Informations générales et contacts Transavia
Le service à la clientèle de Transavia
Vous souhaitez voler avec cette compagnie aérienne ? Vous désirez réserver votre vol ? Ou vous voulez modifier les détails de votre billet ? Vous rencontrez un problème avec la réservation, ou avec les services proposés par la société aérienne ? Alors n’hésitez plus et joignez le support d’assistance. Un conseiller vous prendra en charge et répondra à toutes vos questions. Le téléphone Transavia vous attend ci-dessous.
Les outils et les moyens de communication avec l’équipe du service client dont le téléphone de Transavia
Avant d’entreprendre de contacter le service clientèle de l’entreprise, nous vous conseillons vivement de consulter la Foire Aux Questions (plus communément appelée FAQ). Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans cette section du site internet, nous vous invitons à joindre les équipes du centre de relations clients Transavia.
À continuation, nous vous fournissons toutes les données de contact dont nous disposons pour vous permettre d’entrer en contact avec le service relation clientèle de votre choix. En effet, vous avez la possibilité de contacter la compagnie aérienne par le biais de plusieurs canaux de communication : par téléphone, par courrier électronique ou encore par voie postale.
Joindre le service via le téléphone Transavia
Pour être mis en relation avec le standard téléphonique de la compagnie aérienne, vous pouvez téléphoner au numéro de téléphone. La communication vous coûtera 0,50€ la minute. Ce service est disponible 7 jours sur 7, du lundi au dimanche, de 7h à 23h, en continu. Pour obtenir une aide optimale, nous vous conseillons de préférer l’appel téléphonique, surtout lorsque votre situation nécessite une attention urgente de la part du service clientèle. En effet, grâce à votre appel, vous serez mis en relation rapidement avec un conseiller du groupe qui se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions. Pour améliorer votre expérience et la qualité du service reçu, veillez à avoir à portée de mains tous les documents importants. De cette façon, si votre interlocuteur vous demande ces renseignements, vous les aurez déjà avec vous et vous ne perdrez pas de temps à les chercher.
Envoyer un courrier électronique à la compagnie
Pour envoyer un courrier électronique à l’entreprise, vous devez passer par un formulaire en ligne. Ce dernier est disponible en ligne, sur le site internet de Transavia. Pour y accéder rapidement, c’est très simple. Cliquez sur « Contactez-nous via notre formulaire » qui se trouve tout en bas de la page principale, dans le menu appelé « Service clientèle ». Vous allez être automatiquement redirigé vers le formulaire. Pour remplir le plus adapté à votre requête, n’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande.
Remplissez le formulaire de contact en ligne avec vos informations de contact : votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse postale complète et certaines informations relatives à votre demande. Vous pourrez ensuite envoyer le formulaire et obtenir une réponse rapidement.
Envoyer un courrier par voie postale autrement que via le téléphone Transavia
Vous souhaitez prendre contact avec les équipes de la société par voie postale ? Vous pourrez facilement rédiger un courrier écrit qui vous donnera accès à une réponse complète de la part des conseillers et qui vous permettra de rester informé facilement. Envoyez votre demande à l’adresse suivante : Service Clients Transavia France – Blue Link Services – 94204 Ivry sur Seine Cedex.
Nous vous recommandons d’envoyer votre courrier en lettre recommandé avec accusé de réception, notamment si votre lettre contient des documents importants à transmettre impérativement à l’entreprise. De cette manière, vous vous assurez de la bonne réception de votre courrier.
Le plaisir de voler
Légalement constituée en tant que Transavia Airlines C.V., l’entreprise est une compagnie low-cost hollandaise et une filiale à 100% de KLM. De ce fait, elle fait donc partie du groupe Air France-KLM. Sa base principale est située à Amsterdam Airport Schiphol. Néanmoins, elle possède d’autres bases à Rotterdam, à l’aéroport de La Haye et l’aéroport d’Eindhoven. Sa flotte se compose de 53 avions au total, dont 21 appartiennent à la filiale française du groupe.
La compagnie aérienne fut fondée en 1965. Elle propose aujourd’hui des services de transport à bas coût que vous pourrez retrouver en ligne. Pour obtenir des billets de transport auprès de la compagnie aérienne Transavia, vous pourrez vous connecter à son site internet et obtenir des informations et effectuer vos réservations en quelques clics.
Autres services et contacts
Pour plus d’informations, consultez le site internet Transavia. Vous aurez facilement accès à toutes les informations les plus utiles en vous rendant directement sur le site internet de la compagnie, cela vous permettra de consulter les services les plus utiles et d’obtenir des renseignements directement en ligne à tout moment lorsque vous en aurez besoin.
Services Transavia
Contacter le service clientèle et le support technique Transavia ?
Vous êtes client Transavia ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au dimanche de 7h à 23h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Transavia ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Transavia, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Transavia et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Transavia et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au dimanche de 7h à 23h..
Soumettre une réclamation au service compétent Transavia
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3 allée Hélène Boucher, 91550 Paray-Vieille-Poste.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.transavia.com/fr-FR/accueil/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Transavia en France
La raison sociale de la société Transavia vous attend à cette adresse : 3 allée Hélène Boucher, 91550 Paray-Vieille-Poste. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Transavia depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Transavia, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Transavia et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Transavia. Allez vite jeter un œil !
Merci pour le numéro de téléphone du service client Transavia, très pratique