Télephone information entreprise Simplicime
Numéro de téléphone:


Adresse:   
855, avenue Roger Salengro, Chaville
Code postal:   
92370
Horaires:   
L-V 8h-19h // S 9h-19h

Informations générales et contacts Simplicime

Simplicime, de nos jours La Poste Mobile, est un opérateur de téléphonie mobile virtuelle français utilisant l´infrastructure du réseau SFR.

Le 23 mai 2011, Simplicime devient La Poste Mobile. La société est désormais détenue à 51 % par le groupe La Poste et à 49 % par SFR.

Avec Simplicime (La Poste Mobile) vous pouvez maintenir gratuitement votre numéro, un service client de qualité, réseau numéro 1 en France et des réponses à toutes vos questions.

Sur www.simplicime.com (vous serez redirigé ver la web de la Poste Mobile), vous pourrez consulter les offres de forfaits (forfaits+mobile, forfaits bloqués…) mais aussi les téléphones et les bons plans etc…

Pour plus d´informations, vous pouvez également appeler Simplicime du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h, les conseillers du service clientèle seront à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.

Contactez le service client de Simplicime

Vous pouvez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h au 0970 808 660 si vous êtes client de Simplicime-La Poste Mobile.

Depuis votre mobile, veuillez composer le numéro 904 (appel décompté de votre forfait Simplicime)

Description de Simplicime

Simplicime (précédemment Debitel, puis Simpleo), de nos jours La Poste Mobile, est un opérateur de téléphonie mobile virtuelle français utilisant l´infrastructure du réseau SFR.

Elle est l’un des plus importants fournisseurs de services de téléphonie mobile en Europe, offrant une large gamme de produits de télécommunications – téléphonie mobile et terrestre ainsi que des services Internet.

À son apogée, l’entreprise avait une part de marché de 47% sur le marché des fournisseurs de services mobiles en Allemagne (son plus grand marché), avec 12,4% du marché de la téléphonie mobile en 2004. La société comptait plus de 10,2 millions de clients dont 8,3 millions Résidant en Allemagne.

La société a été fondée en 1991 par Debis, une filiale du constructeur automobile allemand Daimler Benz, avant d’être vendue en 2004 à un holding allemand du géant suisse des télécommunications Swisscom.

En juillet 2007, Simplicime (Etait Debitel) a obtenu la permission de la Commission européenne de prendre le contrôle de la société de télécommunications Elmshorn, Talkline.

Debitel a ensuite consolidé l’administration des sociétés fusionnées et réduit les ressources humaines, entraînant la perte de 700 emplois chez Talkline et l’annonce que les activités de Talkline fermeraient complètement d’ici 2010.

En avril 2008, Freenet AG a annoncé qu’elle achèterait debitel de Permira incluant toutes les dettes pour env. 1,6 milliard d’euros

Le 23 mai 2011, Simplicime devient La Poste Mobile. La société est désormais détenue à 51 % par le groupe La Poste et à 49 % par SFR.

Fin janvier 2014, la Poste Mobile (anciennement Simplicime) annonce la barre du million de clients franchie et le lancement de plusieurs offres 4G.

Le 1er septembre 2014, le forfait ‘Music’ est lancé, en partenariat avec Universal Music Group, permettant l’accès illimité au catalogue de musiques de Universal Music, avec en plus 3 heures d’appels, SMS/MMS illimités et 2 giga d’internet utilisables depuis un smartphone 4G.

La Poste Mobile est aussi un fournisseur d’accès à Internet. Elle propose des services d’accès à Internet par ADSL ou fibre basés sur le réseau et les box de SFR5.

Depuis 2016, La Poste Mobile propose une offre fibre à terminaison coaxiale (FTTLA) appelée ‘La Box Fibre TV La Poste Mobile’

Avec Simplicime (La Poste Mobile) vous pouvez maintenir gratuitement votre numéro, un service client de qualité, réseau numéro 1 en France et des réponses à toutes vos questions.

Comment joindre le service client de Simplicime ?

Pour tout question, enquête ou réclamation à propos les services ou les produits de Simplicime ou Poste Mobile, veuillez joindre leur service client soit par téléphone, email ou courrier.

Appeler un conseiller

Vous pouvez appeler Simplicime du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h au 0 970 808 660 (prix d’une communication locale en France métropolitaine) , depuis votre mobile , appelez au 904 ou au 0970 808 660 Depuis un poste fixe :

, les conseillers du service clientèle seront à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes

Autres services

Contactez le service client de Simplicime par internet en connectant à l’espace client,  ici

Vous détenez un abonnement de Poste Mobile et souhaitez envoyer un courrier ? adressez votre demande à :

La Poste Mobile Service Client
855, avenue Roger Salengro
92370 CHAVILLE

Sur www.simplicime.com (vous serez redirigé vers le web de la Poste Mobile), vous pourrez consulter les offres de forfaits (forfaits mobile, forfaits bloqués…) mais aussi les téléphones et les bons plans etc…

Services Simplicime



Contacter le service clientèle et le support technique Simplicime ?

Vous êtes client Simplicime ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8h-19h // S 9h-19h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Simplicime ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Simplicime, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Simplicime

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Simplicime et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8h-19h // S 9h-19h .

Soumettre une réclamation au service compétent Simplicime

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 855, avenue Roger Salengro, Chaville.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.simplicime.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Simplicime

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 855, avenue Roger Salengro, Chaville.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Simplicime hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Simplicime ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Simplicime également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.6 1400 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.