Informations générales et contacts Carrefour Drive
Comment contacter le service client de Carrefour Drive
Vous n’avez plus le temps de faire vos courses, vos journées sont suffisamment chargées, entre votre travail, vos rendez- et vos enfants, vous n’avez pas envie de passer 1 heure dans un magasin à faire vos courses, Carrefour Drive vous propose de les faire de chez vous et de ne prendre que 5 minutes pour les récupérer, si vous souhaitez obtenir plus d’informations vous pouvez contacter le service client par téléphone, email ou courrier.
Contacter un conseiller clientèle Carrefour Drive par téléphone
Vous avez des remarques à faire su une commande, sur vos courses, sur le service Carrefour Drive ou le magasin où vous avez été livré, vous pouvez contacter un chargé de clientèle par téléphone en composant le 09.80.98.09.86 nous vous mettrons en lien avec le service du Lundi au Vendredi de 8h30 à 20h et le Samedi de 9h00 à 19h00.
Joindre le service client Carrefour Drive par email
Carrefour Drive ne propose pas d’email de contact direct, vous pouvez toutefois vous rapprocher des magasins Carrefour ou Carrefour Market disposant du service Drive et de faire la demande auprès du responsable du magasin qui vous indiquera les contacts directs.
Contacter le service client Carrefour Drive via le formulaire de contact.
Vous pouvez joindre un chargé de clientèle Carrefour Drive en vous connectant sur www.courses.carrefour.fr, on vous demandera de choisir le magasin concerné, une fois votre choix effectué, vous pouvez porter une réclamation sur une commande ou sur un produit, faire une suggestion ou demander des informations via le formulaire de contact.
Contacter le service client Carrefour Drive via les réseaux sociaux
La société Carrefour Drive est présente sur les réseaux sociaux, un chargé de clientèle répondra à vos questions concernant les produits et les services de la marque en quelques heures. Carrefour Drive est sur Facebook
Carrefour Drive sur votre mobile
Retrouver tous les bons plans et faites vos commandes directement via votre smartphone grâce à l’application Carrefour Drive sur Android et Apple
Informations sur le siège social de Carrefour Drive
Si vous désirez recevoir des informations sur la société Carrefour Drive qui ne concernent pas les produits, les achats, les remarques ou les promotions proposées par le groupe, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre en indiquant la nature de votre demande et vos informations de contact à l’adresse suivante :
CARREFOUR HYPERMARCHES
1, rue Jean Mermoz
ZAE Saint Guénault,
91002 Evry
Carrefour Drive vous simplifie la vie
Conscient que faire les courses est devenu un poids supplémentaire à gérer dans les ménages, carrefour à décider d’ouvrir son service Drive afin de facilité les achats de ses clients. Il vous est dorénavant possible de commander vos achats en ligne et de les récupérer directement dans le magasin participant le plus proche de chez vous et cela, tout en restant dans le confort de votre canapé. Carrefour Drive appartient au groupe Carrefour HYPERMARCHES.
Services Carrefour Drive
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Carrefour Drive ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Carrefour Drive ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Carrefour Drive
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Carrefour Drive et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du Lundi au Vendredi de 8h30 à 20h et le Samedi de 9h00 à 19h00..
Déposer une revendication auprès de la société Carrefour Drive
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Carrefour Drive ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Carrefour Drive et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Carrefour Drive par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, Evry. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.courses.carrefour.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Carrefour Drive
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, Evry.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Carrefour Drive hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carrefour Drive ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Carrefour Drive également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour, une question, peut-on cumuler ses points fidélité normalement en passant par le service de carrefour Drive ?
Très bien, j’utilise Carrefour Drive et j’ai pu appeler leur service facilement par téléphone
bonjour, ma femme a perdu la carte fidelité carrefour drive, est ce que si on l’a refait on garde nos points accumulés? ou il faut en faire une neuve? a quel service je dois m’adresser pour ces questions? merci