Informations générales et contacts Quiétis
Le service de communication Quiétis :
Vous voulez vous informer sur la compagnie d’assurance Quiétis ? Vous êtes un client de la Quiétis ? Vous souhaitez devenir client ? Vous voulez déclarer un sinistre ou suivre votre dossier ? Vous désirez obtenir un enseignement juridique, social ou administratif sur votre contrat ? Vous êtes besoin d’obtenir des informations en cas de perte ou de vol de votre carte ? Vous désirez contacter le service client de la compagnie ?
La société Quiétis vous propose un service client de qualité afin de satisfaire vos besoins et répondre à vos questions dans les meilleurs délais et avec plusieurs moyens.
Comment peut-on faire pour prendre un contact avec un délégué du centre de communication et soutien Quiétis ?
Si vous êtes un client chez cette société ou vous voulez les joindre, vous pouvez communiquer son service clientèle pour demander une information sur les contrats ou pour n’importe quelle autre raison.
Pour réussir à contacter le service client de Quietis, plusieurs moyens de contact sont mis à votre disposition selon le problème que vous rencontrez.
Vous pouvez les joindre soit avec un appel téléphonique (recommandé), un envoi électronique ou par courrier postal.
Veuillez visiter le site web de la compagnie, vous pouvez y trouver des réponses sans avoir contacter un agent de service client.
Contact téléphonique avec la compagnie Quiétis :
Pour contacter Quiétis, plusieurs numéros de téléphone sont mis à votre disposition selon le service ou problème que vous rencontrez (déclarer un sinistre, suivre votre dossier, un renseignement juridique, social ou administratif sur votre contrat, joindre le service client de Société Générale, souscrire en plus à l’assistance juridique…)
Si vous souhaitez contacter un consultant Quiétis, il vous suffit d’appeler son numéro de téléphone 01 47 41 57 60. Appelez et vous contacterez facilement le service clientèle de Quiétis.
N’hésitez pas à contacter si vous avez des questions relatives à Quiétis en France. Envoyez votre question, suggestion ou réclamation en utilisant notre service d’appel téléphonique pour faciliter le processus de contact téléphonique avec la compagnie.
Joindre un conseiller de service client via email :
Vous souhaitez trouver des réponses en ligne ? Envoyez votre demande en remplissant le formulaire de contact en cliquant ici.
Un conseiller vous répondra dans les délais les plus brefs.
Envoyer un courrier à un conseiller de service client Quiétis :
En adressant votre demande à l’adresse du siège social en France :
Société Générale
Service Relation Clients
BDDF / SEG / SAT / SRC
75 886 Paris Cedex 18
Quiétis : protégez vos clés, papiers, appareils domestiques et moyens de paiements.
Quiétis est un ensemble d’assurances proposées par la Société Générale qui permet à ses clients d’assurer leur moyens de paiements et qui offre le moyen de protéger vos moyens de paiements (carte bancaire, chéquiers), et même e cas de vol ou de perte de vos papiers, de votre tablette ou téléphone portable.
Quiétis est une assurance que l’on contracte en souscrivant aux offres commerciales proposées par la Société Générale.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web en cliquant ici.
Le service client de la compagnie Quiétis est disponible sur le réseau social : Facebook .
Services Quiétis
Comment établir la communication avec le service commercial Quiétis ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Quiétis, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Quiétis
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Quiétis et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Quiétis
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Quiétis ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Quiétis et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Quiétis par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5, avenue Joffre, 92380 Garches, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.quietis.net, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Quiétis en France
La raison sociale de la société Quiétis vous attend à cette adresse : 5, avenue Joffre, 92380 Garches, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Quiétis depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Quiétis, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Quiétis et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Quiétis. Allez vite jeter un œil !
Je recommande vivement cette marque