Informations générales et contacts Opposition bancaire Banque Populaire
Description de la Banque Populaire
Groupe Banque Populaire est un groupe français de banques coopératives. Il est contrôlé par 18 banques régionales, la CASDEN Banque Populaire et le Crédit Coopératif.
En 2006, le Groupe Banque Populaire a créé une nouvelle société avec d´autres groupse bancaires coopératifs français, le Groupe Caisse d’Epargne pour créer Natixis. La nouvelle Banque d’investissement est le résultat de la spin-off des deux banques d’investissement des deux groupes: Natexis et Ixis Corporate de la Caisse d’Epargne et Banque d’investissement de la Banque Populaire. Natixis est également contrôlé par les deux groupes.
En Décembre 2008, la Banque Populaire a:
– 3.460.000 sociétaires (actionnaires)
– 9.400.000 clients
– 3391 agences en France
– Une présence dans 70 pays
En Octobre 2008, le groupe a annoncé des plans approuvés par le gouvernement français, de se fusionner avec le Groupe Caisse d´Epargne. Les sociétés ont fusionné en 2009 pour former le Groupe BPCE et conserver leurs marques de banque au détail et des réseaux de succursales.
Comment joindre le service clientèle de la Banque Populaire?
Contacter le service clientèle de la Banque Populaire par téléphone
Pour contacter le service clientèle de la Banque Populaire par téléphone, rendez-vous sur le site www.banquepopulaire.fr, puis cliquez sur la rubrique “Contact”. Effectuez une recherche d’agence afin de trouver l’agence la plus proche de chez vous et que s’affichent ses coordonnées et son numéro de téléphone. Ces informations sont également disponibles sur vos extraits de compte. Vous avez aussi la possibilité faire une recherche sur la Banque Populaire Régionale si votre agence tardait à vous répondre. Dans ce cas, vous serez mis en relation avec le service relation clientèle de la Banque Populaire Régionale
Envoyer un email à la Banque Populaire
Vous pouvez aussi envoyer votre demande par email à votre conseiller en agence qui vous aura transmis ses coordonnées au préalable ou encore vous rendre sur www.banquepopulaire.fr, puis cliquer sur la rubrique “Contact”. Il vous faudra choisir l’agence la plus proche de chez vous via l’outil de recherche par code postal ou ville ou vous pouvez directement remplir le formulaire de contact afin de joindre un conseiller qui vous recontactera dans les plus brefs délais.
Trouver une agence Banque Populaire.
La Banque Populaire sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont un autre moyen pour entrer en contact avec la Banque Populaire et poser vos questions à un conseiller. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’icône qui représente le réseau social de votre choix, de vous connecter à ce réseau et de cliquer sur le bouton “Contacter” ou “Envoyer un message” pour ouvrir une fenêtre de chat et poser votre question. Un conseiller répondra à toutes vos demandes aux heures d’ouverture.
Trouver une agence La Banque Populaire
Si vous désirez ouvrir un compte ou encore poser vos questions à votre conseiller en face-à-face, référez-vous aux coordonnées détaillées sur vos extraits de compte pour vous rendre dans votre agence de proximité. Si vous ne savez pas où aller et n’êtes pas client de la Banque Populaire, rendez-vous sur www.banquepopulaire.fr, cliquez sur la rubrique “Contact” puis “Recherche d’agence”, vous aurez alors la possibilité d’effectuer une recherche directement sur la carte de la France ou de filtrer les informations afin d’obtenir la liste en accord avec les critères choisis. Cliquez alors sur l’agence de votre choix pour obtenir toutes les informations la concernant.
La Banque Populaire en ligne
La Banque Populaire est aussi disponible en ligne. Si vous n’avez pas le temps et que vous préférez gérer tous vos comptes en ligne, les agences e-banquepopulaire sont des agences entièrement dédiées au service et au conseil en ligne, vous offrant la possibilité d’être suivi par un conseiller à distance qui vous accompagne par téléphone, mail, chat ou encore visio-conférence et ce, du lundi au vendredi, de 8H à 19H30 et le samedi, de 8H à 13H. Vos opérations bancaires, elles, sont réalisables tous les jours, 24 heures sur 24.
Signaler la perte ou le vol d’une carte bancaire
Si vous avez perdu ou que l’on vous a volé votre carte bancaire, n’hésitez pas et contactez au plus vite le 01 77 86 24 24. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. Ce service est non surtaxé et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour effectuer la mise en opposition de votre carte bancaire dans les plus brefs délais afin d’éviter toute tentative d’action ou d’opération frauduleuse. Pendant les heures d’ouverture, veuillez en informer votre agence et faites une déclaration au commissariat de Police. Si vous avez opté pour l’abonnement CyberPlus, vous pouvez effectuer la mise en opposition directement en ligne. Une déclaration de perte ou de vol est également téléchargeable. Imprimez-la et remettez-la à votre agence dans les meilleurs délais.
Conseil: si votre carte a été avalée par un distributeur automatique sans avoir composé 3 mauvais codes, faites également opposition immédiatement.
Signaler la perte ou le vol d’un chéquier
Si l’on vous a volé votre chéquier ou que vous l’avez perdu, rendez-vous dans un commissariat de Police ou à la Gendarmerie pour y faire une déclaration de perte ou de vol puis contactez votre agence afin de l’informer de la perte ou du vol du chéquier et enregistrer l’opposition. Indiquez également les chèques à ne pas honorer puis envoyez ou remettez un courrier confirmant l’opposition de votre chéquier ainsi qu’une copie de votre déclaration faite à la Police.
Déclarer un sinistre
Pour déclarer un sinistre à votre assurance La Banque Populaire, rendez-vous directement sur le site de votre Banque Populaire régionale. Vous pouvez aussi y accéder depuis www.banquepopulaire.fr, dans la rubrique “Ma Banque Populaire Régionale” puis cliquez sur “Le site de ma banque”.
Services Opposition bancaire Banque Populaire
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Opposition bancaire Banque Populaire ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Opposition bancaire Banque Populaire ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Opposition bancaire Banque Populaire et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Opposition bancaire Banque Populaire et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au dimanche 24h/24..
Soumettre une réclamation au service compétent Opposition bancaire Banque Populaire
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 50 avenue Pierre Mendes, 75201 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.banquepopulaire.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Opposition bancaire Banque Populaire en France
La raison sociale de la société Opposition bancaire Banque Populaire vous attend à cette adresse : 50 avenue Pierre Mendes, 75201 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Opposition bancaire Banque Populaire hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Opposition bancaire Banque Populaire ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Opposition bancaire Banque Populaire également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour. Je viens de faire opposition à ma carte bancaire. Dans combien de temps je vais recevoir la nouvelle ?