Informations générales et contacts USPS
USPS France Contact
Voici une brève introduction, afin de mieux connaître la société USPS qui est le sigle de « United States Postal Service ». Pour vous orienter davantage, il s’agit de la compagnie officielle postale des États-Unis et anciennement on connaissait cette entité sous le nom de « US Mail ». USPS permet l’envoi et la réception de courriers mais aussi de colis au sein de tout le territoire américain, mais dispose d’un large réseau international dont en France. Un peu plus bas, nous allons vous présenter les différentes manières d’appeler USPS depuis la France par exemple ou encore, les différents supports de communication de la société pour une meilleure transmission de renseignements.
Téléphone USPS (France)
Si vous voulez établir la communication avec USPS depuis la France, vous pouvez le faire par téléphone, en sachant qu’il s’agit d’un support téléphonique international (États-Unis). Vous allez pouvoir appeler depuis la France, en commençant par mettre le préfixe international qui est le +1 ou le 001, ce qui vous aidera à contacter USPS pour toute demande générale en lien avec un courrier ou un colis. Veuillez composer le numéro de téléphone suivant : +1 800 275 8777. Nous vous précisons que par le biais du numéro USPS service client, les personnes résidant dans les DOM-TOM, pourront aussi contacter USPS (Guadeloupe contact par exemple). Enfin, pour accéder à ce service téléphonique, il faut savoir que les horaires sont les suivants ; du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h et évidemment, nous vous précisons que le service client par téléphone est en anglais.
USPS contact par le biais du site d’USPS
Vous voulez suivre en temps réel votre colis ou votre courrier ? Le lien suivant vous aidera à le faire et ce, même si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’anglais. Il vous suffit de cliquer sur le lien plus haut et d’insérer dans la barre de recherche la référence de votre lettre ou de votre paquet, pour en voir la progression et ce, en temps réel. Simple, rapide et efficace, le service de traçabilité de vos envois par USPS est disponible à tout moment depuis le site officiel.
Services USPS
Contacter le service clientèle et le support technique USPS ?
Vous êtes client USPS ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial USPS ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de USPS ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel USPS
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif USPS
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h..
Soumettre une réclamation au service compétent USPS
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : PRIVACY OFFICE US POSTAL SERVICE 475 L'ENFANT PLZ SW RM 9431 WASHINGTON DC 20260-1101 (UNITED STATES).
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.usps.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social USPS
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : PRIVACY OFFICE US POSTAL SERVICE 475 L'ENFANT PLZ SW RM 9431 WASHINGTON DC 20260-1101 (UNITED STATES).
Téléphoner au service clientèle USPS depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec USPS, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise USPS également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Le colis est a Roissy ,mais n’a pas été livré a l’adresse indiquée.
C’est déja la deuxiéme expédition!
Merci pour votre aide.