Apple va s’installer sur les Champs-Elysées en 2018

Les rumeurs se confirment enfin ! La marque à la pomme a signé un bail  pour une valeur de 12 millions d’euros  par an, pour s’installer sur les Champs-Elysées, au numéro 114. L’ouverture serait prévue pour 2018.

Depuis septembre 2015, les indices indiquaient la prochaine arrivée du géant américain comme le départ du restaurant Mood ou encore la fermeture du magasin IKKS fin janvier 2016. Ce dernier touchera une indémnisation d’au moins 15 millions d’euros car son bail était valide jusqu’en 2022. Les travaux devraient prendre assez de temps, environ 18 mois, Apple va installer un nouveau point de vente mais aussi la firme a décidé d’utiliser cet immeuble de 6200 m2 pour y accommoder également des bureaux. L’architecte qui devrait se charger de ce projet est Norman Foster, à l’origine du World Trade Center d’Abu Dhabi par exemple.

L’avenue des Champs-Elysées est une des plus belle du monde. Ces derniers mois, des magasins de luxe, glamour et haut de gamme ont ouvert leurs portes, comme le cas de Tiffany ou encore de Longchamp. Les Galeries Lafayette vont également faire leur apparition en 2018 à la place du Virgin Megastore. L’avenue compte de nombreux fast-foods et de marques de prêt-à-porter mais l’arrivée d’enseignes de marque, lui donne d’avantage de prestige. Les Champs-Elysées restent l’avenue la plus chère d’Europe avec des loyers annuels pour lesquels il faur compter jusqu’à 18 000 € par mètre carré.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
5 43 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires