Télephone information entreprise  Colis Privé

Colis Privé



Adresse:   
652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France
Code postal:   
13100
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Colis Privé

Horaires d'ouverture du service client Colis Privé  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Colis Privé, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Colis Privé ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Colis Privé ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Colis Privé

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Colis Privé

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Colis Privé

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.colisprive.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Colis Privé

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France.

Téléphoner au service clientèle Colis Privé depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Colis Privé, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Colis Privé et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Colis Privé. Allez vite jeter un œil !


Colis Privé, un système de livraison de colis

Colis Privé est une entreprise de livraison privée, elle offre plusieurs types de livraisons selon les besoin de ses clients, elle sait s’adapter à la demande pour satisfaire au mieux tous les clients.

Colis Privé est un système de livraison entièrement personnalisable, il va de la collecte de votre commande dans le commerce, en passant par le centre de tri de Colis Privé, puis il est redistribué dans les agences locales, il est ensuite acheminé vers le point de livraison que vous aurez choisi. Concernant les points de livraison Colis Privé, vous pourrez le faire livrer à votre domicile, dans un point relais, ou à un tiers. Le système de livraison à domicile vous propose de vous re-livrer votre colis s’il arrive que vous ne soyez pas présent au moment de la livraison.

Pour utiliser les services de Colis Privé, vous devrez simplement enregistrer votre commande en passant par Colis Privé. Vous pourrez ensuite personnaliser votre commande Colis Privé, et être assuré de recevoir votre colis dans les meilleures conditions.

Comment contacter Colis Privé par téléphone

Vous avez besoin de prendre contact avec le service client de l’entreprise de livraison Colis Privé par téléphone ? Il vous sera très facile de joindre le service clients de Colis Privé pour obtenir de l’aide et des conseils durant votre livraison. Vous pourrez contacter le service d’aide Colis Privé en composant le numéro de téléphone suivant : 0 899 010 010.

Le service de renseignements de l’entreprise Colis Privé est disponible durant la journée du lundi au samedi, vous pourrez les contacter sans problème pour poser des questions sur vos commandes, ou pour offrir vos suggestions au système de relais Colis Privé.

Comment contacter avec Colis Privé


Adresse: 652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France

Le meilleur moyen de contacter le service client Colis Privé en ligne

Les applications mobile Colis Privé, disponibles sur tous les systèmes d’opération mobiles, vous permettront d’entrer facilement en contact avec un conseiller Colis Privé et de poser des questions, il vous suffira de télécharger l’application sur votre appareil mobile et vous pourrez suivre les indications données afin d’obtenir de l’aide.

Vous pourrez également choisir de vous rendre sur votre espace personnel de Colis Privé, vous pourrez simplement y accéder en entrant votre numéro de colis et votre code postal, vous aurez ainsi accès à une aide personnalisée de la part du service client Colis Privé.

Retrouvez Colis Privé sur les réseaux sociaux pour facilement entrer en contact avec ses conseillers, rendez vous sur sa page Facebook, sur sa page LinkedIn, sur son compte Twitter, ou encore sur sa chaine de vidéos YouTube afin de découvrir toutes les offres Colis Privé et pour vous familiariser avec le système de livraison Colis Privé.

Informations utiles

Le système de livraison Colis Privé vous proposera de consulter son site internet afin de rester informé de toutes les possibilités qui vous sont offerte grâce à ce système, retrouvez la page internet Colis Privé ici www.colisprive.fr. Vous pourrez utiliser le site internet de Colis Privé pour vous renseigner en consultant la page d’aide mise à votre disposition.

Pour joindre Colis Privé, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Colis Privé et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Évaluations Colis Privé

Laisser un commentaire

Voter