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Informations générales et contacts 17TRACK

Appeler le téléphone SAV de 17TRACK

Quel service propose cette plateforme en ligne ?

Le site et l’application, tous deux traduits dans 33 langues – dont le français – pour venir en aide à des utilisateurs provenant de 220 pays différents, vous fournissent un service de suivi de commandes. Vous avez effectué des achats sur plusieurs sites marchands et vous n’avez pas envie de vous connecter sur ces derniers, un par un, afin de suivre l’acheminement de tous vos colis ? Grâce à cette plateforme qui fait uniquement l’intermédiaire entre vous et le transporteur, vous pouvez suivre l’intégralité de vos paquets depuis un seul et même endroit. Le service client 17TRACK se tient à votre disposition pour vous aiguiller et/ou vous donner un coup de main sur sa page web.

Vous avez fait la mauvaise expérience de constater un souci au moment de consulter le suivi de commande ? Il peut être question d’un retard de livraison, d’une adresse postale erronée ou encore d’un message qui vous indique que votre paquet est impossible à localiser, pour ne citer que ces quelques exemples. Vous pourriez donc, tôt ou tard, être confronté à cette situation inconfortable et avoir besoin de contacter rapidement un service spécifique afin d’obtenir des réponses à vos questions. Dans ce cas, vous devrez vous tourner vers le vendeur auprès duquel vous avez commandé vos articles.

Comment effectuer un suivi de colis ?

Avant toute chose, vous devez vous rendre sur le site internet (ou sur l’application) dont il est question ici. Une fois que vous y êtes, vous n’avez plus qu’à renseigner le numéro de suivi du colis que vous désirez situer. Comme vous pouvez le constater par vous-même dans l’encart où vous allez devoir inscrire cette série de caractères, vous avez la possibilité d’entrer jusqu’à 40 numéros de suivi différents ! N’oubliez pas de revenir à la ligne avant d’inscrire un nouveau numéro de commande. Cliquez ensuite sur la case « Transporteur » en vue de sélectionner le vôtre, puis sur la case orange « Suivre ». 

Vous ne connaissez pas ce numéro par cœur ? Nous souhaitons vous rassurer tout de suite : c’est tout à fait normal ! Cette précieuse série doit se trouver dans le courrier électronique de confirmation de commande ou bien dans celui de confirmation d’expédition. Vous ne parvenez pas à remettre la main dessus ? Contactez directement le service clientèle de l’entité auprès de laquelle vous avez effectué vos achats et non pas le service client 17TRACK. Et oui, comme nous vous l’avons déjà précisé auparavant, 17TRACK fait uniquement l’intermédiaire entre la compagnie de transport en charge de vous livrer votre commande et vous. Ce dernier ne sera donc pas en mesure de vous communiquer ces renseignements.

L’application 17TRACK

Vous voulez suivre vos commandes où que vous vous trouviez ? Dans la rue, dans le métro ou même depuis votre canapé sans avoir besoin de vous relever et d’aller allumer votre ordinateur portable ? Téléchargez l’appli sans plus attendre. Celle-ci est disponible sur tous les systèmes d’exploitation. Pour ce faire, deux options se présentent à vous :

Passer par les « stores » respectifs de téléchargement : App Store ou Google Play, par exemple ;

Ou vous rendre sur le portail informatique de la plateforme de suivi. Cliquez ensuite sur l’onglet « Apps » et appuyez sur le bouton « Télécharger ».

Puis-je contacter le service client 17TRACK ?

Bien évidemment. Néanmoins, nous tenons une fois de plus à vous préciser que le service relation clientèle 17TRACK ne se charge que de vous répondre à propos de sa page web : questions, collaborations ou encore suggestions. Pour obtenir des renseignements quant à votre livraison retardée ou annulée, une commande qui n’est pas arrivée à destination ou encore une demande de remboursement, vous devez directement vous adresser au support clientèle de l’enseigne qui vous a vendu les objets achetés.

Pour joindre les équipes compétentes, il vous suffit d’aller dans l’onglet « Nous Contacter » qui se trouve en bas de page. Ensuite, vous devez sélectionner un sujet parmi ceux qui vous sont listés. En fonction du choix effectué, vous accéderez à une FAQ, c’est-à-dire à une Foire Aux Questions pour que vous puissiez obtenir des réponses à vos questions. Si votre question n’apparaît pas dans la liste, vous pouvez la soumettre aux membres du service clients par le biais d’un courrier électronique.

Contacter le service client 17TRACK par e-mail

Dans le but de faire parvenir vos questions ou vos suggestions, vous avez l’opportunité de dialoguer directement avec un consultant virtuel à travers une adresse mail qui est la suivante : serv@17track.net. Vous recevrez une réponse sous un jour ouvré

Vous trouvez que cet unique contact est trop peu ? Nous voulons vous rappeler qu’une FAQ fait partie intégrante du service relation client d’une entreprise. En effet, ladite société met tout en œuvre pour que vous obteniez toutes les réponses, les informations et l’aide nécessaires en cas de problème et en toute autonomie.

Services 17TRACK



Contacter le service clientèle et le support technique 17TRACK ?

Vous êtes client 17TRACK ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial 17TRACK ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de 17TRACK ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec 17TRACK et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec 17TRACK et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société 17TRACK

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise 17TRACK ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société 17TRACK et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle 17TRACK par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.17track.net/fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social 17TRACK

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler 17TRACK hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe 17TRACK ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

17TRACK et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise 17TRACK. Allez vite jeter un œil !



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chassigneux@200gmail.com
chassigneux@200gmail.com
1 année il y a

J’aurais savoir où est passé mon colis merci

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