Informations générales et contacts Chausson Materiaux
Le centre des relations à la clientèle Chausson Materiaux :
Chausson Materiaux répond à tous les besoins en matériaux pour la construction
Alors si vous êtes un professionnel de bâtiments, vous trouverez sur cette page plus d’informations et ainsi les outils de contacter le service client.
Quels sont les outils à suivre pour rencontrer un conseiller de support Chausson Materiaux :
Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant le service client Chausson Materiaux, elle vous propose plusieurs moyens pour joindre son service client, soit en appelant par téléphone, envoyant un email ou un courrier postal.
Vous pouvez également trouver une réponse à vos questions sur la page « FAQ »
Contact téléphonique avec la compagnie Chausson Materiaux:
Notre service d’information téléphonique vous fournira le numéro de téléphone de la société Chausson Materiaux, vous fournissant le numéro de votre service d’assistance.
Envoyer un email :
Veuillez joindre le service client par email en remplissant le formulaire en ligne sur cette page.
Visiter l’adresse ou envoyer un courrier:
Pour des demandes générales, il est possible d’envoyer un courrier à l’adresse du siège social :
SAS CHAUSSON MATERIAUX
60 rue de Fenouillet BP 35140
Centre commercial Hexagone
31142 SAINT-ALBAN CEDEX
Chausson Materiaux : Matériaux de construction pour professionnels
Chausson Matériaux, première entreprise nationale indépendante de distribution de matériaux de construction. 90 ans d’expérience et près de 330 agences au service des professionnels du bâtiment.
La société est spécialisée en Gros-Œuvre, Charpente/Couverture, Menuiserie, Plafonds/ Plâtrerie/ Isolation, Aménagement extérieur, Carrelage, Outillage…etc.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.chausson-materiaux.fr .
Services Chausson Materiaux
Comment établir la communication avec le service commercial Chausson Materiaux ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Chausson Materiaux, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Chausson Materiaux
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Chausson Materiaux et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Chausson Materiaux
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 60 RUE DE FENOUILLET, 31140, SAINT-ALBAN.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.chausson-materiaux.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Chausson Materiaux
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 60 RUE DE FENOUILLET, 31140, SAINT-ALBAN.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Chausson Materiaux hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Chausson Materiaux ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Chausson Materiaux également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.