Informations générales et contacts La Banque Postale
Héritière des Services financiers de La Poste et sa filiale, La Banque Postale est une entité publique française fondée en 2006 et inspirée par des valeurs postales de proximité et de service au plus grand nombre.
Du client le plus modeste au plus riche, du plus jeune au plus âgé, qu’il réside dans la ville ou dans le village, qu’il soit un particulier, une firme ou un acteur du secteur public loca. La Banque Postale est la banque de tous, à l’écoute de chacun: elle s’engage à accueillir avec respect et considération toute personne, quelle que soit sa condition.
La Banque Postale est la seule banque à s’être vu reconnaître le projet d’accessibilité bancaire par la loi de modernisation de l’économie (2008). Cette institution doit ouvrir un Livret A à toute personne qui le requête et d’effectuer gratuitement sur ce livret les dépôts et retraits à partir de 1,50 euro, ainsi que certains virements/prélèvements (prestations sociales, EDF…).
OBTENIR LE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENTÈLE DE LA BANQUE POSTALE
Si vous souhaitez prendre contact avec la Banque Postale, un conseiller du service client sera à votre écoute pour toutes questions ou informations nécessaires.
Vous pouvez également vous rendre sur son site www.labanquepostale.fr où vous aurez accès à tous types de renseignements utiles afin de devenir client ou accéder directement à vos comptes si vous l’êtes déjà.
Comment contacter directement la Banque Postale?
Sur le site de la Banque Postale, vous trouverez tous les informations pour entrer en contact avec le service client par téléphone, via un formulaire, par email, etc.
Joindre la Banque postale et son service client par téléphone
- Vous souhaitez communiquer avec un conseiller, nous vous mettons en relation avec le service d’accueil au 09.69.39.99.98.
- Pour appeler la Banque Postale, joindre le service clientèle, et consulter vos données bancaires en ligne, informez-vous. Pour que le service client puisse vous aider, vous devez vous munir vos codes (identifiant et mot de passe) si vous êtes déjà client de la Banque Postale.
Grâce à ce numéro et à vos codes, vous pourrez accéder à votre espace client par téléphone, connaître le solde de votre compte de la Banque Postale et consulter toutes les opérations que vous avez effectuées (paiement et transfert). Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique, choisissez l’option “assistance banque en ligne” et vous aurez de l’aide.
Contacter la Banque Postale par téléphone en cas d’urgence
Si vous ne désirez pas consulter vos données bancaires ou avoir un contact téléphonique avec un conseiller pour une transaction habituelle, mais bien en cas d’urgence, vous pouvez utiliser un des numéros ci-dessous.
- Vous avez perdu ou on vous a volé votre carte: appelez au 09 69 399 998 (du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h) nous vous faciliterons le numéro du service carte volé.
- Si vous avez un problème technique avec votre carte: vous voulez effectuer un retrait, que vous voulez payer chez un commerçant ou retirer de l’argent depuis l’étranger et que vous n’y arrivez pas, vous pouvez contacter le service de déblocage de carte. Ils seront à votre écoute et vous aideront immédiatement. Vous devrez leur donner des détails sur les raisons pour lesquelles le paiement est refusé. Le service client du déblocage de carte de La Banque Postale vous donnera des solutions si c’est possible.
- Si vous avez une autre carte (Premier, Platinium, Infinite): regardez au dos de votre carte bancaire, vous trouverez le numéro du service de déblocage de carte!
Vous mettre en contact avec un conseiller client de la Banque Postale via un bureau de poste
Vous pouvez aussi être renseigné en vous rendant directement au bureau de poste le plus proche. Pour le trouver, il vous suffit de vous connecter sur le site de la Banque Postale, dans la rubrique “rechercher un bureau de poste”. Vous trouverez un moteur de recherche, dans lequel vous pouvez indiquer votre localisation. Le bureau de poste le plus proche de chez vous vous sera indiqué. Ensuite, vous pouvez vous y rendre directement ou prendre rendez-vous.
Prendre un rendez-vous pour contacter la Banque Postale
Pour prendre un rendez-vous et rencontrer un conseiller client en personne, vous pouvez le faire en vous connectant vos coordonnées dans le formulaire de la Banque Postale, sur leur site. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais par le service client et vous pourrez choisir l’heure et le jour du coup de fil.
Si vous voulez effectuer un devis, vous pouvez le faire directement en ligne, en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, à droite de l’écran.
Services La Banque Postale
Contacter le service clientèle et le support technique La Banque Postale ?
Vous êtes client La Banque Postale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial La Banque Postale ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de La Banque Postale, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel La Banque Postale
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec La Banque Postale et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h..
Déposer une revendication auprès de la société La Banque Postale
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Banque Postale ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Banque Postale et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La Banque Postale par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.labanquepostale.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social La Banque Postale
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler La Banque Postale hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La Banque Postale ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
La Banque Postale et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Banque Postale. Allez vite jeter un œil !
Il est possible de faire un prêt immobilier à la Banque Postale ?
Bonjour je souhaite devenir client chez la Banque Postale, mais comme je travaille tous les matins et une bonne partie de l’après-midi, je voulais savoir si je pouvais le faire à distance, par mail, par téléphone ou autre ? Merci de vos réponses.
Bonjour, mon petit fils possède un compte bancaire au sein de la Banque Postale mais il s´agit d´un compte jeune pour les moins de 25 ans. Pour autant a-t-il le droit de posséder un chéquier o non ?
Merci de m’avoir donné le téléphone de La Banque Postale si vite et si aimable. Je recommande ce service d’information.
J’ai ouvert un compte à la banque postale il y a 2 semaines car une amie m’en avait parlé. Je ne regrette pas du tout. Ma conseillère, toujours disponible pour répondre à mes questions. Pour l’instant, aucune objection contrairement à mon ancienne banque….