Informations générales et contacts Mastercard
Une carte de paiement de confiance
Mastercard est une société internationale technologique dans l’industrie des paiements. Elle exploite le réseau de paiement le plus rapide au monde dans plus de 210 pays. Vous avez le choix entre plusieurs cartes comme la carte au nom de l’entreprise, la carte Cirrus, la carte Gold, la Platinum et bien d’autres encore. À part ces cartes, vous disposez aussi de plusieurs services comme les assurances et les assistances pour chacune des cartes que nous avons précédemment citées. Avec cette entreprise spécialisée dans les paiements, vous aurez des privilèges et des avantages comme la possibilité de réserver vos places de spectacles ou encore d’économiser jusqu’à 30 % sur vos achats en ligne, etc.
Pour en savoir plus, connectez-vous sur son site internet officiel ou bien, en cas de problème sans réponse, n’hésitez pas à appeler le service d’assistance de la société. À continuation, vous trouverez toutes les données de contact nécessaires pour être mis en relation avec la multinationale.
Comment joindre le service client de MasterCard ?
Contacter la compagnie par téléphone
Si vous avez des questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à appeler le service d’assistance au numéro qui figure au dos de votre carte MasterCard.
Si votre appel est effectué dans une situation d’urgence (vous avez perdu votre carte ou on vous l’a volée), nous vous invitons à composer le numéro de téléphone ci-joint : 0 800 90 1387. Ce numéro est valable pour un appel passé en France depuis un poste fixe. Si vous vous trouvez à l’étranger, rendez-vous sur le site internet de la société. Dans la rubrique « Contact », une liste de numéros de téléphone est mise à votre disposition. Composez le numéro correspondant au pays dans lequel vous vous trouvez.
Joindre le service clientèle par courrier
Si vous désirez adresser un courrier écrit à la société, envoyez votre courrier à MasterCard – 112, Avenue Kleber – 75784 Paris Cedex 16 – France. Nous vous recommandons vivement d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception. En effet, les informations que vous pourriez être amenées à divulguer dans un courrier de ce type sont des données confidentielles et sensibles. Mieux vaut s’assurer de la bonne réception de cette lettre auprès des services compétents.
Contacter MasterCard par email
Selon la question que vous avez à poser, vous pouvez également joindre l’équipe de la firme par email. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise. Puis, dans la rubrique « Nous contacter », choisissez l’objet de votre demande dans « Par internet ». Un formulaire de contact s’affichera. Il vous faudra le remplir avec vos données personnelles et votre question. Les conseillers du service clientèle vous répondront dans les plus brefs délais.
Mettre en opposition votre carte
Vous avez perdu votre carte ou on vous l’a volée ? Contactez au plus vite le centre d’opposition grâce au numéro de téléphone que nous vous avons communiqué précédemment. Votre interlocuteur vous indiquera un numéro de dossier qui servira de preuve de la mise en opposition de votre carte. Ensuite, faites une déclaration de perte ou de vol de votre carte dans un bureau de police ou à l’ambassade de France si vous vous trouvez à l’étranger, et, enfin, adressez une photocopie de votre dépôt de plainte à votre banque.
Numéros d’urgence
Pour toute urgence, si vous vous trouvez à l’étranger, composez le numéro indiqué à côté du pays où vous vous trouvez qui se trouve dans la liste disponible sur le site internet de l’entreprise, dans la rubrique « Les services MasterCard » et « Numéros d’urgence à l’étranger ».
Assistance MasterCard
Si vous bénéficiez automatiquement de l’assistance rapatriement médical et juridique de MasterCard, contactez le service d’assistance avant d’entreprendre toute autre démarche et d’engager des dépenses qui pourraient s’avérer inutiles. Un conseiller vous guidera dans les procédures à suivre. Ce service est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, depuis la France ou l’étranger. Vous trouverez le numéro du service d’assistance au dos de votre carte de paiement.
Choisir sa carte
Sur la page web de la société, vous pouvez comparer les différentes cartes et les avantages liés à celles-ci. Vous avez le choix entre la Cirrus, la Maestro, la MasterCard, l’@ccess, la Gold, la Platinum ou encore la World Elite. Chacune d’entre elles vous fait bénéficier d’assistance, d’assurances ou de services particuliers tels que l’assurance contre les accidents de voyage, la responsabilité civile à l’étranger ou encore le cash de dépannage à l’étranger. Pour retrouver toutes les offres, consultez le site ou contactez directement le service client.
Où obtenir sa carte ?
Vous avez choisi un type de carte et avez décidé d’acquérir la MasterCard mais ne savez pas où vous rendre ? Consulter d’abord la liste des banques émettrices de ces cartes sur le site officiel de la compagnie afin de vérifier si votre banque fait partie des banques émettrices de ce type de carte. N’hésitez pas à vous renseigner également directement auprès de votre banque.
Assurances
Il existe diverses assurances selon le type de carte que vous détenez. Les cartes Cirrus, Maestro et certaines MasterCard prépayées ne bénéficient d’aucune assurance. Aussi, pour pouvoir bénéficier des assurances, il faut, en principe, avoir réglé une partie de votre voyage avec votre carte de paiement. Ces assurances restent sous la responsabilité de votre organisme bancaire. Pour plus d’informations, consultez votre banque.
FAQ
Que vous souhaitiez savoir comment faire pour bénéficier de l’assistance médicale proposée par votre carte si vous partez au ski, savoir si vous êtes couvert en cas de maladie à l’étranger, connaître les conditions afin que, vous et votre famille, soyez assurés lors d’un voyage ou encore comment et en combien de temps vous pouvez recevoir du cash ou une carte de dépannage lors d’un déplacement à l’étranger, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le site de l’entreprise dans la rubrique « FAQ », divisée en plusieurs rubriques. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question et qu’il s’agit d’une urgence, n’hésitez pas à consulter l’équipe du service client, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ou votre banque pour plus d’informations.
Services Mastercard
Contacter le service clientèle et le support technique Mastercard ?
Vous êtes client Mastercard ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : 24h/24 - 7j/7. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Mastercard ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Mastercard ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Mastercard et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Mastercard
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse 24h/24 - 7j/7.
Déposer une revendication auprès de la société Mastercard
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mastercard ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mastercard et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Mastercard par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 44, rue Cambronne, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mastercard.com/fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Mastercard
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 44, rue Cambronne, Paris.
Téléphoner au service clientèle Mastercard depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Mastercard, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mastercard également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour. J’ai vu que certains de mes amis ont un design particulier sur leur carte bancaire Mastercard. Ils m’ont dit qu’ils avaient pu la personnaliser selon leurs envies. Comment faire ?
Quelles sont les conditions pour avoir une carte gold ?
Comment puis-je annuler ma carte de crédit MasterCard? J’ai perdu ou volé ma carte MasterCard et je souhaite l’annuler pour éviter tout frais supplémentaire sur mes comptes. Dois-je appeler un numéro de téléphone pour qu’ils puissent annuler ma carte de crédit? Puis-je annuler ma carte de crédit en ligne?
Bon service Master card, merci
Bonjour, je souhaite savoir la différence entre la Mastercard Gold et la Mastercard Platinum. Merci