0 969 363 333: si vous possédez une carte Visa Platinum.
    • 0 969 363 999: si vous avez une carte Visa Infinite.

Ma carte Banque Postale ne fonctionne pas

Si vous avez un problème d’ordre technique avec votre carte Banque Postale, par exemple si vous ne pouvez pas effectuer un retrait, payer par carte chez un commerçant ou retirer de l’argent alors que vous êtes à l’étranger ; vous pouvez contacter le service de déblocage de carte. Les membres du personnel seront à votre écoute et vous aideront le plus rapidement possible. Vous devrez leur expliquer pourquoi le paiement est refusé (quel est le message d’erreur qui s’affiche au moment de payer). Le service client du déblocage de carte de La Banque Postale vous proposera des solutions dans la mesure du possible. Pour téléphoner à ce service, composez le:

  • 0 145 453 639, si vous avez une carte Réalys ou Visa Classique. Le prix de cet appel est celui d’un appel international, quand vous appelez en France depuis l’étranger.
  • Si vous avez une autre carte (Premier, Infinite, Platinium), veuillez consulter le dos de votre carte bancaire, vous verrez le numéro de téléphone du service pour débloquer votre carte La Banque Postale.

Autres options gratuites

Demander à être rappelé par le service client

Etant donné que vous êtes dans une situation d’urgence, il est conseillé d’appeler les numéros référencés ci-dessus dans cet article. Cependant, si vous pouvez attendre avant de bloquer votre carte, vous pouvez demander gratuitement au service client de vous rappeler. Pour ce faire, veuillez compléter le formulaire suivant. Le service client vous rappelera pour vous proposer un rendez-vous. Il est probable que ce service vous renvoie vers le numéro de blocage de carte  0892 705 705. Pour épargner du temps et par mesure de sécurité, n’hésitez pas à former directement ce numéro.

Poser vos questions sur les réseaux sociaux

Vous pouvez écrire rapidement et de manière directe au service client en vous connectant sur les réseaux sociaux et en posant vos questions à un conseiller client. La Banque Postale possède en effet un compte Facebook, Twitter (@laBanquePostale), Google +, Youtube et DailyMotion.

 

Services Opposition bancaire Banque Postale



Contacter le service clientèle et le support technique Opposition bancaire Banque Postale ?

Vous êtes client Opposition bancaire Banque Postale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Opposition bancaire Banque Postale ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Opposition bancaire Banque Postale, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Opposition bancaire Banque Postale

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Opposition bancaire Banque Postale et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h.

Déposer une revendication auprès de la société Opposition bancaire Banque Postale

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Opposition bancaire Banque Postale ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Opposition bancaire Banque Postale et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Opposition bancaire Banque Postale par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 115, rue de Sèvres, Paris . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.labanquepostale.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Opposition bancaire Banque Postale

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 115, rue de Sèvres, Paris .

Téléphoner au service clientèle Opposition bancaire Banque Postale depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Opposition bancaire Banque Postale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Opposition bancaire Banque Postale également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.2 1585 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soundon
Soundon
1 année il y a

Je suis cliente de la Banque Postale depuis plus de 10 ans et j’en suis toujours très comblée.
Toujours à l’écoute, toujours joignables, conseillers au top qui appellent en amont pour prévenir s’il y a un souci.
S’il y a un problème avec un paiement non identifié je suis remboursée et même un virement effectué a pu être remboursé en 24 heures sans aucune difficulté.
Pour avoir pu comparer cette banque à d’autres, je peux dire que la Banque Postale est une très bonne banque.

Sacha
Sacha
2 années il y a

Bonjour peut-on faire opposition sur un chèque ? Si oui, dois-je le signaler à mon conseiller ou directement par téléphone ?

Colette
Colette
3 années il y a

Bonjour j’ai une question assez simple peut-on faire simplement opposition sur un chèque à venir ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

Chantal Fremont
Chantal Fremont
3 années il y a

Bonjour pourriez-vous indiquer si on peut imprimer un extrait de compte ? Si oui, comment ? Bien à vous. Chantal Fremont

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.