Nescafé
Horaires d'ouverture du service client Nescafé
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Nescafé
Nescafé, le café instantané
Nescafé est une marque du groupe suisse Nestlé, spécialisée dans la production de café instantané. Son nom est une combinaison du nom de la marque Nestlé et du mot café. Le slogan de la marque est « It all starts with a Nescafé » gardé en anglais pour plus d’impact auprès du public et donner un aspect international au produit.
Le café soluble Nescafé voit le jour en 1938 après 7 ans de recherches au sein de l’entreprise Nestlé.
Le café fut popularisé pendant la guerre car il était distribué à tous les soldats américains, qui eux-mêmes le partageaient avec les habitants des villes qu’ils avaient libérées. Après la guerre le café fut commercialisé dans toute la France.
En 1952 la marque optimise sa composition et tous ses produits sont désormais 100% issus de grains de café torréfiés sans additifs, ce qui lui permet de prendre une ampleur internationale.
Le Nescafé est parfait en 1967, pour prendre la forme de café en granulés solubles utilisée actuellement.
Depuis cette époque Nescafé a développé différentes gammes de produits, il en compte aujourd’hui une quinzaine à la vente, dont des cafés aromatisés, des cafés de différents styles comme le capuccino ou l’expresso, ou encore du café décaféiné.
La marque propose principalement deux sortes de café soluble selon la gamme, un café sous forme de granulés ou un café en poudre qui tous deux présentent des qualités différentes et une fabrication spéciale.
Nescafé aux côtés de ses consommateurs
L’enseigne cherche à se renouveler et innover constamment pour satisfaire ses clients, dans cette optique elle a créé une gamme de boissons fraiches à base de café en format tasse à emporter qui permet de consommer le produit à n’importe quel moment de la journée où que l’on soit.
Dans ce même esprit Nescafé a lancé sa propre application mobile, un « réveil social connecté » qui vise à être présent dès le réveil et à accompagner le consommateur dans sa journée pour rester dans la continuité de ses produits. Il propose également une sélection d’émoticônes pour permettre à ses clients de « partager un café » de manière connectée.
Comment contacter avec Nescafé
Vous souhaitez contacter le service après-vente Nescafé ?
Vous avez des questions sur certains produits ? Ou alors, vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la provenance ou la composition des produits ? Sinon, vous avez des suggestions à faire pour améliorer les services de Nescafé ?
Nous vous proposons des moyens simples de contacter le service client.
Contacter un conseiller par téléphone
Nous vous fournissons ici le numéro de contact Nescafé. Vous pouvez contacter la société Nescafé par téléphone du lundi au samedi de 9h à 19h.
Nous vous fournissons le numéro de service client Nescafé, vous pouvez donc appeler la société de café.
Accéder à plus d’information par e-mail
Vous pouvez contacter l’entreprise en accédant au formulaire en ligne www.nescafe.com/fr/contact_us
Joindre le service client par courrier
Vous préférez contacter le service clientèle par voie postale ? Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Service Consommateurs Nestlé France
BP 900 Noisiel – 77446 Marne La Vallée
Informations supplémentaires
Pour plus de renseignements sur les différents produits vous pouvez visiter la page web de Nescafé : www.nescafe.com/fr
Services Nescafé
Contacter le service clientèle et le support technique Nescafé ?
Vous êtes client Nescafé ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Nescafé ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nescafé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Nescafé
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Nescafé
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Nescafé
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : BP 900 Noisiel, 77446 Marne-la-Vallée.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.nescafe.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Nescafé
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : BP 900 Noisiel, 77446 Marne-la-Vallée.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Nescafé hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nescafé ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Nescafé et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nescafé. Allez vite jeter un œil !
J’ai appelé le service client Nescafé avec le numéro de téléphone donné ici, merci
La vérité est que le service client de Nescafé est le meilleur que j’ai vu. J’aime.
J’adore le café de Nescafé, c’est très bien. Les conseillers du service à la clientèle sont très sympathiques au téléphone. Grande entreprise