Télephone information entreprise  SPARTOO

SPARTOO



Adresse:   
16,rue Henri Barbusse, Grenoble
Code postal:   
38100
Horaires:   
L-V 8:30h-22h + S-D 9h-17h
Page web:   
Renseignement téléphonique
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Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise SPARTOO et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
- Nous vous faciliterons le de contact de son service client -

Informations générales et contacts SPARTOO

Horaires d'ouverture du service client SPARTOO  (en processus)


Contacter le service clientèle et le support technique SPARTOO ?

Vous êtes client SPARTOO ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8:30h-22h + S-D 9h-17h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial SPARTOO ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de SPARTOO, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec SPARTOO et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif SPARTOO

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 8:30h-22h + S-D 9h-17h.

Déposer une revendication auprès de la société SPARTOO

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise SPARTOO ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société SPARTOO et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle SPARTOO par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 16,rue Henri Barbusse, Grenoble. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.spartoo.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social SPARTOO

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 16,rue Henri Barbusse, Grenoble.

Utiliser le support téléphonique pour appeler SPARTOO hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SPARTOO ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

SPARTOO et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise SPARTOO. Allez vite jeter un œil !


Présentation de la marque en ligne !

Il s’agit d’un site web de vente de chaussures qui garantit que vous trouverez chaussure à votre pied peu importe le style que vous cherchez. Ce site sera le paradis de la chaussure pour femmes et hommes. Chez Spartoo, vous trouverez tous les modèles de chaussures, plat ou à talons hauts, dans une large palette de couleurs, les produits se déclinent sous toutes les formes. Les marques proposées par l’enseigne sont : Cop Copine, Café Noir, Buffalo, Morgan, Elite, Pataugas etc... Des marques de chaussures pour femmes, qui en plus d´être très tendance, présentent un très bon rapport qualité/mode.

Vous pouvez entrer sur le site ou bien vous pouvez nous contacter par téléphone pour plus de renseignements.

Joindre le service clientèle par téléphone

Si vous avez des questions concernant vos commandes, vos retours, ou tout simplement d’autres questions concernant les vêtements et accessoires disponibles sur le site officiel, vous pouvez les poser aux conseillers clientèle par téléphone au 0183 62 48 42 (prix d’un appel local). Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 22h et le samedi et dimanche de 9h à 17h.

Envoyer un email au service client de Spartoo

Vente de chaussons à Spartoo

Si vous préférez poser vos questions par email, c’est également possible. Le service client est disponible via la rubrique “Aide” du site en question. Choisissez le thème lié à votre demande puis cliquez sur “Si vous souhaitez plus d’informations, cliquez ici pour contacter notre service client”. Un formulaire de contact s’affichera, introduisez vos données personnelles ainsi que votre demande, et des pièces explicatives si nécessaire puis envoyez votre demande. Les conseillers clients répondront à vos questions dans les meilleurs délais, aux heures d’ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 22h et les samedi et dimanche, de 9h à 17h. Il vous est également possible de suivre votre demande grâce au numéro de demande, toujours dans la rubrique “Aide”. Si vous êtes déjà client, utilisez plutôt le formulaire de contact que vous pouvez retrouver via votre authentification sur votre compte personnel.

Écrire au service clientèle de Spartoo

Si vous désirez écrire un courrier au service client, c’est aussi possible. Adressez votre courrier à cette adresse : Service Clients France – 16 rue Henri Barbusse – 38100 Grenoble. L’équipe du service client vous répondra dans les meilleurs délais dès réception de votre courrier. Notez que le traitement de votre demande prendra plus de temps qu’une demande par téléphone ou par email. Attention, il ne s’agit pas de l’adresse à laquelle vous pouvez effectuer vos retours.

Chatter avec le service client

Le service client de Spartoo est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rendez-vous sur la page Internet puis cliquez sur l’une des icônes des réseaux sociaux. Vous serez directement redirigé la page officielle du réseau social choisi. Si vous n’êtes pas connecté, identifiez-vous. Vous pourrez retrouver toute l’actualité de Spartoo, mais aussi chatter avec le service clientèle. Cliquez sur le bouton “Contacter” pour ouvrir une fenêtre de discussion et posez-y vos questions. Les conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.

Commander en ligne

Pour passer une commande, rendez-vous sur le site officiel et, choisissez une rubrique selon les articles que vous désirez acheter. Sélectionnez la taille qui convient puis ajoutez l’article au panier. Rendez-vous dans votre panier puis cliquez sur “Commander” une fois tous les articles choisis ajoutés au panier. Si vous êtes déjà client, identifiez-vous à l’aide de votre adresse email et de votre mot de passe. Si vous êtes nouveau client, créez un compte puis choisissez un mode de livraison (Point relais Kiala, Colissimo, etc.) pour payer vos articles grâce au paiement sécurisé, et recevez vos articles en quelques clics seulement. Pour plus d’informations sur les conditions de livraison, cliquez sur “Livraison gratuite * en 4 jours garantis”.

Politique de retour de vos commandes !

Pour tous les articles achetés sur Spartoo, vous pouvez faire une demande d’échange ou de remboursement. Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer une demande d’échange ou de remboursement. Pour ce faire, rendez-vous sur votre compte client sur www.spartoo.com et cliquez sur la rubrique “Mes retours”. Remplissez le formulaire de demande de retour. Vous recevrez alors un email avec une étiquette de retour et avec des instructions différentes selon si le retour est offert par Spartoo ou s’il est à vos frais. Déposez ensuite votre colis dans le réseau de transports sélectionné ou de votre choix selon si le retour est offert ou à votre charge. Votre demande sera traitée sous 7 à 10 jours dès réception de celle-ci.

Autres information (accéder à la FAQ)

Si vous avez des questions concernant le suivi de votre commande, la procédure de remboursement, les avantages du service premium, si vous désirez savoir où trouver la facture de votre commande, ou connaître les modalités de livraison d’un article, ou toute autre question, n’hésitez pas à consulter la FAQ que vous pouvez retrouver dans la rubrique d’aide du site en ligne. La FAQ reprend toute une série de questions auxquelles le service client a répondu afin d’aider au mieux les clients du site. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez le service clientèle grâce aux différents supports de communication transmis plus haut.

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