Télephone information entreprise  Fedex

Fedex



Adresse:   
125/135 avenue Louis Roche,Gennevilliers
Code postal:   
92230
CNAE:   
Courrier
Directeur:   
Frederick W. Smith
Horaires:   
L-V 8h-20h
Page web:   
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notres service client telephone.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Fedex
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Fedex

Horaires d'ouverture du service client Fedex

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Pour joindre Fedex, appelez le 0899030303. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Description de FedEx

Il s’agit d’une compagnie aérienne et de la logistique d’origine américaine dans la livraison de colis notamment, qui a une couverture internationale. Elle a été fondée sous le nom de Federal Express en 1971 par Frederick W. Smith, à Little Rock (Arkansas). En 1973, elle s´installe à Memphis (Tennessee) et il faut savoir que le nom de l’entreprise est une abréviation syllabique du nom original de la société : Federal Express.

Logistique de Fedex

La société a été fondée sous le nom de Federal Express en 1971 par Fred Smith à Little Rock, Arkansas, mais bientôt déménagé son entreprise à Memphis, Tennessee, en 1973, en raison de certains problèmes avec les autorités aéroportuaires ne pas permettre à l´activité de l’entreprise air. Le nom a été choisi comme symbole du marché national aux États-Unis, et était destiné à obtenir la plupart des contrats du gouvernement. La société a commencé ses activités le 17 Avril 1973, avec un réseau initial de 14 Dassault Falcon 20s qui reliait 25 villes des Etats-Unis. Il a été le premier avion à réaction de fret aérien utilisé uniquement pour leurs services, l´extension de la déréglementation des compagnies aériennes secteur de charge.

La société opère principalement dans la plupart des villes américaines par le biais de sa plate-forme (« hub ») de Memphis. D´autres centres aux Etats-Unis sont à Indianapolis (Indiana) ; Columbus (Ohio) ; Newark (New Jersey) ; Oakland (Californie) ; Anchorage (Alaska) ; Fort Worth Alliance Airport à Fort Worth (Texas) ; L´aéroport international de Los Angeles ; Miami (Floride) ; Aéroport Baton Rouge Metropolitan et Greensboro (Caroline du Nord). Le moyeu du Canada opère à partir de l´aéroport international Pearson de Toronto. En 2008, le nouveau super-hub de l´Asie ouvrira à l´aéroport international de Guangzhou Baiyun dans le sud de la Chine de remplacer le moyen de FedEx Express à Subic Bay (Philippines) et améliorer le service entreprise dans les pays d´Asie du Sud-Est.

En 2005, ce service a commencé une période d’expansion de son hub à Indianapolis, qui sera achevé en 2010 pour devenir l´un des plus grands du service concerné. Le logo de Federal Express tel que décrit et conçu Richard Runyan en 1973.

En Août 1989, la société a acquis des Tigres volants, une compagnie aérienne de transport international, héritant ainsi des contrats de transport de l´US Air Force et peuvent transporter des passagers entre les continents et les Etats-Unis jusqu´en Octobre 1992 Par Janvier 1998, Federal Express Société a acquis Caliber System, Inc., qui appartient système routier paquet, Roberts express, Viking Fret, et Caliber Logistics. Les sociétés ont fusionné et sont devenus connus comme FDX Corp. Le nom ‘FedEx’, le nom abrégé de Federal Express, était populaires de nombreuses années avant que la société accepte cela comme un nom officiel en 1994 La nouvelle identité a été révélée le mondial 24 Juin 1994 Le nom ‘Federal Express’ a été complètement éliminée en 2000, quand FDX Société a changé son nom pour FedEx Corporation a adopté le slogan «The World On Time» en 2000, FedEx et USPS la société a signé un contrat de 7 ans pour le transport de tous les e-mails de haute priorité dans le système. Le contrat postal a été prolongé jusqu’en 2012 et donc USPS reste l´un des plus gros clients de la compagnie internationale.

En 2001, la société a acquis américaine Freightways Société, 4 un conteneur de fret aérien (« moins-que-camion » – LTL), et combiné avec la compagnie Viking fret FedEx Freight a été créé. En Février 2004, FedEx Kinko acheté, une chaîne qui fournit copie et services de reprographie situé à Dallas au montant de $ 2,4 milliards (UPS aussi étroitement associée à la société absorbante des boîtes aux lettres Etc). En mai 2006, la compagnie a acquis les actifs de Watkins Motor Lines, un transport de LTL leader dans le montant de 780 millions de dollars. L´achat a permis à la société de fournir plus d’options dans leur transport de poids lourds. La société a été rebaptisée FedEx National LTL, et fait partie du segment FedEx Freight.

Obtenir plus de renseignements sur la compagnie internationale

Rien de plus rapide et de plus simple que d’effectuer des envois avec la société, rendez-vous sur leur site officiel.

Joindre le service client par téléphone

Si vous préférez appeler directement le service client, vous pouvez le faire de plusieurs manières. Sinon, vous allez pouvoir avoir plus de renseignements via les informations à lire plus bas.

Demande concernant un envoi international : si vous voulez recevoir ou envoyer un colis à l’international, vous pouvez joindre le service client au 0140 85 56 60. Un conseiller client Fedex répondra à votre appel, sera à votre écoute et vous renseignera. Le prix de ce service est de 12 centimes/minute, tarif auquel s’ajoute le prix d’un appel local. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures. Si vous appelez depuis l’étranger, vous pouvez former le 0033 140 85 56 60. Si votre demande concerne le service Fret (pour les gros colis), vous pouvez téléphoner aux conseillers Fret au 0820 12 38 00. Un responsable répondra à votre coup de fil du lundi au vendredi (de 9h à 19h). Le prix de l’appel est de 12 centimes/minute (plus le prix d’un appel local).

Demande concernant un envoi national : pour joindre le service client dédié aux envois de colis nationaux, composez le 0825 88 68 87. Le prix de cet appel est de 15 centimes/minute. Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi (de 8h à 18h) et le samedi (de 8h30 à 12h).

Contacter le service clients par email

Si vous avez des questions concernant la société, vous pouvez les poser de plusieurs manières au service à la clientèle. Vous pouvez tout d’abord écrire un email à la compagnie, afin d’obtenir des renseignements et ce, depuis la page web de la compagnie. Une fois que vous accédez à la page “écrivez-nous” sur le site de l’entité en France, vous devez décrire l’objet de votre demande. Concerne-t-elle un suivi, un envoi, une commande, un tarif, un délai, une réclamation, le recrutement, une facture, etc. Vous serez ensuite renvoyé vers un formulaire de contact en fonction de vos besoins. Un conseiller client Fedex répondra rapidement à toutes vos questions.

Chatter en ligne avec le service relation client

Si vous préférez écrire au service client, n’hésitez pas à entamer une discussion instantanée / chat en ligne avec un conseiller. Le chat est ouvert de 9h à 18h. Attention, les conseillers clients ne sont pas toujours disponibles. S’ils peuvent chatter avec vous, vous verrez apparaître une icône sur le site officiel, alors n’hésitez pas à vous y rendre !

Rendez-vous dans l’agence Fedex la plus proche de chez vous

Vous pouvez également rencontrer un agent en allant dans un bureau de la compagnie. Pour trouver celui le plus près de chez vous, vous pouvez consulter le site officiel directement. Vous pouvez également retirer ou déposer vos colis dans ces agences de la propre compagnie de livraison de paquets et de documents.

Joindre l’équipe Fedex via l’espace client

Avion de transport FedEx

Vous pouvez écrire à l’agence concernée en vous connectant dans votre espace client. Pour ce faire, vous devez indiquer quel est votre identifiant et votre mot de passe, ou créer un nouveau compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, pas d’inquiétude, vous pouvez le récupérer en cliquant sur l’icône “j’ai oublié mon mot de passe”.

Grâce à cet espace, vous pouvez également suivre votre colis et consulter le service Fedex@Home. Pour ce faire, indiquez sur le site le numéro de référence ou de réservation de votre colis.

J’ai des doutes concernant la qualité de service

Si vous avez des questions à propos de l’envoi ou de la réception d’un colis, vous trouverez des réponses sur le site de l’entité américaine.

Consulter la FAQ

Dans les “questions souvent posées”, vous trouverez les réponses données par les agents à leurs clients. Ces questions concernent surtout : les emplacements des agences, l’expédition d’un colis, le numéro de suivi de colis et un possible dysfonctionnement, le paiement de l’envoi d’un colis, l’expédition d’un paquet via le site FedEx, le recrutement, la réception du colis si vous êtes absent, le changement d’adresse concernant une livraison, etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez surtout pas à prendre contact avec le service client FedEx. Un conseiller client vous répondra dans les plus brefs délais.

Quel service Fedex utiliser ?

Si vous ne savez pas quel service vous devez solliciter pour l’envoi de votre colis, n’hésitez pas à consulter la page Internet et la rubrique consacrée aux différentes options pour l’envoi de colis. Si vous êtes une entreprise et que vous envoyez beaucoup de kilos, vous pouvez consulter les tarifs avantageux sur le site web. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service client de la compagnie spécialisée dans la livraison internationale (paquets, documents…).

Contacter le service clientèle et le support technique Fedex ?

Vous êtes client Fedex ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8h-20h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Fedex ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Fedex, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Fedex

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Fedex

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 8h-20h .

Déposer une revendication auprès de la société Fedex

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Fedex ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Fedex et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Fedex par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 125/135 avenue Louis Roche,Gennevilliers. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.fedex.com/fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Fedex en France

La raison sociale de la société Fedex vous attend à cette adresse : 125/135 avenue Louis Roche,Gennevilliers. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Fedex depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Fedex, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Fedex et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Fedex. Allez vite jeter un œil !

Tous les événements de la categorie Shipping

Il n’y a actuellement aucun évènement.


Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notres service client telephone.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Fedex
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Fedex, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations Fedex

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam + 39 = 47