Informations générales et contacts Banque Casino
Comment contacter le service client Banque Casino
Vous pouvez joindre le service client Banque Casino tous les jours du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 que ce soit pour une demande de prêt, un problème avec votre carte bancaire, une question concernant une mensualité ou pour le remboursement de votre prêt, en contactant un conseiller clientèle par téléphone, mail ou courrier.
Joindre le service client Banque Casino par téléphone
Vous pouvez joindre un conseiller clientèle de Banque Casino par téléphone en composant le 09 69 32 82 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
Ce service pourra vous aider à obtenir satisfaction que ce soit en lien avec la gestion de vos comptes, ou bien pour faire part d’un problème. Voici à présent d’autres supports de communication, vous permettant de joindre Banque Casino autrement.
Joindre le service client Banque Casino par mail
Vous êtes détenteurs d’une carte Bancaire Casino, d’une carte MasterCard Cdiscount, d’un prêt personnel ou renouvelable, vous êtes un e-commerce ou vous souhaitez devenir partenaire de la Banque Casino, que vous vouliez faire une résiliation de carte, un changement d’adresse ou tout simplement obtenir des informations sur votre compte en ligne, vous pouvez envoyez un mail en remplissant le formulaire mis à votre disposition sur la page contact du site : www.banque-casino.fr/contacts
Adresse postale du siège de Banque Casino
Vous pouvez contacter le service client Banque Casino en envoyant un courrier à l’adresse suivante:
FLOA Bank (Banque Casino)
Centre de relation clientèle
36 rue Messines
59686 Lille Cedex 9
France
Le service client reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais et apportera des solutions à vos problèmes ou à vos questions.
Banque Casino, une gamme complète de services financiers
Créée en 2001 par le groupe Casino, la première activité était de fournir des solutions de financements pour les magasins sur Groupe Casino, dont la carte bancaire. Banque Casino s’est ensuite investit dans tous les produits financiers incluant les prêts personnels ou renouvelable, des solutions de paiements (CB4X) notamment pour leur partenaire Cdiscount et des assurances.
Le partenariat avec Cdiscount fut le départ du tout digital, la société propose aujourd’hui de souscrire à ses services de bout en bout via le site internet ou son application mobile.
Depuis 2011, le groupe Crédit Mutuel CIC a rejoint l’enseigne qui se partagent dorénavant les actions à parts égales.
En 2013, le groupe innove en lançant le CB4X, une fonction de paiement en 4x pour Cdiscount. Depuis 2015, elle dispose d’une gamme complète de services pour les professionnelles et notamment les e-commerces.
Services Banque Casino
Contacter le service clientèle et le support technique Banque Casino ?
Vous êtes client Banque Casino ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Banque Casino ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Banque Casino, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Banque Casino et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Banque Casino
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Déposer une revendication auprès de la société Banque Casino
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Banque Casino ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Banque Casino et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Banque Casino par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.banque-casino.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Banque Casino
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6, Avenue de Provence 75009 Paris.
Téléphoner au service clientèle Banque Casino depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Banque Casino, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Banque Casino également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Si j’ai un compte bancaire chez Banque Casino, ai-je un quelconque privilège dans les activités dépendant du groupe Casino? c’est-à-dire des réductions ou des installations. J’ai vu les conditions des comptes bancaires de Banque Casino et la vérité qui me convainc beaucoup. Dois-je ouvrir mon compte bancaire avec Banque Casino en ligne? Ou puis-je le faire aussi par téléphone?
Je suis entré en contact par téléphone avec Banque Casino et la vérité c’est qu’ils m’ont très bien traité, c’est la meilleure option de contact.
Est ce que la banque casino propose aussi des crédit?