Informations générales et contacts Mondial Assistance
Mondial Assistance, une entreprise renommée dans le secteur de l’assistance, se consacre à vous offrir des solutions d’assurance et d’aide inégalées. Leur engagement envers la satisfaction du client est manifeste à travers leur service clientèle, leur service d’indemnisation, et leur espace personnel en ligne.
Votre compte Mondial Assistance est votre porte d’entrée vers une variété de services et d’informations essentielles. En vous connectant à votre espace client Mondial Assistance, vous pouvez gérer vos polices d’assurance, accéder à des documents importants et suivre le statut de vos demandes d’indemnisation. C’est un moyen pratique de gagner du temps et de garder le contrôle sur votre assurance.
Si vous avez des questions, des préoccupations ou avez besoin d’aide, il est possible de contacter gratuitement Mondial Assistance par téléphone. Leur équipe de service clientèle est dévouée à fournir une assistance rapide et efficace. Ils sont là pour répondre à toutes vos questions et vous guider à travers chaque étape.
Lorsque vous faites face à un sinistre ou à une situation d’urgence, le service d’indemnisation de Mondial Assistance intervient pour vous aider. Leur objectif est de rendre le processus d’indemnisation aussi fluide que possible. Vous pouvez faire confiance à leur expertise et à leur réactivité pour vous accompagner dans ces moments critiques.
Un élément clé du service Mondial Assistance est leur engagement envers la transparence et la communication. Vous pouvez facilement accéder à votre numéro de téléphone Mondial Assistance sur leur site Web, ainsi que d’autres informations utiles sur les demandes d’indemnisation, les services d’assurance et les moyens de les contacter par e-mail.
Mondial Assistance est une entreprise de confiance, reconnue pour son excellence dans le secteur de l’assurance et de l’assistance. Leurs solutions d’assurance couvrent une gamme variée de besoins, de l’assurance voyage à l’assistance routière. Vous pouvez être sûr de recevoir une assistance inestimable en cas de besoin. Si vous recherchez une assistance fiable et une équipe de service clientèle accessible, Mondial Assistance est le choix idéal.
Tout d’abord, connaissons Mondial Assistance !
Il s’agit de la marque commerciale d’Allianz Partners France qui appartient au Groupe Allianz. Créée en 1974, Mondial Assistance propose des solutions d’assistance automobile, santé, voyage, maison, loisirs, emploi et retraite aux assureurs, aux banques, aux courtiers, aux mutuelles et aux institutions de prévoyance. Avant de solliciter les équipes du service relation clientèle, en utilisant l’un de supports que nous allons vous présenter à continuation, nous vous demandons de bien vouloir consulter la rubrique de la foire aux questions, ou FAQ, qui est mise à votre disposition sur la page web de l’entité.
Je veux appeler le support client de Mondial Assistance par téléphone
Le service relation clientèle de la compagnie d’assurances est bien évidemment joignable par téléphone. Vous êtes déjà client et vous avez des doutes concernant le contrat auquel vous avez souscris ? Composez vite le numéro de téléphone ci-joint : 01 42 99 82 81. Le standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures, sauf les jours fériés. Munissez-vous de votre numéro de dossier (ou de contrat) ou de votre numéro de client.
Pour entrer en relation avec un téléconseiller afin de traiter d’une autre thématique ou d’un autre sujet, nous vous invitons à vous rendre dans l’onglet qui se nomme « Contact ». Si vous cherchez bien sur le site web de la filiale, vous dénicherez un numéro de téléphone d’assistance qui est disponible à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, 7 jours sur 7.
Vous avez des problèmes d’audition ? Vous êtes sourd ou malentendant ? Vous ne pouvez pas accéder aux services téléphoniques standard de la société. Néanmoins, une plateforme adaptée à votre handicap a été mise au point. Pour y accéder en quelques clics seulement, nous vous prions de bien vouloir suivre nos instructions. Rendez-vous sur le site internet d’Allianz Partners et cliquez sur l’onglet « Nos marques » qui se trouve dans le menu principal, situé en haut de la page d’accueil. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner « Mondial Assistance » pour accéder à ce service spécial. Descendez tout en bas de la nouvelle page vers laquelle vous venez d’être redirigé et cliquez sur le lien qui vous est indiqué. Vous avez alors le choix entre deux supports de communication : la transcription automatique et la synthèse vocale ou l’interprétation en langue des signes française. La première option est accessible 24h/24, alors que la seconde est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 en dehors des jours fériés.
Rencontrer un conseiller sur place
Déplacez-vous en personne au siège social qui est situé à cette adresse : Allianz Partners France – Eurosquare 2 – 7 rue Dora Maar – 93400 Saint-Ouen – France. Veuillez passer un coup de téléphone avant de vous y rendre personnellement. Il serait dommage de faire le trajet pour rien ! Appelez pour prendre connaissance des horaires d’ouverture de la structure et profitez-en pour demander à votre interlocuteur s’il est nécessaire de prendre rendez-vous au préalable.
L’adresse électronique du service client de Mondial Assistance
Besoin d’obtenir des renseignements, des questions ou tout simplement de poser vos questions à un expert qui saura y répondre ? Nous vous invitons à envoyer votre message à l’adresse mail ci-contre : conseil.client@votreassistance.fr. Attention, ce contact est essentiellement réservé aux clients qui souhaitent recevoir des informations sur leur contrat. En effet, cette coordonnée n’est pas destinée à recevoir des demandes concernant des sinistres ou des demandes d’assistance médicale. D’autres données de contact sont partagées dans l’onglet « Contact ».
Faire une réclamation
Vous désirez faire part de votre mécontentement ou de votre insatisfaction aux services compétents de l’entreprise ? Le plus simple reste de passer par le formulaire de réclamation qui est mis à votre disposition sur le portail informatique. Afin de soumettre le formulaire de réclamation au service clientèle, veuillez remplir ce dernier correctement. Effectivement, si vous regardez bien, tous les champs de ce formulaire en ligne sont obligatoires puisqu’ils sont tous marqués d’un astérisque. Renseignez sans plus attendre : votre prénom, votre nom de famille, votre adresse e-mail, votre numéro de dossier et votre message. Faites bouger le curseur pour indiquer que vous avez bien lu et accepté la charte de confidentialité. Appuyez sur le bouton de couleur bleue « Envoyer ».
Vous aimeriez pouvoir joindre des documents à votre réclamation ? Envoyez votre réclamation par courrier électronique ou bien par courrier postal, comme vous préférez ! Nous ne pouvons que vous recommander de privilégier le contact par voie virtuelle puisque les délais de traitement sont bien plus courts. En plus d’être plus rapide, un e-mail est gratuit et ne risque pas d’être égaré. L’adresse mail à laquelle vous devez faire parvenir votre demande est la suivante : reclamation@votreassistance.fr.
En revanche, si vous préférez expédier votre requête par La Poste, vous devrez utiliser l’adresse postale ci-après : AWP France SAS – Traitement Réclamations – TSA 70002 – 93488 Saint-Ouen Cedex. Dans ce cas, nous vous conseillons vivement d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception, en prenant bien soin d’indiquer votre adresse personnelle au dos de l’enveloppe. Cette dernière pourra ainsi vous être retournée en cas de problème au moment de la remise.
Services Mondial Assistance
Contacter le service clientèle et le support technique Mondial Assistance ?
Vous êtes client Mondial Assistance ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Mondial Assistance ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mondial Assistance, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Mondial Assistance et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Mondial Assistance
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Déposer une revendication auprès de la société Mondial Assistance
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mondial Assistance ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mondial Assistance et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Mondial Assistance par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 7, rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mondial-assistance.fr/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Mondial Assistance
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7, rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Mondial Assistance hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mondial Assistance ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Mondial Assistance et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mondial Assistance. Allez vite jeter un œil !
Je déménage et dans mon contrat d’assurance maison, au Crédit Mutuel d’ARRAS (62000), j’ai droit à 200€ pour participation au frais de nétoyage de l’appartement que je quitte.
Mon future appartement (19 Avril 2022) est déjà assuré à la date de remise des cles.
A quel service dois-je m’adresser, quelles sont les démarches à faire, et chez qui
Merci d’une réponse, et dans cette attente, bien à vous
P.PANOU
J’ai récemment appelé le service client Mondial Assistance et ils m’ont traité très professionnellement. Grâce à cela, ils sont venus m’aider sur la route parce que ma voiture s’était arrêtée. Je suis heureux d’appartenir à Mondial Assistance.
Bon service client Mondial assistance