Informations générales et contacts Shopify
L’entreprise Shopify en bref
Shopify est une enseigne qui propose aux utilisateurs et aux clients de la plateforme, la création d’une boutique en ligne destinée à la vente de produits sur Internet. Elle favorise l’entreprenariat dans le monde entier et propose diverses solutions e-commerce, telles que :
Gestion des produits et ventes
Optimisation du contenu sur tous les types d’écrans
Fonctionnalités adaptées en fonction des besoins
Aide à l’accompagnement
Développement de la boutique
Expéditions des produits
Système de paiement
Référencement web
Gestion des réseaux sociaux
Système de facturation
Aidez-vous des supports de communication du service client Shopify, dans l’objectif d’obtenir tous les renseignements nécessaires au développement de votre entreprise en ligne.
Joindre le service d’assistance virtuel de Shopify
Shopify invite ses clients et les éventuels intéressés à établir un contact direct avec son centre d’aide grâce à un formulaire de demande. Pour cela, rendez-vous au sein de la page « contact » puis sélectionnez « contacter l’assistance », il vous sera alors proposé plusieurs solutions.
Si vous êtes déja client de la plateforme de vente en ligne, il faudra vous connecter à votre espace personnel et vous rendre dans les paramètres de votre interface afin de contacter le service d’assistance directement depuis votre site.
Si vous ne possédez pas de compte client, Shopify vous proposera alors de remplir un formulaire qui rassemblera vos informations personnelles, vos moyens de contact et qui vous permettra de constituer un message expliquant le but de votre démarche de contact.
L’enseigne vous invite également à parcourir sa page d’aide qui vous proposera des solutions, des réponses aux questions courantes et l’explication en détail des procédés de gestion de la plateforme. Gagnez du temps et retrouvez les renseignements adaptés à votre situation sur la page suivante
Shopify vous répond par courrier
La marque et ses équipes spécialisées se tiennent à votre disposition et recueillent toute l’année, les demandes d’informations, les réclamations concernant une fonctionnalité précise et les problèmes techniques rencontrés, par voie postale au sein de son siège social situé au Canada.
Exprimez vos préoccupations et rédigez une lettre relatant le motif de votre rapprochement avec l’enseigne et indiquant vos coordonnées personnelles qui permettront aux agents de pouvoir vous recontacter facilement. Les bureaux de Shopify disposent d’équipes à l’international et vous invitent à transmettre un écrit dans votre langue maternelle.
Shopify
150 rue Elgin
Suite 800
Ottawa, Ontario K2P 1L4
Canada
Shopify au bout du fil…
Retrouvez le service d’assistance par téléphone au numéro suivant : 1-613-241-2828. Tous appels extérieurs à l’état Canadien seront facturés en fonction des tarifs de votre opérateur téléphonique. Les conseillers de l’enseigne sont à votre écoute, vous accompagneront dans toutes les démarches visant à la modification de votre site internet, à la gestion des paiements, la gestion des produits, les problèmes techniques, les facturations et abonnements.
Des tutoriels en ligne juste ici
Shopify ne cesse de s’améliorer et vous propose de visionner des vidéos explicatives des différentes fonctionnalités présentes au sein de votre solution de e-commerce.
Abonnez-vous à la chaîne Youtube de l’enseigne et retrouvez tous les tutos et autres conseils à la mise en place d’une boutique en ligne, à l’amélioration des services proposés et aux différentes techniques de gestion de la plateforme.
Services Shopify
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Shopify ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Shopify ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Shopify et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Shopify et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Shopify
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Shopify ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Shopify et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Shopify par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Shopify 150 rue Elgin Suite 800 Ottawa, Ontario K2P 1L4 Canada. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.shopify.fr/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Shopify
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Shopify 150 rue Elgin Suite 800 Ottawa, Ontario K2P 1L4 Canada.
Téléphoner au service clientèle Shopify depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Shopify, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Shopify et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Shopify. Allez vite jeter un œil !