Informations générales et contacts GrosBill
Comment contacter le service client de la société Grosbill?
Vous désirez recevoir des informations sur les produits et les services présentés sur le site grosBill, vous avez besoins de renseignements concernant votre commande ou l’annulation de celle-ci, vous voulez connaître le magasin le plus proche de votre domicile ? Vous pouvez joindre le service client de GrosBill par téléphone, formulaire de contact, live chat ou par courrier .
Joindre le service client de Grosbill par téléphone.
Une question sur un produit ou service avant de passer commande, un avis sur les magasins ou les points de retraits disponibles, les chargés de clientèle Grosbill vous répondent tous les jours de 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi. Pour cela composer le numéro : 0890 210 606 (0,35€ la minute plus coût d’un appel).
Contacter le service client Grosbill via le formulaire de contact
Vous souhaitez obtenir des informations sur votre commande ou contacter notre service client ? Connectez-vous à votre Compte Client en cliquant sur l’onglet « mon compte » en haut de la page.
Si vous êtes déjà client, vous n’aurez qu’a vous connecter à votre compte personnel, si vous n’êtes pas encore client, vous devrez alors créer un compte puis vous rendre dans la partie « Mes Commandes » un formulaire de contact se présentera à vous, celui-ci correspondant à la commande choisie.
Contacter le service client Grosbill via le Live Chat
Vous avez des questions concernant l’achat d’un produit ou l’utilisation d’un service proposés par Grosbill, vous souhaitez connaître le SAV le plus proche de chez vous afin de retourner un produit ? Le Live Chat est disponible sur la page du site www.grosbill.fr, si vous visitez le site lors des heures d’ouverture du service client, il se proposera automatiquement à vous en bas de page à droite ou sur une fenêtre qui apparaîtra au milieu de votre écran, il vous suffit juste de remplir les informations demandées avant d’être mis en contact avec un chargé de clientèle.
Communiquer avec le service consommateur de Grosbill via les réseaux sociaux
L’assistance grosbill est très réactive sur les réseaux sociaux et vous pouvez obtenir des réponses à vos demandes en moins de 30 minutes. Vous pouvez contacter un chargé de clientèle sur Facebbook ou sur twitter tous les jours de 9h00 à 19h00
Facebook : https://www.facebook.com/Grosbill
Informations sur le siège social de Grosbill
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Grosbill ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social Grosbill et soumettre vos questions par courrier, email ou téléphone.
Grosbill SAS
10 rue du Plâtre, 75004 Paris
N° de téléphone (numéro non surtaxé) : 0426 319 676
E-mail : contact@grosbill.com
Grosbill, le petit poucet de la vente de matériels électroniques, tv et hifi
Créée en 1998 par deux jeunes entrepreneurs, l’enseigne possède aujourd’hui un réseau de 9 magasins en France. En 2005, la société rejoins le groupe Auchan qui opère plusieurs changements dont la fermeture de certains sites ou le déplacement de ceux-ci dans un but stratégique. En 2015, Grosbill est vendu au groupe Mutares pour une somme inconnue. Le groupe allemand décide de transformer complètement le site et la façon dont fonctionne l’entreprise alors en perte de chiffre d’affaire. Ces changements doivent permettre au groupe d’avoisiner les 200 millions d’euros de chiffres d’affaire d’ici 2018 soit une augmentation de 75% par rapport à 2010.
Services GrosBill
Contacter le service clientèle et le support technique GrosBill ?
Vous êtes client GrosBill ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : tous les jours de 9h00 à 19h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial GrosBill ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GrosBill ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec GrosBill et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec GrosBill et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : tous les jours de 9h00 à 19h00.
Soumettre une réclamation au service compétent GrosBill
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 rue du Plâtre, 75004 Paris .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.grosbill.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social GrosBill
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 rue du Plâtre, 75004 Paris .
Utiliser le support téléphonique pour appeler GrosBill hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe GrosBill ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
GrosBill et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GrosBill. Allez vite jeter un œil !