Informations générales et contacts CHU de Toulouse
Le CHU de Toulouse plus en détail…
Le CHU de Toulouse est un Centre Hospitalier Universitaire Français situé dans la ville de Toulouse. L’établissement médical regroupe plusieurs sites médicaux implantés au sein de l’agglomération. Le CHU de Toulouse emploie plus de 3 900 médecins et 11 600 encadrants, soucieux du bien-être de leurs patients. De plus, la structure médicale de Toulouse possède une capacité d’accueil de 2 880 lits, pour la prise en charge des malades séjournant dans l’enceinte médicale. L’établissement sanitaire de référence de la région, accomplit ses missions de soins, de prévention, de recherche et d’enseignement à la perfection et prend en charge des milliers d’étudiants chaque année.
Besoin d’être mis en relation avec le personnel hospitalier ?
Vous souhaitez faire part d’une demande en particulière ? Vous avez besoin d’obtenir des informations concernant un rendez-vous à venir ? Pour cela, le CHU de Toulouse met à votre disposition plusieurs alternatives, afin d’établir un contact efficace et simplifié.
Le CHU vous conseille par téléphone
N’hésitez pas à contacter les services d’administration en direct en composant le numéro suivant : 05 61 77 22 33. Les hôtes d’accueil sont à votre écoute, tous les jours de la semaine, ils s’occuperont de répondre à l’ensemble de vos requêtes efficacement, et ils vous informeront en cas de nécessité. Si besoin, le standard téléphonique vous orientera auprès de l’unité de soins visée par votre demande afin de vous offrir la possibilité d’obtenir des informations complémentaires en fonction de vos attentes. Pareillement, si vous désirez converser avec un membre du personnel soignant en direct, partez à leur rencontre auprès d’un des divers points d’informations dédiés à cet effet au sein de l’hôpital.
Joindre des spécialistes sur la toile
Le CHU de Toulouse vous propose d’établir un contact simple et rapide à l’aide du formulaire présenté sur la page qui suit. Présentez vos sollicitations, indiquez le service hospitalier concerné par votre prise de contact et élaborez un message exposant vos intentions auprès de l’établissement de santé. L’équipe en charge de la communication web, récoltera l’intégralité de vos données personnelles, traitera vos sollicitations avec soin et rigeur, afin de vous apporter une réponse précise, en fonction de votre situation.
Une notification vous sera envoyée dès réception de votre email, et vous obtiendrez un retour dans les délais les plus courts.
Communiquer par écrit
Vous aimeriez transmettre des documents médicaux auprès de l’hôpital ?
Vous avez une recommandation à faire ? Exprimez-vous par courrier à l’attention du service relation des usagers de l’hôpital. Il vous sera demandé d’expliquer avec précision le motif de votre intervention et le service que vous désirez contacter. L’ensemble de vos souhaits seront recueillis par les agents administratifs, qui vous recontacteront dans les meilleurs délais afin de vous offrir une réponse digne de vos exigences qui comblera toutes vos attentes.
CHU de Toulouse
2 rue Viguerie
TSA 80035 31059 Toulouse CEDEX 9
Les services en ligne du CHU de Toulouse
Afin de simplifier les modalités administratives des patients du CHU de Toulouse, et pour optimiser leur délai d’attente lors d’un rendez-vous ou d’une hospitalisation, l’hôpital propose et met à votre disposition un ensemble de services en ligne destiné à effectuer vos démarches en direct. Réalisez vos reports, demandes ou annulation de rendez-vous en ligne, consultez votre agenda simplifié, découvrez les comptes-rendus médicaux et complétez votre dossier médical grâce à la plateforme web MyCHU.
Services CHU de Toulouse
Contacter le service clientèle et le support technique CHU de Toulouse ?
Vous êtes client CHU de Toulouse ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial CHU de Toulouse ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de CHU de Toulouse ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec CHU de Toulouse et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif CHU de Toulouse
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent CHU de Toulouse
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : CHU de Toulouse 2 rue Viguerie TSA 80035 31059 Toulouse 9.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.chu-toulouse.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social CHU de Toulouse
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : CHU de Toulouse 2 rue Viguerie TSA 80035 31059 Toulouse 9.
Utiliser le support téléphonique pour appeler CHU de Toulouse hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe CHU de Toulouse ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
CHU de Toulouse et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise CHU de Toulouse. Allez vite jeter un œil !