Avez-vous besoin d’informations ?
appel + prix appel
Pourquoi choisir La Poste Mobile ?
Les services de La Poste Mobile !
Parce que La Poste Mobile se dirige de plus en plus, vers des services encore plus nombreux et toujours plus utiles, accédez à plus de renseignements. Outre un réseau performant et accessible où que vous soyez, les forfaits mobiles, les bons plans et un service à la clientèle toujours à votre entière disposition, veuillez prendre en compte les informations que nous allons vous divulguer juste ci-dessous.
Comme nous le disions plus haut, La Poste Mobile a la volonté de proposer à ses clients plus de services, mais le plus simplement possible et surtout, en toute transparence. C’est pour cela que La Poste Mobile met en place encore plus de services, afin de vous assurer une expérience optimale, au-delà d’un service client de qualité et de la possibilité de vous rendre dans un bureau de la poste à tout moment !
Le service de prêt mobile
Parce qu’un incident ne prévient pas, il est possible de perdre ou de se faire voler son téléphone. Pas de problème, sachez que La Poste Mobile est toujours là et vous accompagne dans cette démarche. Si vous êtes titulaire d’un abonnement au sein de La Poste Mobile, sachez que si vous perdez votre téléphone ou que vous subissez un vol, La Poste Mobile vous prête un téléphone (service de prêt qui est compris dans votre forfait).
Est-ce payant ? Non, ce service est gratuit, immédiat et ce, qu’importe le motif. Il vous suffit de vous rendre au sein d’une agence La Poste, pour commencer. Il faudra simplement apporter votre pièce d’identité, un chaque de caution (le montant varie selon la valeur du téléphone prêté, mais peut aller de 30 à 250 euros). Ensuite, une fois que vous récupérez un téléphone, on vous renouvelle aussi la carte SIM (tout en conservant votre numéro de téléphone).
Enfin, vous avez la tranquillité pendant 30 jours d’avoir un téléphone de prêt. Avec autant de réactivité et un service simplifié, sachez que c’est uniquement avec La Poste Mobile. À présent, passons à un autre service en vous précisant que La Poste Mobile c’est aussi la possibilité de surfer en 4G et en 4G+ (sans paiement d’aucun supplément). En comparaison avec la 3G, vous allez jusqu’à 8 fois plus vite, pour aller sur Internet !
La Poste Mobile recycle les mobiles
Afin de faire un geste pour la planète, il faut savoir que La Poste Mobile dispose d’un service gratuit qui collecte vos anciens téléphones. Dans plus de 400 agences La Poste, n’hésitez pas à ramener un ancien téléphone et La Poste Mobile peut alors le reprendre gratuitement. Celui-ci sera reconditionné s’il est en bon état ou bien tout simplement recyclé. C’est un service plus respectueux de l’environnement et vous aussi, soyez citoyen et à tout moment ramenez votre ancien téléphone.
Un service clientèle de choix
Afin de vous proposer un accompagnement toujours plus optimal et qualitatif, retrouvez-le depuis votre application mobile, depuis votre espace personnel en ligne, mais aussi par téléphone au 904 (depuis votre téléphone mobile, en appelant du lundi au samedi de 8h à 20h). En revanche si vous n’êtes pas encore client et que vous souhaitez vous informer avant de sauter le pas, il va falloir appeler le 0 805 305 009.
Nous vous rappelons qu’en cas de besoin, une assistance vous attend depuis ce lien.
En espérant que cette lecture ait pu vous aider et vous informer davantage sur les différents services proposés par La Poste Mobile. Enfin, rappelez-vous que si vous avez des questions, la FAQ est toujours à votre disposition. Mais il est important de préciser que si vous le voulez, des conseillers de La Poste Mobile vous attendent dans plus de 10.000 bureaux La Poste en France Métropolitaine, pour encore plus d’accompagnement.