Informations générales et contacts EKO du Crédit Agricole
Communiquer avec EKO du Crédit Agricole:
Comment ouvrir un compte Eko ? Quels sont les conditions pour l’ouverture du compte ? Quels sont les frais et les garanties de l’offre, ainsi que ces services ? Vais-je recevoir une carte bancaire ? Quel type ? Quels sont les solutions de l’offre Eko du Crédit Agricole ?
Sur cette page, y’en a tous les informations nécessaires pour répondre à ces questions et aux autres.
Rapprocher le centre de communication via différents moyens… :
Vous trouverez sur la rubrique « Foire aux questions » toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser sur l’offre EKO du Crédit Agricole.
Si vous n’avez pas encore trouvé une réponse :
Vous pouvez contacter le service concerné par Eko à tout moment, par téléphone (recommandé), e-mail ou en agence.
Contact téléphonique avec la compagnie EKO du Crédit Agricole :
Nous vous offrons le numéro de téléphone de la banque en ligne EKO. Vous n’avez qu’à nous appeler au numéro d’information afin que nous puissions vous fournir le numéro de téléphone du service clientèle de la banque EKO. Nous vous assisterons rapidement.
Le numéro de téléphone direct d’EKO est le 09 74 75 75 70. Les consultants d’EKO vous assisteront efficacement.
Contacter un représentant par courriel :
Pour contacter le service client de la banque en ligne, Cliquez Ici, et puis appuyez sur Contactez-nous.
Adresser un courrier ou rendre visite :
En écrivant à l’adresse du siège sociale en France :
sis 48, rue La Boétie
75008 Paris
EKO du Crédit Agricole : Une carte, une appli, une agence
Eko est une banque en ligne 100% mobile du Crédit Agricole. Il a de nombreux services offerts à ses clients, tels que les systèmes d’alerte, carte de crédit Mastercard International et un chéquier si demandé.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.eko-by-ca.fr .
Services EKO du Crédit Agricole
Contacter le service clientèle et le support technique EKO du Crédit Agricole ?
Vous êtes client EKO du Crédit Agricole ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial EKO du Crédit Agricole ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de EKO du Crédit Agricole ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel EKO du Crédit Agricole
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec EKO du Crédit Agricole et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent EKO du Crédit Agricole
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12, place des Etats Unis, Montrouge.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet eko-by-ca.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité EKO du Crédit Agricole en France
La raison sociale de la société EKO du Crédit Agricole vous attend à cette adresse : 12, place des Etats Unis, Montrouge. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler EKO du Crédit Agricole hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe EKO du Crédit Agricole ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise EKO du Crédit Agricole également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.