Informations générales et contacts Alstom
Contacter le support Alstom :
Vous souhaitez savoir plus d’informations sur Alstom ? Vous avez une question, suggestion ou réclamation et vous souhaitez joindre le service d’aide Alstom ?
Vous êtes dans le bon endroit, sur cette page y’en a des différents moyens pour contacter Alstom, en plus que des informations générales sur la société.
Quels sont les moyens à utiliser pour demander le soutien chez Alstom ?
Contacter Alstom en appelant via un numéro de téléphone, en envoyant un courriel ou en adressant un courrier.
Contact téléphonique avec la compagnie Alstom :
Nous avons le numéro de téléphone Alstom et nous le fournissons dans notre téléphone d’information. Il suffit de nous appeler pour que l’un de nos opérateurs vous fournisse le numéro de téléphone du service client d’Alstom.
Joindre un représentant par un envoi électronique :
Vous devez remplir le formulaire en ligne, Ici.
Joindre un conseiller par voie postale :
Envoyez un courrier ou rendre visite à l’adresse suivante :
48, rue Albert Dhalenne
93400 Saint-Ouen, FRANCE
Alstom : Dédiée au Transport Ferroviaire
Alstom est un acteur global entièrement dédié au transport ferroviaire. Elle développe et commercialise des systèmes, des équipements et des services pour le secteur ferroviaire.
Elle gère la plus large gamme de solutions sur le marché, des trains à grande vitesse aux métros et tramways, des services personnalisés et des solutions d’infrastructure et de signalisation.
Alstom, dont le siège social est en France, est présent dans plus de 60 pays et emploie 31 000 personnes aujourd’hui.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.alstom.com/fr.
Services Alstom
Comment établir la communication avec le service commercial Alstom ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Alstom, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Alstom
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Alstom et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Alstom
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 48, rue Albert Dhalenne, 93400 Saint-Ouen, FRANCE .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.alstom.com/france/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Alstom
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 48, rue Albert Dhalenne, 93400 Saint-Ouen, FRANCE .
Téléphoner au service clientèle Alstom depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Alstom, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Alstom également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.