Informations générales et contacts Opposition bancaire Société Générale
En cas de perte ou vol de votre carte bleue ou chéquier, contactez au plus vite un conseiller de votre banque.
Conseil : Ne donnez jamais votre mot de passe ou code. Si on vous le demande, ne le communiquez pas et contactez immédiatement votre banque.
Contacter le service client La Banque Société Générale en cas d’urgence
Si vous ne désirez pas voir vos données bancaires ou avoir entrer avec un conseiller pour une transaction ou une question sur votre compte, mais que vous êtes dans un cas d’urgence, vous pouvez utiliser un des numéros suivants.
Comment bloquer votre carte de la banque Société Générale
Pour bloquer rapidement et de manière directe votre carte Société Générale, composez le numéro 09 69 39 77 77. N’hésitez pas à bloquer rapidement votre carte si vous l’avez perdu, ou si vous êtes sûr qu’on vous l’a volée. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client de la Société Générale.
Vous pouvez également contacter votre agence Société Générale et vous mettre en contact avec votre banquier plus facilement. En indiquant votre code postal dans la case prévue à cet effet, vous pourrez voir sur la carte interactive toutes les agences situées près de chez vous.
En cas de vol de votre carte Société Générale
Si on vous a volé votre carte bancaire de la Société Générale et si vous voulez faire opposition à votre carte, vous pouvez utiliser les numéros donnés précédemment, qui sont les mêmes que pour une perte de carte. Vous pouvez aussi compléter le formulaire de réclamation de carte pour déclarer une fraude (par exemple si quelqu’un a effectué des paiements avec votre carte). Dans tous les cas, si vous avez des doutes sur la marche à suivre, appelez rapidement votre banquier et prenez contact avec votre agence Société Générale. Concernant les chèques, vous devez remplir le formulaire d’opposition.
Déclarer un sinistre à la Société Générale
Pour faire une déclaration de sinistre (assurance auto, assurance habitation, assurance accident de la vie): appelez le numéro de Mondiale Assistance. Ce numéro est joignable 7j/7 et 24h/24. Si vous voulez simplement des informations sur votre dossier d’assuré, informez-vous en ligne.
Autres moyens de contact
Contacter la banque de la Société Générale sur les réseaux sociaux
Vous pouvez écrire rapidement au service client en vous connectant sur les réseaux sociaux et en posant vos questions à un conseiller client de la Société Générale. En effet, la Société Générale possède un compte Facebook, Twitter (@SG_etvous), Messenger et une plateforme collaborative (disponible sur internet ou via votre téléphone portable). Faites attention, vous ne devez jamais échangé d’informations bancaires sur ces réseaux sociaux/médias. Ne communiquez ni votre code pin, ni votre numéro de compte. Si vous avez d’autres questions qui requièrent de donner ces informations personnelles, il est conseillé de se rendre dans une agence, chez son banquier ou de téléphoner au service client de la Société Générale.
Joindre le service client de la Société Générale
Si vous êtes dans une situation urgente (sinistre, bloquer sa carte, débloquer sa carte…), il est conseillé d’appeler les numéros de téléphone donnés ci-dessus, dans le paragraphe consacré aux numéros en cas d’urgence.
Envoyer une lettre à la banque Société Générale
Si vous préférez envoyer un courrier à la Société Générale, vous pouvez le faire à l’adresse suivante: Société Générale / Service Relations Clientèle / BDDF/SEG/SAT/SRC / 75886 Paris Cedex 18. Un banquier lira votre courrier et vous répondra rapidement, par email, par téléphone ou par courrier selon votre préférence.
Services Opposition bancaire Société Générale
Contacter le service clientèle et le support technique Opposition bancaire Société Générale ?
Vous êtes client Opposition bancaire Société Générale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au dimanche 24h/24.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Opposition bancaire Société Générale ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Opposition bancaire Société Générale ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Opposition bancaire Société Générale et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Opposition bancaire Société Générale
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au dimanche 24h/24..
Soumettre une réclamation au service compétent Opposition bancaire Société Générale
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 29 boulevard Haussmann, 75009 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.societegenerale.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Opposition bancaire Société Générale
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 29 boulevard Haussmann, 75009 Paris.
Téléphoner au service clientèle Opposition bancaire Société Générale depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Opposition bancaire Société Générale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Opposition bancaire Société Générale également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.