Informations générales et contacts PSA Banque
Le centre de PSA Banque :
Vous voulez devenir client de PSA Banque ? Vous voulez savoir des informations Le Livret d’épargne DISTINGO et la fiscalité, ainsi que son fonctionnement ? Vous désirez placer votre argent ? Vous avez des questions, des suggestions ou réclamations ?
Contactez le support de la banque via les coordonnés de contact proposées sur cette page.
Rapprocher le service client PSA Banque via différents moyens de contact :
Le service client PSA Banque est joignable via un appel téléphonique, un envoi à l’adresse email de la banque ou bien un envoi à l’adresse postal.
Mais avant de prendre un contact avec un représentant, veuillez consulter la rubrique « Aide », vous pouvez y trouver une réponse à vos questions.
Contact téléphonique avec la compagnie PSA Banque :
De notre service d’information téléphonique, nous vous offrons le numéro de téléphone de PSA Banque. Contactez-nous pour obtenir le numéro de service client de PSA Banque.
Envoyer un courriel à PSA Banque :
Si vous êtes déjà un client, veuillez remplir le formulaire de contact, en cliquant Ici.
Sinon, veuillez cliquer ici.
Envoyer un courrier standard :
Adressez votre courrier à l’adresse du siège social :
9 rue Henri Barbusse
92230 Gennevilliers
PSA Banque : Banque de l’économie réelle
PSA Banque appartient au groupe Peugeot (PSA), il est composé de deux constructeurs automobiles, Peugeot et Citroën. Sa spécialité est l’épargne pour les particuliers.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.psabanque.fr .
Services PSA Banque
Comment établir la communication avec le service commercial PSA Banque ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de PSA Banque, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec PSA Banque et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec PSA Banque et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent PSA Banque
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 9 Rue Henri Barbusse, 92230 Gennevilliers, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.psa-banque-france.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité PSA Banque en France
La raison sociale de la société PSA Banque vous attend à cette adresse : 9 Rue Henri Barbusse, 92230 Gennevilliers, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler PSA Banque hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe PSA Banque ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
PSA Banque et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise PSA Banque. Allez vite jeter un œil !