Colis Privé
Horaires d'ouverture du service client Colis Privé
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Colis Privé
Colis Privé, un système de livraison de colis
Colis Privé est une entreprise de livraison privée, elle offre plusieurs types de livraisons selon les besoin de ses clients, elle sait s’adapter à la demande pour satisfaire au mieux tous les clients.
Colis Privé est un système de livraison entièrement personnalisable, il va de la collecte de votre commande dans le commerce, en passant par le centre de tri de Colis Privé, puis il est redistribué dans les agences locales, il est ensuite acheminé vers le point de livraison que vous aurez choisi. Concernant les points de livraison Colis Privé, vous pourrez le faire livrer à votre domicile, dans un point relais, ou à un tiers. Le système de livraison à domicile vous propose de vous re-livrer votre colis s’il arrive que vous ne soyez pas présent au moment de la livraison.
Pour utiliser les services de Colis Privé, vous devrez simplement enregistrer votre commande en passant par Colis Privé. Vous pourrez ensuite personnaliser votre commande Colis Privé, et être assuré de recevoir votre colis dans les meilleures conditions.
Comment contacter Colis Privé par téléphone
Vous avez besoin de prendre contact avec le service client de l’entreprise de livraison Colis Privé par téléphone ? Il vous sera très facile de joindre le service clients de Colis Privé pour obtenir de l’aide et des conseils durant votre livraison. Vous pourrez contacter le service d’aide Colis Privé en composant le numéro de téléphone suivant : 0 899 010 010.
Le service de renseignements de l’entreprise Colis Privé est disponible durant la journée du lundi au samedi, vous pourrez les contacter sans problème pour poser des questions sur vos commandes, ou pour offrir vos suggestions au système de relais Colis Privé.
Le meilleur moyen de contacter le service client Colis Privé en ligne
Les applications mobile Colis Privé, disponibles sur tous les systèmes d’opération mobiles, vous permettront d’entrer facilement en contact avec un conseiller Colis Privé et de poser des questions, il vous suffira de télécharger l’application sur votre appareil mobile et vous pourrez suivre les indications données afin d’obtenir de l’aide.
Comment contacter avec Colis Privé
Vous pourrez également choisir de vous rendre sur votre espace personnel de Colis Privé, vous pourrez simplement y accéder en entrant votre numéro de colis et votre code postal, vous aurez ainsi accès à une aide personnalisée de la part du service client Colis Privé.
Retrouvez Colis Privé sur les réseaux sociaux pour facilement entrer en contact avec ses conseillers, rendez vous sur sa page Facebook, sur sa page LinkedIn, sur son compte Twitter, ou encore sur sa chaine de vidéos YouTube afin de découvrir toutes les offres Colis Privé et pour vous familiariser avec le système de livraison Colis Privé.
Informations utiles
Le système de livraison Colis Privé vous proposera de consulter son site internet afin de rester informé de toutes les possibilités qui vous sont offerte grâce à ce système, retrouvez la page internet Colis Privé ici www.colisprive.fr. Vous pourrez utiliser le site internet de Colis Privé pour vous renseigner en consultant la page d’aide mise à votre disposition.
Services Colis Privé
Comment établir la communication avec le service commercial Colis Privé ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Colis Privé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Colis Privé
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Colis Privé et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Colis Privé
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.colisprive.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Colis Privé en France
La raison sociale de la société Colis Privé vous attend à cette adresse : 652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Colis Privé depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Colis Privé, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Colis Privé également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Le service client de Colis Privé est joignable par e-mail ? J’aimerais joindre des photos à ma demande c’est pour cette raison que l’adresse électronique de cette compagnie m’intéresse fortement.
bonjour est-ce qu’il est possible d’avoir le numéro de téléphone du servie client de colis privé j’ai besoin de m’informer sur certaines conditions, merci.
Bonjour,comment fonctionne le service de colis privé ? je ne comprends pas bien, il existe des agences pour déposer le colis ou non ? merci de vos réponses.
Bonjour je viens de découvrir le service de Colis Privé et je voudrais bien savoir comment joindre le service client par téléphone car je voudrais savoir si les envois sont nationaux ou s’il peuvent être internationaux ? Quel est le contact téléphonique de Colis Privé s’il vous plaît ? Merci de vos réponses.
Bonjour, comment souscrire ce service de chez Colis Prive?, je ne connaissais pas du tout. Si je comprend bien il s´agit de la filiale directe de vente Privée et de Beauté Privée non?
Service de Colis privé découvert totalement par hasard mais c´est une bonne surprise car c´est moins cher que la plupart des concurrents et assez rapide car l´envoi en zone européenne aura été effectuée en moins de 3 jours, ce qui est pas mal du tout. Je précise que je n´avais pas souscrit de service type express donc c´est une société qui mérite peut-être d´être plus présenté, pour son service rapide.