Télephone information entreprise  Snapchat

Snapchat



Adresse:   
63 Market Street, Vénice, Californie 90291 États-Unis
Code postal:   
90291
Directeur:   
Evan Spiegel
Horaires:   
Assistance en ligne 24h/24.
Page web:   
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts Snapchat

Horaires d'ouverture du service client Snapchat  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Snapchat, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment établir la communication avec le service commercial Snapchat ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Snapchat, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Snapchat et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Snapchat et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Assistance en ligne 24h/24..

Soumettre une réclamation au service compétent Snapchat

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 63 Market Street, Vénice, Californie 90291 États-Unis.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.snapchat.com/l/fr-fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Snapchat en France

La raison sociale de la société Snapchat vous attend à cette adresse : 63 Market Street, Vénice, Californie 90291 États-Unis. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Snapchat depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Snapchat, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Snapchat et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Snapchat. Allez vite jeter un œil !

Présentation de l’application au petit fantôme !

Snapchat est une plateforme technologique virtuelle que l’on retrouve sous la forme d’un média social. Cette fonction est américaine et elle voit le jour en 2011. C’est l’idée originale d’Evan Spiegel et de Bobby Murphy, favorisant ainsi le partage en ligne de la vie quotidienne du grand public. La raison sociale de la compagnie est localisée à Venice en Californie et le site a été rebaptisé « Snap Inc. » depuis sa fondation. Initialement la fonction numérique se nommait « Picaboo » et qui provient certainement de la phrase « Peek-a-boo ». Il s’agit d’un type d’expression idiomatique anglophone, signifiant plus ou moins littéralement « Coucou ». Avant de vous proposer un contenu, visant à entrer en contact avec Snapchat, voyons un peu ce que propose l’application. Avant de vous transmettre le contact de la plateforme, voici une dernière info. Elle permet surtout le partage de photographies et de courtes vidéos. La plateforme est disponible sur les systèmes IOS et Android et elle est entièrement gratuite (sauf quelques fonctions payantes).

Joindre le support client Snapchat et trouver le téléphone

Ce qui fait toute la différence avec d’autres réseaux sociaux, c’est le côté éphémère des publications. En effet elles peuvent être partagées sans aucun problème, mais dans une limite de temps. Il existe plusieurs possibilités, permettant de rendre encore plus fun les contenus et cela plaît aux millions d’utilisateurs dans le monde. Afin de ne citer que quelques exemples, la venue en 2016 de « Bitmoji » a été très bien accueillie par le grand public. C’est un système de personnalisation, sous la forme d’avatars rigolos. Mais la même année arrive la fonction « Spectacles » qui est elle-même très appréciée. Il ne s’agit ni plus ni moins que de lunettes de soleil connectées. Celles-ci sont en réalité dotées de caméras en version mini. Cette fonctionnalité technologique permet simplement de partager au sein de son profil, directement ce que l’on voit.

Cette dernière fonctionnalité a connu un succès assez limité finalement. La raison est l’investissement technologique qui s’est évidemment répercuté sur le prix de ces fameuses lunettes. Pourtant l’initiative était plutôt prometteuse, puisque le champ de vision humain était recréé fidèlement. Ce qui a le plus de succès, ce sont les fameuses « Stories ». Ces partages éphémères qui peuvent être agrémentés de filtres et d’animations diverses. Il y en a pour tous les goûts et elles correspondent également à tous les styles. Il est également important de mentionner que les utilisateurs de l’application sont géolocalisés et ce, en temps réel. Bien évidemment il existe dans les paramètres certaines restrictions, mais cette fonction est plutôt appréciée par les parents. Ils peuvent notamment savoir où se situent leurs enfants, par le biais de ce programme.

Contacter le service client de Snapchat

Avant de vous laisser poursuivre votre lecture et retrouver les contacts pour entrer en contact avec Snapchat, sachez que d’autres options sont également à découvrir. Parmi les plus populaires, on retrouve les filtres payants à personnaliser. Chaque internaute peut ainsi créer au gré de ses envies, le filtre en vue d’illuminer ses prochaines photos. Lancez-vous dans la création avec le contrôle sur les contrastes, la lumière, les couleurs et optez pour un profil qui se démarque des autres. Pour celles et ceux qui souhaitent faire connaître leur profil, sachez qu’un système de publicité est également à découvrir. Contre un paiement, améliorez votre visibilité sur la sphère numérique et ainsi, optimisez votre espace personnel. Cette option est avantageuse, notamment sur les comptes professionnels ou les utilisateurs qui veulent plus d’amis.

Comment peut-on entrer en contact avec Snapchat ?

Ci-dessous, veuillez visualiser une sous-partie spécifiquement dédiée à la volonté d’entrer en contact avec Snapchat. Que vous utilisiez la fonction depuis votre tablette numérique, via un ordinateur ou au contraire, avec votre téléphone, une assistance complète vous attend. Nous vous résumons les fonctions de chaque sous-partie et puis nous vous transmettons quelques recommandations. Le but étant de vous faciliter la démarche de contact. Avant de vous laisser prendre connaissance de ces paragraphes, veuillez prendre en compte le fait que toute l’utilisation de la fonction virtuelle au petit fantôme ainsi que toutes les prestations payantes ou gratuites, vous seront expliquées.

Obtenir de l’aide via l’assistance virtuelle

En cas de recherche informative, pour obtenir une recommandation ou alors, afin de trouver la réponse à une question, connectez-vous à l’assistance virtuelle. Comment retrouver cette section ? Depuis votre application mobile ou alors via le site officiel, retrouvez-la en vous aidant de l’onglet « Assistance ». Permettant de rassembler la communauté, c’est le moyen le plus efficient de trouver une aide. Nous vous suggérons vivement de vous y rendre et ce, pour plusieurs motivations. La première étant que le service client de la plateforme virtuelle actualise très régulièrement cette sous-partie, afin d’accompagner les utilisateurs. Cette déclinaison proposée par les professionnels du site, donne l’opportunité d’obtenir pleine satisfaction de manière autonome.

Quels sont les thématiques présentées ?

Il y en a plusieurs. Vous pouvez collecter des renseignements tout d’abord, concernant l’utilisation générale de l’application. Concernant les novices, c’est un moyen très efficace de savoir comment participer à des jeux, pour savoir comment créer des « Stories » ou afin d’accéder à vos abonnements en un clic. Mais ce n’est pas le seul sujet traité, puisqu’on y retrouve des thèmes en lien avec le piratage de compte ou concernant la confidentialité. Pour vous donner un aperçu, il faut savoir que via cette rubrique, vous pourrez modifier les paramètres en lien avec la localisation ou concernant les notifications à recevoir. L’objectif étant de vous expliquer chaque possibilité et de vous donner les meilleures astuces, afin de dynamiser votre utilisation.

Le service assistance de Snapchat à joindre sur formulaire

Et concernant les interrogations les plus récurrentes ?

Elles vous attendent également. En allant dans cette section virtuelle, vous allez pouvoir retrouver une sorte de liste avec plusieurs sujets évoqués. Au fil de votre investigation, cliquez sur la thématique qui vous concerne. Directement, une explication vous sera proposée. Elle est facile à lire mais également très complète. Que vous soyez un utilisateur habitué du réseau social ou au contraire, un nouvel internaute, toute l’aide dont vous pourriez avoir besoin est à votre entière disposition. Et puis avant de conclure, sachez que si cette rubrique ne suffit pas vous aurez toujours l’alternative suivante ; celle d’entrer en contact avec Snapchat. Comment contacter le support clientèle Snapchat ? Ne bougez pas et lisez ce qui va suivre juste ci-dessous.

Contact avec Snapchat directement en ligne

En plus des conseils, des astuces et des guides d’utilisation, vous pouvez effectivement demander à entrer en communication avec le service d’attention clientèle. Pour ce faire, vous allez de nouveau, vous rendre dans la rubrique en lien avec l’assistance en ligne. Plutôt que de balayer les divers sujets présents, faites un clic simple sur l’onglet suivant ; « Contactez-nous ». Vous allez avoir à votre disposition, un choix avec des questions et divers éléments de réponse. Il vous suffira de cocher la réponse qui concerne votre situation. Juste en dessous, vous retrouverez un protocole virtuel à remplir. De manière générale, on vous demandera d’insérer les infos telles que ; votre nom d’utilisateur, votre adresse de courrier électronique, votre numéro de téléphone mobile et au choix, des renseignements complémentaires que vous pourrez renseigner.

À vous de remplir toutes les sections qui vous seront demandées. Dès que c’est fait, procédez à une vérification rapide et ensuite, complétez le protocole de sécurité « reCAPTCHA ». Une fois que vous avez effectué cette manipulation, votre demande sera envoyée. Votre sollicitation sera directement émise, vers le service à la clientèle de l’application virtuelle. En fonction du type de demande reflétant la situation ou le souci que vous rencontrez, vous recevrez une réponse via votre mobile ou en vérifiant vos mails. Nous ne pouvons pas explicitement vous confirmer le délai moyen, afin d’obtenir une réponse. Toutefois veuillez prendre en compte plusieurs jours au maximum, avant de pouvoir espérer recevoir une explication de la part du support d’aide.

Se protéger des éventuels piratages de compte

Veuillez à présent lire une section qui concerne majoritairement les possibilités de piratage. Il est évident que ce type d’inconvénient est très désagréable et il peut nuire à notre intimité. Comment agir lorsque l’on est dans ce contexte ? C’est justement ce que nous allons vous exposer. Nous allons vous proposer une lecture rapide, mais qui regroupe toutes les démarches à suivre. Bien entendu, nous allons également compléter ces faits par quelques explications, visant à mieux appréhender votre navigation virtuelle. En vue de débuter, si vous avez un doute et si vous pensez que votre profil peut être victime de piratage, la première chose à faire est de modifier votre mot de passe dans les plus brefs délais. C’est très important. Dès que la modification est effectuée, veuillez ensuite vous rendre dans la section relative aux paramètres.

Vous pourrez ainsi procéder à une vérification rapide. Une vérification de quoi exactement ? De vos données. Veuillez visualiser s’il s’agit bien de votre numéro de téléphone qui est inscrit. Faites la même chose avec votre adresse de courrier électronique. Ces renseignements doivent être exacts et si ce n’est pas le cas, le mieux à faire est le procéder à un signaler. Pour cela, nous vous invitons à entrer en contact avec Snapchat. En vous aidant de la section qui concerne le contact, reportez-vous à la situation évoquant un piratage. Vous aurez ainsi le protocole de sécurité en ligne qui va se charger. Comme nous le disions plus haut, à vous d’insérer les informations demandées. Dès que vous enverrez cette demande, les conseillers procèderont à une vérification de votre compte. Ils vous confirmeront ainsi si un piratage a été commis ou non.

Comment savoir si un compte est usurpé ?

Consulter le service d'aide Snapchat par email

Avant de chercher à entrer en contact avec Snapchat, voici quelques éléments qui peuvent vous alerter. Premièrement, si vous vous rendez compte que des spams sont envoyés depuis votre profil, cela peut être un premier élément de confirmation. Ensuite sachez que si vous recevez des alertes depuis quelque temps, cela devrait également vous donner une piste complémentaire. Le type d’alerte dont nous vous parlons est celui qui indique qu’une autre personne tente de se connecter à votre espace personnel. Autre indicateur, celui qui concerne l’obligation de vous devoir vous reconnecter très souvent sur l’application mobile. De façon générale, les internautes pensent que cela relève probablement de la mise à jour de l’application ou du téléphone, mais il en n’est rien. Enfin, si vous voyez que de nouveaux amis sont présents dans votre liste (sans votre consentement), c’est peut-être une autre preuve.

Comment se protéger de ce type de désagrément ?

Heureusement il existe plusieurs méthodes, permettant de protéger votre espace. Voici quelques recommandations à appliquer dès que possible. Le premier conseil est de toujours miser sur un code secret fiable et compliqué à déchiffrer. Il doit contenir au moins 8 symboles, en associant chiffres, symboles alphanumériques et des lettres en minuscule et en majuscule. Autre conseil, évitez d’utiliser votre civilité au sein de votre mot de passe et il en est de même avec une date de naissance, voire même une information qui vous caractérise. Bien évidemment votre code secret est à conserver pour vous, donc ne le divulguez à personne ! Autre recommandation qui concerne le choix de votre code secret. Évitez d’utiliser le même code sur divers services. Il faut trouver un mot de passe concernant chaque plateforme virtuelle, c’est important.

Autre possibilité qui permet d’augmenter la protection de votre espace personnel et qui concerne la vérification de votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de téléphone. Cela va permettre au site de vérifier que votre espace personnel est bien affilié à la même personne. En cas de modification, le service webmaster sera ainsi plus vigilant et pourra vous demander la confirmation des éventuelles récentes modifications apportées. Enfin sachez que dans la rubrique relative aux paramètres, vous pouvez augmenter la sécurité de votre profil. Vous voulez savoir comment faire ? Vous allez mettre en place l’authentification à double facteur. Il s’agit d’une fonction qui n’est pas obligatoire, mais qui nécessite une sorte de double connexion. On continue avec les connexions autres que votre propre support. Attention à ne pas vous connecter à un PC qui n’est pas le vôtre ou alors depuis le téléphone mobile d’une copine par exemple.

Obtenir une aide virtuelle sur le site de Snapchat

Si c’est le cas, veuillez vous rendre une nouvelle fois dans la section des paramètres. Vous allez pouvoir sélectionner la déconnexion au sein de tous les appareils. Faites toujours attention sur quel terminal vous vous connectez, parce que la grande majorité des usurpations s’établie de cette façon. Toutes ces fonctions combinées ensemble, pourront apporter toute la sécurité nécessaire dont vous avez besoin. En cas de nécessité, vous pouvez toujours entrer en contact avec Snapchat, en vous aidant de l’assistance en ligne oui alors, en vous aidant du formulaire de prise de contact à retrouver également sur le site officiel. Dans le but d’avoir plus de renseignements sur la sécurité, sur la double authentification ou éventuellement concernant le changement d’un code secret, sachez que le site vous guide et vous accompagne, en plus de vous renseigner.

Pour joindre Snapchat, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Évaluations Snapchat

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close