Informations générales et contacts Twitter
Contacter Twitter oui mais comment ?
Vous avez des questions concernant l’utilisation de ce réseau social ou votre compte ? Vous voulez maîtriser les bases pour tirer le meilleur parti de Twitter ? Vous devez savoir comment gérer votre profil et les paramètres de votre compte ? Avez-vous des problèmes en ligne et vous avez besoin de solutions ? Vous connaissez la politique et le signalement en cas de besoin ? Donc pour cela vous voulez comprendre les règles de Twitter et signaler éventuellement un souci ? Pour avoir toutes les réponses de ces questions ci-dessus, il vous faudra contacter le service client.
Comment prendre un contact avec un représentant du centre de relation clientèle ?
L’enseigne en ligne met à votre proposition son aide à la clientèle afin que vous puissiez contacter son service client. Grâce à son support de contact il vous sera possible de joindre les services techniques et son service client par téléphone, par email et par courrier postal.
Contacter le service d’aide via le numéro de téléphone
Twitter met à votre disposition numéro de téléphone, alors, appelez au 04 69 66 57 75. Ce service par téléphone vous aidera en cas de problème donc n’hésitez pas.
Joindre un agent de support via email
Le réseau social ne propose pas le service de contact électronique pour les particuliers, à part pour contrôler les publications. Dans ce cas uniquement, veuillez envoyer un email à l’adresse suivante : copyright@twitter.com.
Écrire un courrier à un représentant du média social
Si vous n’avez pas trouvé de réponse satisfaisante sur le site de l’entreprise en ligne, vous devez écrire soit à l’adresse suivante :
10 Rue de la Paix,
75002 Paris
France
Ou à l’adresse du siège social aux États-Unis :
1355 Market St.
Suite 900
San Francisco, CA 94103
À propos de Twitter !
C’est un service d’actualités en ligne et un réseau social où les utilisateurs publient et interagissent avec des messages nommés des ‘tweets’, restreints à 140 caractères. Les utilisateurs enregistrés peuvent afficher des tweets, mais ceux qui ne sont pas enregistrés ne peuvent les lire . Les utilisateurs accèdent au réseau social via son interface de site Web, SMS ou une application de périphérique mobile. L’enseigne est basée à San Francisco, en Californie, aux États-Unis, et compte plus de 25 bureaux à travers le monde.
Ce groupe a été créé en mars 2006 par Jack Dorsey, Noah Glass, Biz Stone et Evan Williams et puis, lancé en juillet de cette même année. Le service a rapidement gagné en popularité mondiale. En 2012, plus de 100 millions d’utilisateurs ont affiché 340 millions de tweets par jour, et le service a traité en moyenne 1,6 milliard de requêtes de recherche par jour. Le directeur général de Twitter en France est Damien Vielle où le nombre d’utilisateurs regroupe plus de 7,3 millions d’utilisateurs.
Autres services / contacts à connaître
Consultez les dernières offres d’emploi / stages et joindre l’équipe en ligne depuis la rubrique « support ». Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web officiel. Les agents membres du service client et du service technique notamment, sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via les messages directs. Cela vous aidera à obtenir des conseils et divers renseignements quant à l’utilisation de votre compte par exemple.
Services Twitter
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Twitter ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Twitter ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Twitter et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Twitter
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Twitter
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 Rue de la Paix, Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.twitter.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Twitter
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 Rue de la Paix, Paris, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Twitter hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Twitter ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Twitter également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J’ai contacté un conseiller Twitter par téléphone, merci pour le numéro
Bonjour, pourrais-je prendre contact par téléphone avec Twitter, est-ce possible? J’aurais besoin de parler à un représentant Twitter en personne, merci.