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Direct Assurance et son service d’aide
Le contact facilité avec Direct Assurance
Saviez-vous que le servie clientèle de Direct Assurance était considéré comme le meilleur de l’année ? C’est normal parce que depuis plusieurs années, Direct Assurance décline son service sous plusieurs formes, afin de le rendre encore plus disponible et résolutif. À chaque besoin et jour après jour, bénéficiez d’un dispositif complet qui vous met au cœur de toute l’attention de Direct Assurance, pour une meilleure satisfaction !
Une question ?
Rien de plus simple, ne perdez pas de temps et rendez-vous ici afin d’insérer le motif de votre demande sous la forme de mots clés par exemple et obtenez après recherche, la réponse associé ou l’article qui va permettre de répondre à votre sollicitation. C’est vraiment très pratique, lorsque vous avez des demandes générales ou bien celles qui concernent le contenu de divers services proposés par Direct Assurance (depuis son site en ligne).
Cette section vous attend 24h/24 et 7j/7.
Au besoin, aidez-vous de la section « Aides » et plus de contenus vous attendent. Sur le même principe que la Foire Aux Questions, retrouvez plusieurs situations et leurs réponses directement associées. Ce dispositif met en avant l’accessibilité et cela évite de rentrer en communication avec le service clientèle, tout en recevant les renseignements que vous souhaitez et ce, sans attendre. C’est aussi pour cette raison que Direct Assurance dispose d’un service clients reconnu comme étant l’un des meilleurs !
Pour preuve, consultez les avis de clients depuis ce lien !
Vous avez une réclamation ?
Si celle-ci concerne les assurances auto, santé et habitation, vous avez le recours du service courrier, en prenant soin de préciser au maximum le contenu de votre requête. Vous pouvez évidement ajouter en complément des pièces jointes (copie de contrat d’assurance, échanges par mail ou autre) et envoyez le tout à cette adresse :
Direct Assurance Service Consommateurs
48, rue Carnot
CS 50025
92158 Suresnes Cedex
France
Dans le cas où votre réclamation concernerait principalement l’assurance moto, il est préférable de soumettre toute demande écrite, à l’adresse que nous vous mettons à disposition plus bas :
AXA France Direction Relations Clientèle 2623 (Direct Assurance),
Le Wilson 9,
313 les Terrasses de l’Arche
92727 Nanterre Cedex
France
Au plus vite, les services de Direct Assurance vous apporteront une réponse, afin de vous aider à solutionner le problème en cours.
Vous voulez déclarer un sinistre ?
Quoi qu’il puisse se passer lorsque vous devez déclarer un sinistre, veuillez vous rendre ici. En fonction du sinistre à mentionner, suivez la marche à suivre et sachez qu’en cas d’urgence, un service assistance est toujours disponible. Parce que dans ce type de cas, la réactivité est le plus important, ayez l’esprit tranquille et sachez que Direct Assurance se charge du reste.
La déclaration de sinistre concerne :
– Véhicule (dépannage, rapatriement, hébergement…)
– Habitation (intervention, relogement, protection de vos biens…)
– Moto (dépannage, rapatriement…)
En espérant que cette description vous aidera, nous vous rappelons que le servie clientèle et le service d’aide de Direct Assurance se rend aussi disponible depuis l’application mobile (disponible pour IOS et version Android). Accédez à toutes les fonctionnalités comme sur le site et recevez une écoute optimale et une résolution en toute occasion. Pour plus de renseignements ou pour rejoindre Direct Assurance, allez sans plus tarder sur le site officiel !