IBM France
Horaires d'ouverture du service client IBM France
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts IBM France
Comment contacter le service client IBM France ?
Vous avez besoin de gérer vos contrats avec IBM ou encore vous voulez effectuer le suivi de vos commandes, la solution évidente est d’entrer en relation avec notre service clientèle. Ne vous en faites pas, IBM a tout fait pour faciliter la tâche en vous offrant des services satisfaisants.
Joindre notre équipe par téléphone :
Si vous désirez signer ou gérer votre contrat avec la société IBM, composez le numéro 0810 276 810 (0,09€/ minute). Ce numéro est également disponible pour le suivi de vos commandes ainsi que pour la gestion de vos factures et vos paiements.
Il y a aussi le numéro du téléphone : 01.58.75.00.00 nous vous mettons en contact avec le siège social de la société.
Vous pouvez également appeler au 0810 835 426 (0,09€ / minute).
Contacter notre service client par email :
Pour envoyer un email, oubliez l’ancienne méthode qui requiert une adresse mail. Rendez-vous sur le lien www-05.ibm.com/support/operations/fr/fr/overview.html, sur le côté droit de la page, vous trouverez le mention « Où trouver de l’aide ». En-dessous, vous devez cliquer sur la rubrique « contactez-nous ». Selon votre cas, vous devrez cliquez sur l’option « Contactez-nous par email ». Pour poursuivre l’opération, vous devez vous enregistrer afin de pouvoir envoyer vos questions au service clientèle.
Visitez la page officielle de IBM: www.ibm.com/fr-fr/
Contacter le siège sociale de la campagnie IBM France :
Voici l’adresse postale du siège social de l’entreprise :
Compagnie IBM France
17 avenue de l’Europe
92275 Bois-Colombes Cedex
Comment contacter avec IBM France
Contacter nous via les réseaux sociaux :
Pour rester connecter avec IBM continuellement, ayez recours à facebook, linkedln et twitter.
www.facebook.com/IBM.France/ pour la page facebook
www.linkedin.com/company/ibm pour linkedln
twitter.com/ibm_france pour le compte twitter.
La compagnie IBM France :
La compagnie IBM France est issue de la société IBM ou International Business Machines. Cette dernière est créée en 1911 mais ce n’est que 13 ans plus tard qu’elle prendra le nom définitif que l’on connaît aujourd’hui. IBM est leader dans le monde de la technologie et au service de l’innovation. Ses principaux concurrents sont Hewlett Packard, Fujitsu et Accenture.
IBM compte de nombreux clients répartis dans 170 pays. Actuellement, la société est sous la direction de Nicolas Sekkaki. Il est devenu président IBM France depuis le 1er juillet 2015.
En 2016, IBM propose ses services de sécurité pour les mobiles à partir du Cloud IBM. Cette stratégie lui a permis de se répandre davantage dans le monde. Petite anecdote sur le débuts d’ IBM, selon les rumeurs, le groupe faisait chanter des chansons à la gloire de la compagnie afin de les motivés à travailler plus.
Services IBM France
Comment établir la communication avec le service commercial IBM France ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de IBM France, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec IBM France et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec IBM France et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent IBM France
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 17 avenue de l'Europe 92275 Bois-Colombes Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ibm.com/fr-fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social IBM France
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 17 avenue de l'Europe 92275 Bois-Colombes Cedex.
Utiliser le support téléphonique pour appeler IBM France hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe IBM France ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
IBM France et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise IBM France. Allez vite jeter un œil !
Les services IBM sont au point, j’ai pu les appeler sans problème
Service clientèle IBM bien organisé merci