Informations générales et contacts Gillette
Gillette : la passion du rasage depuis plus de 100 ans !
C’est en 1900 que la marque de rasage en question a vu le jour, lorsque son créateur voulait un rasoir avec une lame fine et très dure à la fois, si dure que les scientifiques pensaient cela impossible et c’est pourtant ce qu’il réussit à faire en 1901. Depuis, la marque innove constamment dans la création de nouveaux produits, en 1970 il inventa le « Trac II », étant le premier système de rasage à double lame, puis en 1977, la marque a lancé le système « Atra », deux lames individuelles montées sur ressort. En 1985, c’est le modèle « Contour Plus » qui voit le jour, c’est le premier rasoir avec une bande lubrifiante puis en 1990 c’est le modèle « Sensor », équipé de deux lames montées sur ressort extra sensibles qui voit le jour. La marque ne s’arrête pas en si bon chemin dans l’innovation et commercialise le premier rasoir à 3 lames en 1998, le « Mach 3 ». Six ans ans plus tard, il équipe le rasoir d’un système à pile le « Mach 3 Power ». En 2014, Gillette sort un nouveau système de rasoir, le « FlexBall », un système s’adaptant parfaitement aux formes du visage puis en 2015, c’est au tour du Proshield de voir le jour.
Bref, la marque innove dans le domaine du rasage pour le plus grand plaisir de ces messieurs.
Comment contacter le service consommateur ?
C’est une marque de produits de rasage proposant des rasoirs jetables et/ou électriques, ainsi que des mousses ou du gel à raser. Si vous avez des commentaires sur les produits de la gamme Gillette, vous pouvez joindre le service client de la marque par téléphone, par email ou aussi directement par courrier.
Joindre le service relation client par téléphone
La marque commerciale spécialisée dans le rasage vous propose une large gamme de produits de rasage, afin de mieux utiliser ceux-ci, vous pouvez joindre le club Gillette. Vous pouvez également contacter le service client par téléphone pour toutes vos questions regardant les produits en composant le 01 76 28 44 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Les conseillers clientèles se feront un plaisir de vous guider dans vos questions.
Contacter le service clients via le formulaire de contact
Vous voulez obtenir des échantillons ? Connaître les disponibilités d’un produit, envoyer un témoignage ou faire une remarque sur un rasoir ou une mousse à raser de la marque en question ? Vous désirez recevoir des informations sur la marque ou signaler un problème avec le site internet ? Vous pouvez contacter le service client Gillette via le formulaire de contact situé sur la page officielle, afin de contacter le service clients qui vous répondra dans les meilleurs délais.
Découvrir la marque de rasage sur les réseaux sociaux
Gillette est présent sur les réseaux sociaux, si vous désirez entrer en contact avec un conseiller clientèle, vous pouvez visiter la page Facebook officiel de la société, les conseillers sont très actifs et vous répondront en quelques heures.
Informations sur le siège social de Gillette
Vous désirez recevoir des informations sur la société, vous pouvez envoyer un courrier au siège social en précisant la nature de votre demande et vos informations de contact à l’adresse
PROCTER & GAMBLE FRANCE S.A.S.
165 quai Aulagnier,
92600 Asnières-sur-Seine
FRANCE
Services Gillette
Contacter le service clientèle et le support technique Gillette ?
Vous êtes client Gillette ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Gillette ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Gillette ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Gillette et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Gillette et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30..
Soumettre une réclamation au service compétent Gillette
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 165 quai Aulagnier - 92600 Asnières-sur-Seine.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.gillette.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Gillette
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 165 quai Aulagnier - 92600 Asnières-sur-Seine.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Gillette hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Gillette ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Gillette et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Gillette. Allez vite jeter un œil !
La marque Gilette répond au téléphone, j’ai pu poser mes questions